MENU ZINFOS
Revue de presse

Dimanche 15 février 2015


- Publié le Dimanche 15 Février 2015 à 06:14 | Lu 1213 fois

Dimanche 15 février 2015
L'ensemble de la presse locale a les "yeux" rivés sur l'attaque mortelle de requin à l'Etang-Salé. Les faits se sont produits samedi soir au niveau du pont Mula. Il s'agit d'une baigneuse qui se trouvait avec son amoureux à quelques mètres du bord. La jeune femme âgée de 22 ans avait été prise en charge par les secours en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée après son transfert à l'hôpital.

Quelques heures plus tard, le Préfet annonce que la procédure post-attaque est déclenchée. Il s'agit notamment d'opérer une pêche active sur la zone concernée.

FAITS DIVERS

Autre fait-divers marquant, celui de la mort de deux scootéristes, victime d'une collision avec une voiture. L'accident a eu lieu sur la quatre voies de Saint-Paul dans la nuit de vendredi à samedi.

Nouvelle opération de contrôle sur les routes réunionnaises samedi matin. En 90 minutes, les gendarmes ont constaté 18 excès de vitesse de plus de 30 km/h.

SOCIAL

Les transporteurs de béton se sont réunis samedi pour exprimer leur inquiétude à propos de la fusion prochaine entre Lafarge et Holcim. Ils demandent que les engagements pris jusqu'ici, notamment concernant le marché de la Nouvelle Route du Littoral, soient respectés.

SPORT

Le septuple champion du monde et champion olympique, Teddy Riner, a ravi petits comme grands ce samedi au stade de l'Est. Exhibition et séance d'entraînement ont rythmé cet après-midi.

Les Tamponnais y auront mis du coeur mais cela n'aura pas été suffisant pour réaliser l'exploit. Les filles de Franconville se sont logiquement imposées hier soir au Tampon, 65-57, à l'occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France.





1.Posté par noe le 15/02/2015 09:11

1)Requin tueur : il y a "mystère" sur cette affaire ... la femme a voulu faire un défi pour prouver sa bravoure , son amour ou à elle-même .... car elle savait sûrement que c'était dangereux d'entrer dans la mer à cet endroit .
Mystère!
(...)
2)Accidents mortels : encore des excès de vitesse .... des imprudences ... du "je m'en foutisme" .... Allez savoir !
2 morts inutiles encore à déplorer !

La vie vaut la peine d'être vécue , bon sang de bon soir !

Prudence aujourd'hui , SVP !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes