MENU ZINFOS
Revue de presse

Dimanche 20 juin 2010


En Une de vos journaux, l'affaire Anelka. Hier a été une journée de rebondissements dans la camp français de football. Le journal L'Equipe sortait le matin en gros titre, l'insulte de Nicolas Anelka envers Raymond Domenech proférée lors de la mi-temps contre le Mexique. Des mots qui aurait dû rester dans les vestiaires... La fédération finit, dans la journée, par décider d'exclure le joueur, et depuis, tous s'interrogent sur l'identité de la "taupe" et notamment Evra qui a lancé, furieux, en conférence de presse : "Nous avons un traître parmi nous". Au final, cet événement ne fait que confirmer que le malaise est grand au sein de l'équipe de France, Nicolas Anelka sort de son premier mondial aux couleurs des bleus par la petite porte..

Par Melanie Roddier - Publié le Dimanche 20 Juin 2010 à 07:03

Dimanche 20 juin 2010
FAITS DIVERS

Un scootériste a été grièvement blessé après avoir chuté sur le Boulevard Sud à Saint-Denis. Les témoins expliquent que le scootériste, âgé de 25 ans, venant du jardin de l’Etat, a grillé un feu rouge avant d’être percuté part une Seat noire qui roulait en direction de l’est. Le premier diagnostic fait état d’un traumatisme crânien.

SOCIETE

Aujourd'hui est une journée portes ouvertes consacrée au yoga. Cela se passe au dojo régional à Champ-Fleuri. Elle débutera vers 7h30 et s’achèvera aux environs de 16 heures. Il s’agit d’une initiative de Yogacharya Nilamegame association STYM. Tous à vos tenues de sport, tapis et casse-croûte, et partez à la découverte de votre corps à travers le yoga !

CULTURE

La fête de la musique bat son plein. Hier, le public était venu nombreux pour un bal lontan organisé à Saint-Denis. Un grand moment pour Françoise Guimbert, Fred Espel et Narmine Ducap qui ont fait dansé la foule avant de recevoir demain le grade de chevalier des Arts et des Lettres. Et ce soir la fiesta continue avec des musiques plus modernes et diverses scènes partout dans l'île.

SPORT

La France s'est inclinée hier soir face à la Chine lors de la seconde rencontre de volleyball, étape de la Ligue mondiale, au stade de l'Est. Encore une fois le stade était plein et l'ambiance au rendez-vous mais cela n'a pas suffit pour permettre aux Bleus de décrocher une deuxième victoire. Alors qu'il l'avaient emporté 3-0, ils ont perdu hier, 2-3.
 
Bon dimanche à tous et la rédaction de Zinfos974 souhaite une très bonne fête à tous les pères.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes