Sport

Dimitri Payet magistral

Mercredi 13 Janvier 2016 - 12:26

© Facebook / West Ham United
© Facebook / West Ham United
De retour de blessure et titularisé pour la première fois de l'année par son entraîneur Slaven Bilic, le joueur de West Ham, Dimitri Payet, a produit une prestation de toute beauté hier soir en Angleterre.

Alors que son équipe était menée 1-0 pendant près d'une heure par Bournemouth, le Réunionnais a permis aux Hammers d'égaliser sur un somptueux coup-franc, situé à 25 mètres des buts adverses. Une frappe imparable pour le gardien de Bournemouth.

 

Dimitri Payet en a rajouté une couche quelques minutes plus tard en délivrant une passe décisive à Ener Valencia. West Ham l'a finalement emporté 3 buts à 1.
Lu 2021 fois



1.Posté par Raymond le 13/01/2016 12:19

Un bijou

2.Posté par Kaiinoa888 le 13/01/2016 13:03

Qu'il continue comme cela, il fera taire DD et son équipe de loosers qui dépassera pas les quarts de finale de l'euro!😊😊😊

3.Posté par Degage le 13/01/2016 15:21 (depuis mobile)

Moun lé d'acc à avec ou Kaiinoa..

4.Posté par lorema le 13/01/2016 18:25

Très bien Dimitri u fais honneur à la Réunion dans la lignée des laurent Robert et de l'encore actif Guillaume Hoareau . Thumbs up guys keep going like that, we appreciate it.

5.Posté par areteksa le 13/01/2016 19:44

Dimitri Payet régale le public de West Ham et nous avec match après match.
Il a encore évolué depuis l'OM. Il pourrait même commencer à penser au ballon d'or selon la presse anglaise.
Y a qu'un certain Deschamps pour ne pas s'en apercevoir.

S'il persiste dans ses erreurs, ne fait pas jouer Dimitri à l'Euro et qu'on le perde alors on saura pourquoi.

DIMITRI PAYET EST L'UN DES TOUS MEILLEURS JOUEURS FRANCAIS
IL DOIT JOUER L'EURO

6.Posté par Mi gagn pa koz anglais le 13/01/2016 20:44 (depuis mobile)

Ses profs d anglais ont du aller cachette après avoir vu son interview d après match..

7.Posté par SEVERIN le 13/01/2016 23:27

@6 la méchanceté gratuite ça paye pas,sa vole bas,on peut avoir un niveau d'Anglais primaire et de pouvoir s'exprimer de se faire comprendre dans la belle langue de Shakespeare comme molière.Je coze pas un very good Inglish mais a la finale je m'en sors pas mal.Je souhaite a beaucoup de joueurs de foot péi,de suivre ce parcourt tout en passant moins de temps sur le sol Français si il veulent évoluer dans les tops du foot.En France on est constipé dans le top niveau et le fric,motif / mentalité archaïque de nos encadrements et de nos institutions.Personnellement,je mate volontiers un match de foot a ma TV, Anglophone/Espagne/Italie/Afrique que la France.
Démonstration/ le PSG leader du championnat de France par le mercato,le club le plus riche de France,mais pauvre en rencontre.Ils arrivent même pas a s'exprimer en jeu,aucune équipe nationale les rivalise,si ils veulent arriver a la hauteur du Barça/Réal/Liverpool/Bayern/Juve et autre il y a du boulot.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >