MENU ZINFOS
Sport Réunion

Dimitri Payet sanctionné par André Villas-Boas


​C’est du banc de touche que Dimitri Payet a vu ses coéquipiers entamer la partie d’OM-Montpellier mercredi soir pour le premier match de 2021. RMC Sports pense en connaître la raison.

Par LG - Publié le Samedi 9 Janvier 2021 à 12:08

En milieu de semaine, la Ligue 1 de football reprenait ses droits. Le onze de l’Olympique de Marseille a donné le coup d’envoi, au stade Vélodrome, sans son meilleur joueur Dimitri Payet. 

Mais cette sanction n’a pas empêché Payet de briller. Entré en jeu en toute fin de match, il a largement contribué à la victoire 3-1 face à Montpellier.

Selon RMC, le numéro 10 a été sanctionné en raison d’un retard à l’entraînement le jour de la reprise début janvier. Ce jour-là, son entraîneur André Villas-Boas aurait tout simplement demandé à son joueur de retourner chez lui. 

Mercredi soir sur la feuille de match, le joueur réunionnais était remplacé par Nemanja Radonjic, aligné sur le flanc gauche de l’offensive phocéenne.

A un quart d’heure de la fin, Villas-Boas s’est résolu à faire entrer son meilleur atout. Le résultat a été immédiat. Payet a donné une avance décisive à son équipe dès la 80e minute d’une belle frappe de l’extérieur de la surface de réparation.

A propos de son choix de ne pas le titulariser, son coach a botté en touche à l’issue de la rencontre. « Il était un peu énervé parce que c’est un joueur important. C’est une décision toujours difficile pour lui. Il va continuer à travailler, son but va l’aider. Sa capacité à faire la différence est claire. Mais je n’ai rien à dire de plus, je suis là pour l’aider à avoir son meilleur niveau », a déclaré « AVB » à propos de Dimitri Payet.




1.Posté par mdla le 09/01/2021 14:18


2.Posté par Jp POPAUL54 le 09/01/2021 15:16

Il apparaît donc que les sanctions le motivent !!
Le banc de touche semble donc décisif pour réveiller un joueur qui sommeille.

3.Posté par supportrice de l''''Oême le 09/01/2021 19:22

Pour info:

Le journal marseillais LA PROVENCE de ce samedi 9 janvier publie en page 23, un article qui déclare entre-autres, que Dimitri Payet a été mis sur le banc parce qu'il était arrivé clairement en méforme le 31 décembre jour de la reprise et qu'il avait raté l'entrainement pourtant décalé l'après midi le 1 janvier.

4.Posté par Babeuf le 09/01/2021 20:18

Je l'ai trouvé bien enrobé lors de ses 15 minutes de match mais volontaire et coopératif.

5.Posté par #lareunionnite le 09/01/2021 21:54


En méforme ?
Ça fait 6 mois qu'il est en surpoids.

Ça sens le pépin physique ...

6.Posté par " VIEUX CREOLE " le 10/01/2021 10:34

LA FIN DU COMMENTAIRE DU COACH MARSEILLAIS ME SATISFAIT :
------------ "SA CAPACITÉ A FAIRE LA DIFFÉRENCE EST CLAIRE . . . je suis là pour l'aider à avoir son meilleur niveau " ! ! ! L'essentiel c'est qu'il ne prenne pas grosse tête ! ! !

7.Posté par supportrice de l'''' Oême le 10/01/2021 18:54

6.Posté par " VIEUX CREOLE " le 10/01/2021 10:34

Malheureusement pour l'équipe de Marseille, ce joueur hyper payé à la grosse tête, n'est plus du tout au niveau tant physique que mental qui était le sien il y a 3 ans quand il a signé un pont d'or et devient un véritable problème pour toute l'équipe.

Son comportement pitoyable d'hier contre Dijon l'a encore démontré !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes