MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Sport Réunion

Dimitri Payet veut continuer à jouer même après la fin de son contrat à l'OM


On ne sait pas vraiment ce que cela implique véritablement pour son avenir, mais Dimitri Payet se sent en forme et n'imagine pas raccrocher les crampons lorsque son contrat actuel à l'Olympique de Marseille arrivera à son terme en 2024.

Par - Publié le Mercredi 11 Août 2021 à 13:10

Dimitri Payet est de nouveau l'homme fort du football français. Le Réunionnais a passé une saison en demi-teinte mais a su se remettre sur les rails pour l'année à venir. Il a brillé lors des matchs de préparation et a fait parler tout son talent lors de la première journée de Ligue 1 ce week-end.

Le Saint-Philippois a marqué un doublé et a permis à l'Olympique de Marseille qui était mené par deux buts de finir par s'imposer face à Montpellier. Le Réunionnais fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines et montre qu'il a retrouvé sa forme et est redevenu décisif dans une équipe en pleine révolution. 

Dimitri Payet s'est démarqué ce week-end notamment par un coup franc direct très malicieux (un de ses exercices préférés) mais aussi par une chevauchée endiablée dans la surface de réparation adversaire rythmée par des dribbles inarrêtables et conclue par un tir imparable.

Regardez les meilleurs moments de son match sur YouTube

Mais Dimitri Payet s'est aussi fait remarquer après le match lors d'une interview accordée à Amazon Prime Vidéo. Il a notamment assuré qu'il se sentait en forme et qu'il ne comptait pas s'arrêter de jouer de si tôt !

Voici ce qu'il a déclaré : "Je ne me projette pas aussi loin, je sais que dans ma tête si mon contrat s'arrête en 2024, je ne suis pas sûr d'arrêter à ce moment là, je profite à fond de ces moments. Je suis peut-être celui qui a souffert le plus de jouer dans un stade vide pendant un an et demi. J'ai la sensation d'avoir perdu un an et demi dans ma carrière. C'est vrai que cela m'a fait prendre conscience de la chance que j'ai d'effectuer ce métier, même si je suis plus proche de la fin que du début."
 


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par kikadisa le 11/08/2021 15:34

vien un tour koté la ravine ek la kapricorn, zot' plass' lé la !!..

2.Posté par Patoche le 11/08/2021 17:55

Les footballeurs ont des carrières de plus en plus longue ( Messi 34 ans , Ronaldo 36 ans etc).
La médecine du dopage a fait de net progrès apparement.
Et dire qu’il y a encore quelques années un joueur de foot était souvent cramé vers la trentaine et là ils vont jouer jusqu’à la quarantaine.
Le dopage des sportifs de hauts niveau n’est pas gênant en soit ce qui est gênant c’est le mensonge des médias et des sportifs de haut niveau sur le sujet.

3.Posté par SOMANKE le 12/08/2021 10:15

Pa..toche (p2), mais presque.
« Avant, c’était mieux », c’etait Quoi « avant »?
C’était des centaines de milliers de morts de la peste, du choléra, de la grippe, ou de toutes autres maladies jugées bénigne aujourd’hui ?
Et puis, sont arrivés Fleming, Pasteur et plein d’autres scientifiques qui ont changé la vie, a une époque où on était vieux à 35 ans. Ils n’ont « dopé » personne, ils ont offert au monde une autre vie meilleure que celle d’avant. Tous les jours des scientifiques font de nouvelles découvertes les unes plus révolutionnaires que les autres. Alors « dopage? ». On ne peut qu’accepter le progrès (constructif) qui, il faut le rappeler se distingue de l’innovations (destructrice).
Je terminerai par une référence aux mythes grecs.
Une déesse, nommée Aurore, tombe amoureuse d’un mortel et demande pour lui à Zeus, l’immortalité. Elle l’obtient. Ayant oublié de demander la jeunesse, le nouvel immortel continue de vieillir et donc de s’assécher. Aurore va donc se résoudre à transformer son adoré en cricket.
Le trans-humanisme a retenu la leçon

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie










Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes