

Alors que Stéphane Sessegnon, milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, devrait s'engager aujourd'hui avec Sunderland, les dirigeants parisiens lorgnent déjà sur Dimitri Payet, en délicatesse avec son club de Saint-Étienne, pour palier le départ du Béninois.
Depuis plusieurs mois, le courant ne passe plus entre l'entraineur du Paris-Saint-Germain, Antoine Kombouaré, et le milieu de terrain Stéphane Sessegnon. Aujourd'hui, ce dernier devrait s'engager avec les Black Cats de Sunderland pour un montant de 7 millions d'euros.
Pour pallier ce départ, les dirigeants parisiens pensent déjà à son remplacement pour la saison prochaine et la piste Dimitri Payet en est une sérieuse, explique l'Equipe.
Le Réunionnais est actuellement en conflit avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Souhaitant rester Stéphanois depuis le début de la saison, il pourrait aller voir ailleurs rapidement, d'autant que les négociations pour la prolongation de son contrat ont été repoussées. Dimitri Payet pourrait faire jouer sa clause de stabilité pour quitter le club avant la fin de son contrat, qui court jusqu'en 2013.
Le PSG souhaiterait engager l'international tricolore lors du mercato d'été. On pourrait alors voir le Réunionnais rejoindre Guillaume Hoarau sur le front de l'attaque parisienne.