MENU ZINFOS
Sport Réunion

Dimitri Payet bientôt au Bayern de Munich ?


Par - Publié le Samedi 23 Juillet 2016 à 06:09 | Lu 4684 fois

Toute la presse s'interroge pour savoir si Dimitri Payet va rester en Premier League à West Ham ou s'il va partir dans un autre club européen. On a même parlé du Real de Madrid ou de Barcelone.

Sur le plateau d'Antenne Réunion hier soir, le milieu offensif de l'équipe de France a laissé entendre qu'il resterait dans le club anglais, annonçant même qu'il serait en Angleterre le 5 août prochain pour reprendre l'entrainement avec son club.

Mais dans le même temps, un de nos lecteurs a relevé dans un tweet (voir ci-dessous) un indice laissant entendre que le Réunionnais pourrait effectivement rejoindre un grand club européen l'an prochain. Lors d'une séance de dédicace, Dimitri Payet était accompagné de son fils habillé de la tête aux pieds aux couleurs... du Bayern de Munich.

Soit Dimitri Payet a voulu nous envoyer adroitement un signe, soit il vient de se griller avec une partie de ses fans anglais...

Dimitri Payet bientôt au Bayern de Munich ?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ray_au_Port le 23/07/2016 07:20

Mais qu'est-ce que je m'en fous ! ! !
Mais je m'en fous à un tel point que vous ne pouvez même pas savoir !

2.Posté par redoutable le 23/07/2016 08:41

Fier qu'un réunionnais soit dans la cour des grands,jamais un champion sportif créole a suscité autant de liesse populaire de l'Europe à son île natale mais je regrette que les circonstances ne lui ont pas permis d' emmener son équipe vers la victoire finale et tout le monde sait qu'il a les qualités pour réaliser un tel exploit, ça aurait été sublime!

Mais c'est déjà immensement bien qu'il a sauvé son équipe au départ par son but à la dernière minute qui a fait vibré toute la France et je n'en revient toujours pas, c'était à la fois magique et impressionnant. J'en suis sûr qu'il prendra sa revanche pour le mondial .

Félicitations à Dimitri et à tous les autres qui sont aussi brillants même si on t'observe que sur notre écran !

3.Posté par Ti piment le 23/07/2016 09:13 (depuis mobile)

Quand j''ai vu ce maillot sur son fils, je me suis dit qu''ils vont sauter sur l''occasion pour essayer de faire le buzz. Si la prochaine fois il porte un t-shirt pokemon, on dira que Dimitri Payet va créer un nouveau club aux USA, le FC Pokemon! Mdr

4.Posté par lorema le 23/07/2016 09:14

Non , Ray au Port, si vous vous en foutiez vraiment, vous n'auriez pas réagi que diantre !

5.Posté par GIRONDIN le 23/07/2016 09:40

La liesse populaire ou les liasses. Les circonstances, un complot, un piège, un gob?
Ah bon !

6.Posté par Antilles le 23/07/2016 10:17

Bien pas souvent qu'un Réunionnais a ce niveau bravo!!!

7.Posté par VIEUX CREOLE le 23/07/2016 12:06

"ANTILLES" (Post 6) ,je ne suis pas d'accord avec vous !!! Ne soyons pas chauvins entre" ultra-marins " réjouissons -nous , au contraire , ( compte tenu de notre passé et de notre situation géographique assez ressemblants ) de CONTRIBUER , GRÂCE A NOS SPORTIFS ( hommes et femmes )au renom sportif international de notre Pays tout entier ! Il est vrai que pendant quelques années on parlait SURTOUT des athlètes et aussi de quelques célèbres footballeurs antillais ( "l 'imbattable Teddy Riner , 9 fois Champion du MONDE DE judo , Marius Trésor , Lilian Thuran etc. ,etc...) .Mais, des Réunionnais étaient aussi présents.. . Nous avons eu par le passé le célèbre Gardien de but de l 'équipe de France BARRABé ,le Champion de course Daniel Angouma... I l y a eu , le Saint -Pierrois Jackson Richarson- que Chirac croyait être un Franco-Américain .! Il y a Narcisse ,Trémoulinas , !es 2 Hoarau -- foot-balleurs - et, actuellement Dimitri Payet .... Je n'oublie pas le sport féminin où les filles ultramarines brillent également ! POUR RÉSUMER les sportifs et sportives ultramarins contribuent à faire honneur à leurs Îles et à la France sur le plan international !!!

8.Posté par cloé le 23/07/2016 13:06

il y a certains qui disent qu'il s'en foutent, mais ils sont toujours là a lire les articles sur Dimitri.

châ moi, quand un sujet ne me plait je zappe et point barre

9.Posté par Nono le 23/07/2016 13:33

Je croyais que c'était le Real ?

Faut pas rêver les journalistes, vu les deux derniers matchs, ce sera ni l'un ni l'autre.

10.Posté par SEVERIN le 23/07/2016 16:37

Moins mi vé rebaptise l'Aéroport PIERREFONDS? AÉROPORT DIMITRI, il le vaut bien .AH AH AH
in yab des Yvelines

11.Posté par Antilles le 24/07/2016 07:52

A vieux creole autant pour moi on es tous un peu chauvin mais je parlais du foot et pas des autres sports certainement il y a des champions ici aussi le jeune femme au judo et le pilote moto et bien d'autres vive les les DOM TOM

12.Posté par santa le 24/07/2016 08:21 (depuis mobile)

Bravo Mr Payet ou met la réunion en l air dommage que le superficiel l emporte sur la réalité



13.Posté par clicpasmoins le 24/07/2016 20:43

autant je suis content de la mentalité affichée par Dimitri Payet, qui change des racailles du milieu du foot, autant cette simple photo me laisse dubitatif quant à la qualité de vos articles mon cher zinfos974. Faire un article spéculant sur son transfert au Bayern parce qu'il y a une photo pareille? Vraiment on tombe au niveau d'un journal people digne d'un tabloïd anglais...

14.Posté par quelqu'un qui a vu le 24/07/2016 21:52

aujourd'hui un fils payet avait une tenue de l'Olympique lyonnais, donc Dimitri devrait jouer à Lyon...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes