MENU ZINFOS
Sport Réunion

Dimitri Payet de nouveau victime de jets de projectiles


Lors du match face à Saint-Étienne hier, Dimitri Payet a de nouveau été victime de jets de projectiles par des supporters. Un incident qui n’a pas empêché le capitaine marseillais de participer à la belle victoire de son équipe.

Par - Publié le Lundi 4 Avril 2022 à 07:42

Photo : capture d'écran - OM officiel - Facebook
Photo : capture d'écran - OM officiel - Facebook
Pour la troisième fois de la saison, Dimitri Payet a été victime de jets de projectiles. Dans les premières minutes de jeu, alors qu’il s’apprête à tirer un corner, le capitaine marseillais est de nouveau la cible des supporters adverses. L’arbitre a donc interrompu la rencontre quelques instants pour vérifier les images.

Selon toute vraisemblance, ce sont des boules de neige que le joueur a reçues de ses anciens supporters. La rencontre a donc pu reprendre, mais avec une protection de la sécurité sur le corner. D’autres jets ont ensuite continué durant la rencontre, toujours en direction du Réunionnais.

Finalement, Dimitri Payet va répondre de la meilleure des manières en transformant un penalty, son 10è but de la saison. Il va surtout porter les siens à la victoire, 4 à 2, permettant à son club de se maintenir à la deuxième place du championnat.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par furax666 le 04/04/2022 14:44

Sont ces 2 antennes sur sa tête qui attirent les projectiles....

2.Posté par leader le 04/04/2022 15:11

hein bonna t rode

3.Posté par Le Jacobin le 04/04/2022 15:45

Il ,faut qu'ils arrêtent de le prendre pour un Tangue !

4.Posté par Royal Bourbon le 04/04/2022 18:53

Le racisme dans le football est proportionnel au niveau intellectuel des supporters ou fans de ce sport qui explique ces dérives !!!

5.Posté par Question ? le 04/04/2022 19:15

Fé pitié........

Combien de domiens victimes ?

6.Posté par le chauve jaloux le 05/04/2022 07:09

Ce sont ses deux antennes sur sa tête qui attirent les projectiles

7.Posté par rabe le 05/04/2022 09:31

Le racisme est partout présent en Métropole.Quelles en sont les causes:dezs hommes ou des femmes politiques qui n'arrêtent pas de diviser,de fragmenter la société.IL faut bien que le malaise de ces z'oreils crédules et naïfs dont le QI est inférieur à la normale et qui gobe tous les mennsonges des médias menteurs se défoulent sur les étrangers et sur plus faibles qu'eux. et pendant ce temps les riches s'enrichissent,le chômage continue et les paradis fiscaux engrangent des milliards.

8.Posté par Fredo974 le 05/04/2022 14:44

Mets un casque intégral !

9.Posté par Moin mi pense que... le 05/04/2022 18:36

Dans le foot il y a des abrutis de première.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes