MENU ZINFOS
Revue de presse

Dimanche 25 janvier 2015


Le dimanche, place au bricolage. Le Quotidien a collecté pour vous les "trucs et astuces des Réunionnais" pour économiser quelques euros dans les produits du quotidien.

Le Journal de l'Ile consacre de nouveau sa Une à l'agression sauvage de Grand Bois. Elle a couté la vie à Odette et Emile Aho Nienne dont l'histoire est racontée par leurs proches.

- Publié le Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:17 | Lu 4113 fois

Dimanche 25 janvier 2015
Faits-divers

Vos deux journaux relatent cette agression au couteau dont a été victime un serveur de l'Artocarpe, restaurant situé place de la cathédrale à Saint-Denis. "Il se trouve entre la vie et la mort", écrit Le Quotidien.

Fortes pluies : Photos et témoignages, vos deux journaux reviennent sur les moments de grande inquiétude vécus par les habitants de Petite Ile et de Mont-Vert samedi matin.


Deux SDF mettent le feu à une case qu'ils squattaient à Saint-Louis. C'est pour se réchauffer, disent-ils, qu'ils avaient allumé un feu qu'ils n'auront pas su maîtriser.

Le JIR pense à votre programme télé,…un peu spécial ce soir. L'émission culte de France 2 "Faites entrer l'accusé" pose ses caméras à l'île de La Réunion pour retracer les multiples affaires du gourou Juliano Verbard.

Politique

Le PS et le Progrès font la paix, du moins dans le cadre des départementales sur le canton 8. Géraldine Boulevard et Philippe Leconstant défendront la rose sur ce canton qui s'étend de Saint-Benoît à Saint-Philippe en passant par Sainte-Rose.

Le JIR consacre un article à la chasse aux économies au sein de l'intercommunalité Casud. Cela passe notamment par la renégociation du contrat de transport public des fameux cars verts. Les transports : l'un des postes les plus budgétivores pour une collectivité.

Dimanche 25 janvier 2015




1.Posté par noe le 25/01/2015 08:59

1)Agression barbare : on les attrappera vite ces criminels (2 mecs et 1 nana) ...la justice sera-t-elle à la hauteur des peines ?
2)Pluie : ça continue ...prudence extrème sur les routes ... mais ne roulez pas en escargot !
3)Bricoleurs du dimanche : on passe son temps comme on peut pour réparer ses biens ..
4)Le Ps est partout dans chaque canton .... duel en vue !

Bon dimanche pluvieux dans l'Est !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes