MENU ZINFOS
Revue de presse

Dimanche 29 mars 2015


Le Quotidien consacre un dossier sur l'autisme. Des autistes et leurs familles apportent leur témoignage. Une manière de porter le sujet à un grand public, à l'occasion de la journée mondiale de l'autisme prévue jeudi prochain.

Le Journal de l'Ile, comme tous les journaux, s'abstient évidemment d'aborder les sujets politiques ce dimanche.L'occasion est donc donnée de penser à sa santé, dans l'assiette. "Les 20 légumes qui vous soignent", titre le JIR. Belle idée.

- Publié le Dimanche 29 Mars 2015 à 08:38 | Lu 1152 fois

Dimanche 29 mars 2015
Faits divers

"A 14 ans, il cause un accident avec une voiture volée". Ceux qui sont passés par le rond-point de Gillot ont pu voir ce 4x4 planté dans un muret. Au volant, un quatuor d'adolescents de 11 à 15 ans ! D'eux d'entre eux souffrent de blessures graves mais leur vie n'est pas en danger.

Les habitants de Terre Sainte émus. Hier matin, un homme s'est écroulé alors qu'il allait prendre le volant. Malgré la tentative de réanimation, le Saint-Pierrois de 49 ans n'a pas pu être sauvé. Il présentait des problèmes cardiaques.

Le scootériste fonce sur le gendarme. Un militaire a eu le nez cassé après qu'un scootériste ait foncé sur lui lors d'un banal contrôle en marge d'un accident à Sainte-Marie. Le scootériste avait des choses à se reprocher, comme le débridage de son engin qui pouvait monter à 133 km/h, relate le JIR.

Vos deux journaux lancent un avis de recherche. Maëva, 15 ans, reste introuvable depuis lundi dernier alors qu'elle était probablement dans les rues du chef-lieu. La thèse de la fugue est privilégiée puisque l'adolescente avait fugué en décembre dernier.

Société

"Le rêve à portée de main", écrit le Quotidien. Rendez-vous pour cela au 6e Salon du mariage qui se tient à la Nordev de Saint-Denis ce dimanche encore.

Dimanche 29 mars 2015



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes