Sport

Dimitri Payet: Restera, restera pas à West Ham ?

Dimanche 17 Juillet 2016 - 16:20

Devenu rapidement la coqueluche des supporters de West Ham, Dimitri Payet, auteur d’une magnifique saison avec les Hammers et d’un Euro satisfaisant avec les Bleus, a assuré dans un entretien au Sun qu'il « restait à 100%" avec les Claret & Blue. Un futur pas si assuré que ça chez les Londoniens selon son agent…

Le Réunionnais avait déclaré vendredi dans le quotidien britannique qu’il était certain de rester à West Ham lors de la prochaine saison. "J’ai entendu parler de tous ces intérêts, et j’en suis évidemment flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons connu une saison fantastique et je suis impatient à l’idée de jouer dans le Stade Olympique. Je reste à West Ham à 100%, j’aime ce club. Je peux le dire aux supporters des Hammers".

Mais samedi, l’agent de Dimitri Payet, Jacques-Olivier Auguste, a formellement démenti l’entretien qu’a tenu son poulain dans le Sun. "Je pense ne pas savoir d’où ça vient mais en tout état de cause, il n’a jamais dit ça", a-t-il déclaré. "Maintenant, c’est vrai que Dimitri est bien à West Ham. De là à lui faire dire qu’il est sûr de rester à 100%, ça me paraît compliqué. Parce que si demain il doit partir, je pense qu’on va le brûler sur la place publique", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le co-président du club londonien club avait fixé le prix de vente de sa star à 118 millions d’euros.

En attendant, Dimitri Payet a été choisi par les Hammers pour dévoiler le nouveau maillot du club pour la saison 2016-2017 :
 

Lu 1551 fois



1.Posté par Fidol Castré le 17/07/2016 17:39

Après le Bataclan, il fallait consoler les Français. Les tr...d...c... se sont vautrés devant la télé à regarder l'Euro de Foot.
Boum ! 14 juillet ! 84 morts !

Consolez vous avec les JO....c'est bientôt.

2.Posté par kreolyab le 18/07/2016 02:02

On va avancer avec ce genre de commentaire

3.Posté par redoutable le 07/08/2016 13:29

Si un grand club met 100 millions ou + sur la table et le double de son salaire actuel,ça ne change pas la donne?? C'est une éventualité plus que réaliste !
Qu'on veut ou pas,c'est l'argent qui est au centre de tout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >