MENU ZINFOS
Revue de presse

Dimanche 10 août 2014


Par . - Publié le Dimanche 10 Août 2014 à 07:58 | Lu 591 fois

Dimanche 10 août 2014
Ce dimanche, la cuisine végétarienne fait la Une du Jir qui explique que les "végé" ne sont pas que des mangeurs de salades et que les recettes sans viandes sont diverses, goûteuses et bonnes pour la santé.

Le Quotidien publie un dossier sur les enfants qui pratiquent les activités de cirque, de façon professionnelle ou dans des ateliers d'apprentissage à la Plaine-des-Palmistes pendant les vacances.

Faits Divers

Le Jir revient sur le nombre de piétons tués depuis le début de l'année. 13 personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises lorsqu'ils étaient à pied. 29 morts au total.

Un cycliste a été percuté hier au Port. Le conducteur du véhicule impliqué a pris la fuite. La victime a été prise en charge puis évacuée à l'hôpital de Saint-Paul.

Le Quotidien annonce la découverte macabre de deux cadavres de chiens mutilés près du boulevard Sud à Saint-Denis. Ils auraient été décapités et dépecés, comme pour une "sorte de cérémonie".

Société

Une cinquantaine de personnes se sont réunies à Saint-Pierre hier pour manifester contre l'offensive israélienne. A l'initiative du Collectif réunionnaise Palestine solidarité, "un cercle de silence" a été formé pour montrer leur indignation.

La fête de la vanille ferme les portes de sa troisième édition ce dimanche à Sainte-Suzanne. L'occasion de rencontrer les producteurs et acheter leurs produits.

Saint-Philippe fête le Vacoa jusqu'au 17 août et présente toutes sortes de produits tressés au public.

Le concert Met Sa Ho à Saint-Paul a été un succès selon le Jir, avec plusieurs milliers de personnes au parc Expobat.




1.Posté par noe le 10/08/2014 09:49

1)Végétariens ou végétaliens : c'est bon pour la sauvegarde des animaux ... ils peuvent vivre dans le Jardin d'Eden ....c'est si beau , un lapin , un poulet , un cabris , un cochon , une vache ....quand ils sont vivant ... comme une crèche vivante !
Malheureusement , il y a trop de carnivores humains , des gens qui aiment le sang et sacrifient les boucs , les agneaux , les poules ... en leur coupant la tete d'un coup de sabre , de couteau ...
La vue du sang leur procure la jouissance , comme si Dieu aime le sang !!!!!

Dans les abattoirs , c'est l'acharnement sanguin par des exécuteurs-bouchers ...

C'est démentiel !

"Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant" (Proverbe polonais)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes