Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet moqué par les internautes après son pénalty raté face à Porto

La malédiction de Dimitri Payet se poursuit en Ligue des champions. Son équipe, lourdement battue par le FC Porto hier (3-0), devenant le club affichant le plus de défaites consécutives dans la compétition (8), avait l'occasion de revenir dans le match après un pénalty de Dimitri Payet.

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 04 novembre 2020 à 08H10

Menés dès la 4e minute, les coéquipiers de l’attaquant réunionnais pouvaient rapidement se relancer après une faute de Malang Sarr sur Florian Thauvin dans la surface de réparation. Un pénalty qui aurait pu changer de beaucoup de choses pour les Phocéens…

D’ordinaire à l’aise dans cet exercice, Dimitri Payet s’est complètement loupé en envoyant le ballon dans les nuages. Comme un symbole pour le Saint-Philippois, qui en 18 matches de Ligue des champions, n’a toujours pas inscrit le moindre de but.

Et comme bien souvent, la twittosphère n’a pas été avare en posts chambreurs envers Dimitri Payet, dont le niveau de forme inquiète ces dernières semaines:

 

 

 

 

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.