Revue de presse

Dimanche 24 décembre

Dimanche 24 Décembre 2017 - 06:42

En ce jour de réveillon, vos deux journaux de presse écrite vous souhaitent un "Joyeux Noël".

En Une du Quotidien, une photo du père Noël entouré de marmailles. En première page du Journal de l'Ile, une illustration de Souch mettant en scène le père Noël. 

Faits-divers

Un plongeur apéniste est porté disparu depuis vendredi soir. Malgré l'important dispositif déployé, l'homme d'une quarantaine d'années n'a pas été retrouvé. 


Alors qu'un sexagénaire a été retrouvé mort derrière le parking du Vival à Saint-Joseph le 17 décembre dernier, la gendarmerie lance un appel à témoins, des fractures ayant été découvertes sur ses côtes. L'homme, qui portait une barbe blanche et mesurait 1m63, portait un tee-shirt gris et une veste sombre.

 
Société

"Catholiques, musulmans,tamouls... Noël dans les familles réunionnaises", affiche le JIR qui consacre deux pages entières à ce sujet. 


Le Quotidien propose une rétrospective de l'année 2017, avec ses"coups de coeur en 2017", "les principaux événements de l'année 2017 en France", "ces mots qui ont fait l'année 2017 en France" et "les grands disparus français en 2017".

Dimanche 24 décembre
Culture 

"Sur la piste du père Noël" pour le Quotidien, "Frédéric-Arnaud" pour le JIR. Vos deux journaux vous proposent ce dimanche un conte de noël.


Le JIR propose une sélection de livres. "Sélection, forcément subjective, de livres oubliés en 2017 et qui feront de formidables compagnons de vacances", promet le journal. 
 
Economie

Le centre de réception de canne de Bois-Rouge a dépassé le million de tonnes lors de cette campagne sucrière, un record, indique le Quotidien.
 
N.P
Lu 1109 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 06:53 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 21 septembre

Jeudi 20 Septembre 2018 - 07:18 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 20 septembre