MENU ZINFOS
Sport Réunion

Dimitri Payet menacé de mort


- Publié le Mardi 1 Février 2011 à 15:01

Dimitri Payet menacé de mort

Le transfert avorté de Dimitri Payet vers le PSG va laisser des traces. Le joueur de l'AS Saint-Etienne, qui était entré dans un bras de fer avec son club dans le but de rejoindre la capitale durant le mercato d'hiver, aurait reçu des menaces de mort.

Selon Le Parisien, Dimitri Payet et son agent, Jacques-Olivier Auguste, ont reçu des menaces de mort par téléphone, lundi, alors qu'ils étaient à Paris dans l'espoir de conclure le transfert du Réunionnais au PSG. La femme du joueur aurait également été prise à partie alors qu'elle portait leur enfant dans les bras.

Très remonté, l'agent du joueur a déjà annoncé qu'une plainte allait être déposée. "Comment Dimitri fera-t-il pour quitter, en voiture, le stade, un soir de match ? Les dirigeants devront prendre leurs responsabilités et assumer ce qui va se passer à partir de maintenant. Il faut qu'ils protègent Dimitri.", a-t-il déclaré au Parisien.

Ce matin, Dimitri Payet n'était toujours pas présent à l'entraînement de l'AS Saint-Étienne, club avec lequel il est encore lié jusqu'en 2013. Il avait déjà séché le match de samedi contre Toulouse.




1.Posté par Jaguar Blood le 01/02/2011 15:24

Twitter
Il joue a chez pa koi il va retourné a la Reunion il vas rien comprendre fada !

2.Posté par David Asmodee le 01/02/2011 16:11

On s'en fout. C'est qui ?

3.Posté par platini le 01/02/2011 16:20

post 1

et il sera payé au smic vive le sport !!

4.Posté par Gil Xavier le 01/02/2011 16:24

Le problème actuel de Dimitri Payet, c'est peut-être tout simplement son agent. Celui-ci aurait dû expliquer à son poulain qu'il lui faut respecter son contrat de travail. Cette affaire de menaces de mort me semble être une tentative désespérée de sauver la face, sinon les apparences. Saint-Etienne a dès hier soir montré sa bonne volonté en annonçant, par la voix de l'un de ses présidents (M. Romeyer) : "On va régler cette affaire en famille". A mon avis, le camp de Dimitri Payet doit faire profil bas, au lieu de s'entêter à vouloir défendre une position intenable et dangereuse pour la suite de la carrière du joueur.

5.Posté par Ded le 01/02/2011 17:44

Si c'est vrai...en l'admettant (mais je pense plutôt comme post 4 que l'agent , devant l'échec a voulu" sauver la face ", tu parles!) ça montrerait bien que le foot est ce que tout le monde sait sans vouloir se l'avouer: une maffia !

Il ya trop de fric en jeu , et les sponsors ne sont que la partie visible, les joueurs qui s'entourent d'agents ( pourquoi, ils sont trop bêtes pour signer un contrat, ils ne savent pas ,faut dire que vu le niveau intellectuel de beaucoup ... , il faut leur tenir la main? car je ne pense pas qu'ils le lisent ce contrat sauf la ligne des salaires) , ne sont plus que des pions , mais ils l'ont voulu , ils ne sont plus qu'une marchandise qu'on s'échange pour faire encore plus de fric pendant que des groupes financiers blanchissent leur fric mal acquis en achetant les équipes.

Certaines sont côtées en bourse , comme le reste ...mais ce marché ne s'écroule pas , d'ailleurs les marchés ne s'écroulent que si cela fait du bien aux financiers qui ne sont jamais perdants.

le jeune Dimitri , qui n'est , rappelons le qu'un footballeur ,a-t-il eu la grosse tête trop vite, son agent a -t-il essayé , trop vite aussi, de se mettre de belles commissions en poche?...on verra bien.

Va-t-il se faire virer de son club parce qu'il n'est pas capable de respecter ses engagements vis à vis de son club ( un contrat ce n'est pas seulement pour fixer le salaire , mais le sait-il?) et rentrer "la queue entre les jambes" à la Réunion , pour finir en "has been" à son âge...en pleurant sur le racisme qui règne en France ?

Espérons encore...Et que cela lui serve de leçon!

6.Posté par JUBILATION le 01/02/2011 17:53

Les agents des footeux, c'est le problème, surtout que la ligue de Hand ne laisse pas ces truands s'occuper des joueurs de Hand, qui ont un très très haut niveau. Au foot, ils sont en enfer et pour longtemps. Je ne regarde plus le foot, le Rugby, le Hand, le Volley me suffise.

7.Posté par SEVERIN le 01/02/2011 20:54

Est-ce-que Dimitri et son agent n'ont pas été victime d'un coup foireux,Venant des sales politiques socialos,communistes qui foutent leurs nez ou ça ne leurs regarde pas.Car ils sont quand même des magistrats de la ville,croyez-moi ils sont capable de tout.Foutre leurs merdes comme ils ont l'habitude de faire.On a un bel exemple avec la sinistre Jouano qui intervient dans les décisions du coach de l'équipe de France sur le retour de Riberi,Evra en équipe de France.Hors,qu'elle devrait plus s'occuper de son clan de mafieux de politique,laisser le football aux professionnelles,ils savent faire leurs métiers tout même.On a bien eu la sinistre Lagarde qui a demandé a M. Cantona de s'occuper plus de son milieu footbalistique que de la politique,concernant ce fameux retrait de fric sur les comptes en banques.Alors,il faut s'en méfier de l'intervention de nos racailles politiques dans les milieux qu'ils n'ont rien a y faire.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes