MENU ZINFOS
Sport Réunion

Dimitri Payet : Le PSG et Arsenal se battent pour acheter le Réunionnais


Par - Publié le Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:23 | Lu 14833 fois

Dimitri Payet : Le PSG et Arsenal se battent pour acheter le Réunionnais
Le mercato d'hiver n'est pas encore ouvert mais les grands clubs européens ont déjà pris les premiers contacts pour renforcer leurs effectifs.

Au premier rang des cibles, le Réunionnais Dimitri Payet pourtant un peu moins en vue dans le championnat anglais depuis que son club, West Ham, a baissé de rythme.

Selon le Sunday Express de ce dimanche, le Paris Saint-Germain serait prêt à aligner 36 millions d'euros pour faire venir Dimitri Payet au Camp des Loges, allant même jusqu'à offrir un salaire de 230.000€ par semaine à Dimitri Payet pour le convaincre de revenir en Ligue 1.

Manchester United est également sur les rangs mais c'est Arsenal qui semble pour le moment le mieux placé. West Ham a pris une raclée hier contre l'équipe d'Arsène Wenger (1-5), ce qui n'a pas empêché l'entraineur des Gunners de n'avoir eu d'yeux que pour Dimitri Payet.

Selon Arsène Wenger, le Saint-Philippois est peut être l'élément qui lui manque pour permettre à Arsenal de devenir champion de Premier League cette année. Et pour cela, il serait prêt lui aussi à casser sa tirelire.

Reste maintenant à savoir si les dirigeants de West Ham seront disposés à laisser partir leur pépite. L'hiver dernier, Dimitri Payet a déjà prolongé son contrat jusqu'en 2021 avec un très joli salaire à la clef (150.000€ par semaine) et il se dit que le club anglais voudrait encore prolonger sa star et l'augmenter encore. Histoire de le dissuader d'aller voir ailleurs...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Question bete le 04/12/2016 20:14 (depuis mobile)

Le foot pourri..combien de millions dans les paradis fiscaux?

2.Posté par redoutable le 05/12/2016 07:14

Inquiétant , il a perdu les deux tiers de sa valeur de transfert loin des pronostiques après son sacre de l'Euro !

3.Posté par kersauson de (P.) le 05/12/2016 13:31

INTOX du sunday qui est genre "radio corbeau"
ts les dimanches les ronaldo messi ibra se trouvent envoyés en chine ou aux US !!

et ici le pierrot a gobé l info

AU FAIT ON NE PEUT TJRS PAS COMMENTER SUR SMARTPHONE
AU PRIX QU ON PAYE CA SUFFIT

4.Posté par Biguepoussie le 05/12/2016 15:14

Si j'étais président de club de foot, j'attendrais au moins la fin des révélations du Football Leaks avant de prendre une quelconque décision.

5.Posté par @kerssauson le 06/12/2016 14:08 (depuis mobile)

Je ne comprends vous payez pour allez sur ainsi MDR.... Et ça ne fonctionne pas avec votre smartphone. Euh comment dire ....
Ce n''est pas ainsi qui pose problème mais soit votre smartphone soit vous. Car je confirme ça fonctionne avec les portables

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes