MENU ZINFOS
Sport Réunion

Dimitri Payet suspendu deux matches pour ses propos "grossiers"


- Publié le Vendredi 10 Avril 2015 à 11:17

Une suspension de deux matches... C'est la sanction imposée à Dimitri Payet, le milieu de l'OM, par la commission de discipline.

Le joueur est accusé d'avoir eu des propos déplacés à l'encontre des arbitres au terme du match OM-Lyon le 15 mars dernier. Accompagné de Vincent Labrune, président olympien, Dimitri Payet avait été auditionné et déclare être "scandalisé".

Le président de la commission de discipline, Sébastien Deneux, fait ainsi le rapprochement entre le Réunionnais et Zlatan Ibrahimovic, lui suspendu pour quatre matches: "Les propos grossiers et injurieux tenus à l'endroit du corps arbitral ont été retenus contre les deux joueurs, même si la frustration a été prise en compte. Les erreurs éventuelles ne sont pas de nature à justifier propos d'une telle grossièreté. Ils ont un devoir d'exemplarité". Concernant Dimitri Payet, "les paroles ont été prononcées devant le vestiaire des arbitres".




1.Posté par noe le 10/04/2015 12:38

Souvent quand on touche un gros salaire , on devient "con" et insolent envers les autres ...
Il faut le recycler au plus vite !

2.Posté par tanguy47 le 10/04/2015 13:14

Encore un qui se prend pour Zlatan mais qui ne lui arrive pas à la cheville par contre ses chevilles l'empêchent d'arriver au niveau du Suédois.

3.Posté par tigarslacour le 10/04/2015 13:39

rien a voir avec l'ancienne gouvernance footbalistique locale...ici , pour un propos de la sorte, et surtout en fonction de si on était pour ou contre l'ancienne equipe, un joueur aurait pu soit etre gracié soit prendre deux de suspension , mais surtout la sanction aurait été infligé par le comité directeur et non la comission de discipline comme ce doit etre le cas...vraiment des amateurs ici... pour dimitri , ben il va regretter de ne pas pouvoir jouer et n'aura aucune amande financière, donc pas si dramatique que ca...

4.Posté par 974 le 10/04/2015 15:38

Combien li gagne comme salaire marmaille la....zot i crois li na un n'affaire a foutre ek sa mi pense pas.....quand mi entend bande somme zot i vende a zot mi dmande a mwin si la crise i exsiste vraiment....

5.Posté par Bien voyons! On va se gêner ? le 10/04/2015 17:36

Un manque manifeste de culture chez ces jeunes milliardaires ! A part New look et zembla, leurs inculture reste leurs références !!

6.Posté par noe2015 le 10/04/2015 19:16

Il ne touche qu'un ti salaire de misère : 350 000 € par mois !

7.Posté par lorema le 13/04/2015 16:49

Il transpire plus que Thierry Robert !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes