Revenir à la rubrique : Sport

Dimitri Payet va-t-il quitter l’OM ?

Dimitri Payet a beau être en vacances à la Réunion, la presse nationale, voire internationale, continue à s’intéresser à lui. Dernière rumeur, qui semble être plus que sérieuse : son ancien club anglais de West Ham, qui semble ne plus lui en vouloir de son départ, souhaiterait qu’il revienne dans ses rangs, après son échec […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 10 juillet 2018 à 18H57

Dimitri Payet a beau être en vacances à la Réunion, la presse nationale, voire internationale, continue à s’intéresser à lui.

Dernière rumeur, qui semble être plus que sérieuse : son ancien club anglais de West Ham, qui semble ne plus lui en vouloir de son départ, souhaiterait qu’il revienne dans ses rangs, après son échec à recruter Javier Pastore qui a finalement opté pour l’AS Roma.

Du coup, l’hypothèse totalement improbable il y a encore quelques jours de voir Dimitri Payet quitter l’OM refait surface depuis que plusieurs journalistes anglais aient évoqué l’intérêt de West Ham pour le meneur de jeu français qui avait brillé sous ses couleurs.

C’est Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur du club londonien, qui aurait réclamé Dimitri Payet depuis l’échec du transfert de Javier Pastore.

Reste à savoir si l’OM acceptera de voir partir un des maillons essentiels de son équipe.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.