Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Dimitri Payet de nouveau victime de jets de projectiles

Lors du match face à Saint-Étienne hier, Dimitri Payet a de nouveau été victime de jets de projectiles par des supporters. Un incident qui n’a pas empêché le capitaine marseillais de participer à la belle victoire de son équipe.

Ecrit par 1776023 – le lundi 04 avril 2022 à 06H42

Pour la troisième fois de la saison, Dimitri Payet a été victime de jets de projectiles. Dans les premières minutes de jeu, alors qu’il s’apprête à tirer un corner, le capitaine marseillais est de nouveau la cible des supporters adverses. L’arbitre a donc interrompu la rencontre quelques instants pour vérifier les images.

Selon toute vraisemblance, ce sont des boules de neige que le joueur a reçues de ses anciens supporters. La rencontre a donc pu reprendre, mais avec une protection de la sécurité sur le corner. D’autres jets ont ensuite continué durant la rencontre, toujours en direction du Réunionnais.

Finalement, Dimitri Payet va répondre de la meilleure des manières en transformant un penalty, son 10è but de la saison. Il va surtout porter les siens à la victoire, 4 à 2, permettant à son club de se maintenir à la deuxième place du championnat.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.