MENU ZINFOS
Sport Réunion

Dimitri Payet devrait rester à l'OM


Par - Publié le Lundi 10 Juin 2019 à 23:20 | Lu 3982 fois

Dimitri Payet devrait rester à l'OM
On pouvait légitimement se poser la question de l'avenir de Dimitri Payet à l'OM, après le départ de l'entraineur Rudi Garcia et l'arrivée sur le banc d’André Villas-Boas.

En fin de saison dernière, il avait déclaré lors d'une conférence de presse : "Nous sommes tous très déçus et affectés par cette décision qui n’est malheureusement pas celle que nous voulions dans le fond. C’est plus facile de changer un entraîneur que 27 ou 28 joueurs. On a tous notre part de responsabilité. Si tout le monde était à son niveau ou à celui de l’an dernier, on n’en serait pas là. Je sais ce que je vais faire l’année prochaine. Je serai là et j’espère pouvoir faire une meilleure saison".

Malgré ces paroles rassurantes, on pouvait légitimement s'interroger sur l'avenir du Réunionnais qui séjourne d'ailleurs actuellement dans l'ile. Restera? Restera pas?

On sait que Dimitri Payet touche un des salaires les plus élevés de l'effectif marseillais et il était à craindre qu’André Villas-Boas ne se résigne à se séparer de son milieu de terrain pour le remplacer par des jours plus jeunes, moins chers.

Il semblerait qu'il n'en soit rien. D'après des informations de La Provence , Dimitri Payet va bien rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le quotidien régional avance même que le nouveau coach portugais de l’OM compterait sur lui, à condition qu'il retrouve son meilleur niveau.

Nul doute que son séjour dans son ile natale lui permettra de se ressourcer et de revenir dans les meilleures conditions sur le gazon marseillais...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ras ti lang le 11/06/2019 07:48 (depuis mobile)

Autant li rest isi mange rougaille saucisses mange cari tangue et signe a la saint pierroise ou excelsior

2.Posté par Jp POPAUL54 le 11/06/2019 08:02

Tout semble clair " à condition qu'il retrouve son meilleur niveau "

3.Posté par supportrice de l' Oême déçue ! le 11/06/2019 09:02

Pour la prochaine saison, Dimitri Payet devrait aller chaque jour, bruler un cierge à Notre Dame de la Garde qui protège notre bonne ville de Marseille,...

En lui demandant de changer son indigne comportement de star sur le déclin et de justifier enfin, par des résultats à la hauteur de son mirobolant salaire son statut de professionnel !!!

4.Posté par den le 11/06/2019 09:10

avec la salaire qu il touche et ce qu il fait ....il a raison de rester encore un peu

5.Posté par Le Jacobin le 11/06/2019 09:38

A condition qu'il retrouve UN NIVEAU DE LIGUE 1 EST SON COUP FRANC !

6.Posté par GIRONDIN le 11/06/2019 09:45

bin la disette va continuer pour l'OM!

7.Posté par etpuisquoi! le 11/06/2019 13:51

Il ferait mieux de rester chez lui, plutôt qu'à l'OM.

8.Posté par kanak bichik le 11/06/2019 14:25

Il sera plus en forme la saison prochaine et sera le meilleur passeur de la ligue 1

9.Posté par Briandoht le 12/06/2019 07:10 (depuis mobile)

Bizarre! Depuis qu il a répondu en pleine gloire aux invitations officielles dans son île, il n arrête pas de multiplier les échecs et son étoile ne brille plus au point d être exclu de l EDF.L''intensité des "mal au ki "endémiques n est pas étrangère

10.Posté par PEC-PEC le 12/06/2019 08:46 (depuis mobile)

C''est terrible comment ces garçons sont portés aux nues et à quelle vitesse il se font démolir. Payet tellement encensé descendu en enfer. Mbappé pour un mauvais match devenu un moins que rien en 90 minutes. Dieu 3 jours plus tard. Drôle de société !

11.Posté par adaman jean marcel creteil le 12/06/2019 18:27 (depuis mobile)

DIMITRI PAYET va connaitre une periode faste a l ''ete prochain . Il effectuera un retour chez les bleus a compter du mois de septembre prochain dans le cadre du match france-andorre du 10 septembre prochain .
Dimitri payet n''a pas perdu son talent

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes