Sport Réunion

Dimitri Payet : Le PSG et Arsenal se battent pour acheter le Réunionnais

Dimanche 4 Décembre 2016 - 17:23

Dimitri Payet : Le PSG et Arsenal se battent pour acheter le Réunionnais
Le mercato d'hiver n'est pas encore ouvert mais les grands clubs européens ont déjà pris les premiers contacts pour renforcer leurs effectifs.

Au premier rang des cibles, le Réunionnais Dimitri Payet pourtant un peu moins en vue dans le championnat anglais depuis que son club, West Ham, a baissé de rythme.

Selon le Sunday Express de ce dimanche, le Paris Saint-Germain serait prêt à aligner 36 millions d'euros pour faire venir Dimitri Payet au Camp des Loges, allant même jusqu'à offrir un salaire de 230.000€ par semaine à Dimitri Payet pour le convaincre de revenir en Ligue 1.

Manchester United est également sur les rangs mais c'est Arsenal qui semble pour le moment le mieux placé. West Ham a pris une raclée hier contre l'équipe d'Arsène Wenger (1-5), ce qui n'a pas empêché l'entraineur des Gunners de n'avoir eu d'yeux que pour Dimitri Payet.

Selon Arsène Wenger, le Saint-Philippois est peut être l'élément qui lui manque pour permettre à Arsenal de devenir champion de Premier League cette année. Et pour cela, il serait prêt lui aussi à casser sa tirelire.

Reste maintenant à savoir si les dirigeants de West Ham seront disposés à laisser partir leur pépite. L'hiver dernier, Dimitri Payet a déjà prolongé son contrat jusqu'en 2021 avec un très joli salaire à la clef (150.000€ par semaine) et il se dit que le club anglais voudrait encore prolonger sa star et l'augmenter encore. Histoire de le dissuader d'aller voir ailleurs...
Pierrot Dupuy
Lu 14777 fois



1.Posté par Question bete le 04/12/2016 20:14 (depuis mobile)

Le foot pourri..combien de millions dans les paradis fiscaux?

2.Posté par redoutable le 05/12/2016 07:14

Inquiétant , il a perdu les deux tiers de sa valeur de transfert loin des pronostiques après son sacre de l'Euro !

3.Posté par kersauson de (P.) le 05/12/2016 13:31

INTOX du sunday qui est genre "radio corbeau"
ts les dimanches les ronaldo messi ibra se trouvent envoyés en chine ou aux US !!

et ici le pierrot a gobé l info

AU FAIT ON NE PEUT TJRS PAS COMMENTER SUR SMARTPHONE
AU PRIX QU ON PAYE CA SUFFIT

4.Posté par Biguepoussie le 05/12/2016 15:14

Si j'étais président de club de foot, j'attendrais au moins la fin des révélations du Football Leaks avant de prendre une quelconque décision.

5.Posté par @kerssauson le 06/12/2016 14:08 (depuis mobile)

Je ne comprends vous payez pour allez sur ainsi MDR.... Et ça ne fonctionne pas avec votre smartphone. Euh comment dire ....
Ce n''est pas ainsi qui pose problème mais soit votre smartphone soit vous. Car je confirme ça fonctionne avec les portables

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >