MENU ZINFOS
National

Diffusion de photos de Daech: L’immunité de Marine Le Pen levée


- Publié le Jeudi 2 Mars 2017 à 15:16 | Lu 5902 fois

Diffusion de photos de Daech: L’immunité de Marine Le Pen levée
L’immunité parlementaire de Marine Le Pen a été levée par le Parlement européen ce jeudi dans l'affaire des photos de Daech diffusées sur internet. La députée européenne avait diffusé, sur Twitter en 2015, des images de décapitations perpétrées par l’État Islamique. La levée avait été demandée par la justice française pour "diffusion d’images violentes".
 
Elle garde malgré tout son immunité concernant l’affaire des emplois fictifs d’assistants parlementaires. La candidate à l’élection présidentielle avait refusé d’être entendue par la police la semaine dernière.
 




1.Posté par Michel le 02/03/2017 15:53 (depuis mobile)

Allez ça continue, après François Fillon, il est temps d'occupé Marine Le Pen. Ses socialistes du gouvernement de casse sociale. Faites ce que vous voulez, vous n'aurez pas les voix de la droite.

2.Posté par Local 974 le 02/03/2017 15:56

Ha des qu'on montre la vérité ça dérange.

3.Posté par Tanguy Proquo le 02/03/2017 16:24

Je méprise cette créature de philippot engendrée par un tortionnaire nazillard, c'est une certitude, mais je ne comprends pas qu'on lui reproche de diffuser ce genre de film d'horreur, pourquoi est ce que la vérité choquerait plus maintenant lorsque c'est cette créature qui la montre. Les photos et films montrant les résultats de l'holocauste nazi avec de pauvres juifs décharnés ou les cadavres entassés par milliers dans des charniers de l'allemagne nazi, sont tout aussi choquants. L'organisation daech doit être montrée telle qu'elle est et la torture, le viol, le massacre sont le quotidien de ces créatures, il ne s'agit que d'animaux sauvages ayant l'apparence humaine. Cela dit, lorsque l on regarde certains films d'action l'horreur dépasse rarement la réalité et ces films sont primés à Cannes ou ailleurs. alors attacher de l'importance à ce que dit lepen, c'est la faire exister alors qu'elle ne représente que le néant.

4.Posté par Dan Run le 02/03/2017 16:45

Marine Le Pen , tu fais quoi à présent , sans l'immunité parlementaire ?

Nu attente out réponse par télécopie ...

5.Posté par Jazz974 le 02/03/2017 16:58

Si ce n'est pas POLITIQUE je ne vois pas d'autre ce que c'est. Pauvre parti socialiste MINABLE, avec des révoltés, des agités, des mauvais perdants....quand je vois que c'est la justice française qui demande au Parlement européen la levée de son immunité parlementaire, c'est d'une bassesse car l'état français ne sait pas comment l'atteindre et surtout qu'elle ne s'était pas rendue aux convocations. Pauvre parti qui s'attache à descendre les autres car lui même est descendu bien bas. Tout est politique...Mais je ne pense pas que cette décision arbitraire et opportuniste viendra troubler les électeurs du FN..au contraire ; Marine saura trouver les mots pour distiller cette décision et on votera 2 fois. La 2ième sera la bonne......Y en a marre des pingouins, qui nous prennent pour des congres...Faut changer !!! Point barre !!!! Revoter pour les mêmes abrutis serait être sado maso et aimer ça. Pfttttttt !

6.Posté par klod le 02/03/2017 17:36

bonne nouvelle

le fn ne recule devant rien , meme l'utilisation d'images liées aux assassins de daesh................ partie haineux et manipulateurs , à voir :" Chez nous" , film réaliste et édifiant , hélas .

7.Posté par thierrymassicot le 02/03/2017 17:49

Moi, il y un point qui me trouble : Comment se fait il que ce soit son employée, à savoir Catherine Griset qui soit mise en examen et non sa patronne Marine Le Pen qui la responsable de délit....Un passe droit, une protection de Le Pen....Les sous-fifres vont payer pour elle? On imagine mal un salarié mis en examen parce que son patron lui verserai un salaire issu du blanchiment de la drogue....Bien évidemment c'est le patron qui serait en cause...Ici c'est le contraire!!!!!

8.Posté par mi vote Penelope ! le 02/03/2017 17:52

Je commence à avoir un sentiment de "louche" avec le nombre (et vitesse) des actions judiciaires à l'encontre des candidats de la présidentielle.

y-a-tellement "des trucs" qui ne sont jamais investi quand un citoyen lamba porte plainte. Certains assez serieux meme.

Mais pour des photos diffusés sur le net - ils trouvent du temps ?
Je commence à avoir l'impression que certains juges sont en campagne électoral aussi.

9.Posté par Saint Chamond le 02/03/2017 18:32

Ils inventent vraiment tout et n'importe quoi pour lui mettre des bâtons dans les roues, cette justice bananière sauce taubira dirigée en misouk par les staliniens du syndicat de la magistrature est une totale parodie de la Justice.

10.Posté par thierrymassicot le 02/03/2017 19:25

Bande d'illuminés, d'aveuglés....Votre déesse est une voyou, et c'est la Justice qui a demandé depuis longtemps la levée de son immunité parlementaire....C'est chose faite...Et c'est l'Europe qui lève la dite immunité! Ce n'est pas Hollande qui préside l'Europe....Quand c'était Cahuzac ainsi que l'autre voyou de Thomas Thévenou atteint de "phobie administrative", ils étaient bien au Gouvernement de François Hollande et qu'a pu faire le Gouvernement de gauche pour aider les deux larrons sus-cités? RIEN!!! Et maintenant Hollande et son gouvernement fantôme auraient les moyens d'acheter la Justice française et européenne pour attaquer le châtelain de la Sarthe et sa comparse la Châtelaine, l'héritière de Montretout.......Votre stupidité n'a d'égale que votre mauvaise foi....Votre manque de discernement sinon votre malhonnêteté sont la honte de la Démocratie

11.Posté par Pourquoi ? le 02/03/2017 20:34

Pourquoi cet article est il tronqué ?
Pourquoi n'est il pas précisé pourquoi Marine Le Pen a été obligée ainsi que Gilbert Collard, de présenter des photos horribles de victimes de DAECH ???
Faudrait rappeler que c'est en réaction à Jean-Jacques Bourdin qui avait IGNOBLEMENT mis en parallèle DAECH et le FN que ces photos avaient été mise en ligne.
Il est bien évident sauf pour quelques esprits malades, que jamais MLP ni GC ne fairaient une apologie quelconque pour de pareils monstres.
Si les gens ne comprennent pas que le pouvoir cherche par tous les moyens de supprimer MLP et aussi FF, c'est que les français sont bien toujours les veaux décris par le général DE GAULLE...

12.Posté par L'INSOUMIS le 02/03/2017 20:53


Nous sommes entourés d'un tas d'abrutis qui ne voient à quel point ils sont manipulés....

VIVE LA FRANCE...!

13.Posté par klod le 02/03/2017 21:34

bien dit post 10, laissons ces fourbes de la démocratie entre eux !

14.Posté par RIPOSTE974 le 02/03/2017 22:00

INFOGRAPHIE. Découvrez combien de parrainages ont reçus les candidats à l'élection présidentielle

Total des parrainages par candidats à l'élection présidentielle au 1er mars 2017

François Fillon 738
Emmanuel Macron 229
Nathalie Arthaud 201
Benoît Hamon 184
Jean-Luc Melenchon 87
Jacques Cheminade 61
François Asselineau 60
Philippe Poutou 35
Nicolas Dupont-Aignan 31
Marine Le Pen 25

15.Posté par zed le 02/03/2017 22:13

Faut dire qu'ils ont l'air bien copains entre eux ces parlementaires quand meme... Ca fait plaisir a voir, a force de partager la meme gamelle des liens et des amitiés se créés la haut.

16.Posté par rapsodie le 02/03/2017 22:23

Ouai, faut etre du bon coté, par exemple, quand c'est Fabius dit qu'al qaida fait du bon boulot et leur vend des armes la ca va... Bref, c'est une simple question de coté. La les mecs ils doivent etre entrain de chier un parpaing a l'idée de plus avoir la main mise sur la France c'est tout. Et visiblement ils doivent se dire que Marine n'est pas de leur coté.

Finalement la vraie question c'est qui est la raclure dans cette histoire... Marine ou ces mecs qui votent copain comme cochons...

17.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2017 22:58

Intox en série sur des pages Facebook d’extrême droite
Les mêmes qui dénoncent un complot et le mensonge des médias que font 'il ben ce qu'il reproche.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/01/intox-en-serie-sur-des-pages-facebook-d-extreme-droite_5087453_4355770.html

18.Posté par Bleu outre mer le 02/03/2017 23:06

La vérité selon le FN
Marion Maréchal Le Pen attaque Emmanuel Macron en relayant une grosse "Fake News"
http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/02/marion-marechal-le-pen-attaque-emmanuel-macron-en-relayant-une-g/?utm_hp_ref=fr-homepage
Le pire c'est que leurs adeptes y croient

19.Posté par A mon avis le 02/03/2017 23:36

@ 11 Pourquoi ?
" Si les gens ne comprennent pas que le pouvoir cherche par tous les moyens de supprimer MLP et aussi FF, c'est que les français sont bien toujours les veaux décris par le général DE GAULLE... "

Les "veaux" ne seraient-ils pas ceux qui adulent et sont prêts à suivre sans réfléchir l'égérie de la famille Le Pen dont presque tous les membres ainsi que les proches sont impliqués dans des affaires judiciaires ;

Les "veaux" ne seraient-ils pas ceux qui oublient ou ignorent les fondements idéologiques du FN ;

Les "veaux" ne seraient-ils pas ceux qui ignorent le programme politique du FN qui ne peut mener qu'à l'isolement de la France et à la catastrophe économique !

Les "veaux" ne seraient-ils pas ceux qui, sans réfléchir, veulent épargner des candidats de passer devant la justice ? Cautionnant ainsi une justice pour le petit peuple, et une autre justice pour les puissants ?

20.Posté par le mur des cons le 03/03/2017 08:38

Ouh la méchante ! elle a publié des photos de décapitation . Beurk.
Elle doit être punie car l'islam est une religion de paix et d'amour.
Assez de provocation à la violence !

Un petit conseil ̶f̶i̶c̶t̶i̶f̶ concret pour Fillon : fais l'union de la droite LR FN mon gars,et tu es sûr de passer à la présidentielle.

21.Posté par vive le moucoutra le 03/03/2017 09:07

2000 milliards de dettes ? On s’en fout.
L’euro en panique ? On s’en fout.
6,5 millions de chômeurs ? On s’en fout.
Une désindustrialisation galopante ? On s’en fout.
Une croissance à zéro ? On s’en fout.
1 million de migrants aux frontières ? On s’en fout.
L’islamisme roi des banlieues ? On s’en fout.
Le terrorisme ? On s’en fout. Faut pas montrer de photos...................................
Une fiscalité confiscatoire ? On s’en fout. Faut crâcher au bassinet. .............
La liberté de propriété attaquée ? On s’en fout. tout appartient aux fonctionnaires................
La liberté d’expression mise en cause ? On s’en fout. Les journalistes savent ce que nous devons penser .....
L’éducation massacrée ? On s’en fout. Pas besoin de gens cultivés pour voter socialiste........


La confrontation des programmes n’existe pas. Seules les affaires judiciaires occupent le terrain, Donc , comme d’habitude, l’électeur va voter contre un candidat plutôt que pour un programme.
Le socle électoral stable du FN va certainement lui assurer un grand nombre de députés, sauf évidemment si les LR se marient carrément avec les socialistes, comme aux dernières régionales.

22.Posté par LORHEIN le 03/03/2017 10:35

L'immunité de Gilbert n'a pas été levé par le Parlement Français pour pratiquement la même affaire, le bureau de l'A.N a considéré qu'il n'y avait rien d'illégal en divulguant des photos de décapitation, ne s'agit-il pas de la réalité des faits? Si.
Le parlement européen gauchisant a levé l'immunité de Marine au mépris du Peuple, voila pourquoi, nous sommes très nombreux à ne plus croire en cette institution.
Celui ou celle qui disent la vérité seront exécutés !!!

23.Posté par A mon avis le 03/03/2017 12:22

@ 22.Posté par LORHEIN : "Le parlement européen gauchisant" .... Ah!... Ah!... Ah!...
Du n'importe quoi !

(258 députés de gauche + 43 écolo. sur 785 députés !)

24.Posté par A mon avis le 03/03/2017 12:56

@ 21.Posté par vive le moucoutra : comment interpréter votre commentaire ?

Quand vous dites
"La confrontation des programmes n’existe pas."

Vous n'écoutez donc pas la radio, ne regardez pas la télé, ne lisez aucun journal ?...
Les candidats et leurs représentants exposent leurs programmes à longueur de colonnes ou d'interviews !
Ils éditent même des livres ! Et organisent des meetings !

Avec un peu d'esprit critique chacun peut se rendre compte que le programme du FN, s'il était appliqué serait un désastre économique et par conséquent social pour la France, sans parler le l'idéologie d'extrême droite à l'image du poutinisme qui serait mise en place : une France isolée, avec un franc dévalué et des capitaux qui iraient ce réfugier à l'étranger !
Que pèse une France isolée, avec ses 68 millions d'habitants, face à l'Amérique, face à la Chine, ace à l'Allemegne même, face aux pays émergeants : l'Inde, le Brésil, etc.....

Mais l'esprit critique est une denrée rare à notre époque où les électeurs préfèrent avaler les bobards bien enveloppés que vocifère une blonde populiste brandie comme un étendard par un parti magouilleur, xénophobe nostalgique de régimes autoritaires ou dictatoriaux !

25.Posté par bleu outre mer le 03/03/2017 13:11

on continu avec les mêmes et leur intox
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/02/macron-finance-par-l-arabie-saoudite-une-intox-massivement-relayee-par-l-extreme-droite_5088356_4355770.html
Les mêmes qui dénoncent les complot contre eux
Mais au sujet du financement le FN est ce que c'est clair
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/10/24/25006-20161024ARTFIG00134-en-quete-de-finances-pour-2017-le-fn-fait-les-yeux-doux-aux-emirats-arabes-unis.php

26.Posté par tartagol le 03/03/2017 15:13

Si on se rappelle a quelle vitesse Hollande illico fissa presto tgv ariiibbaa s'est rendu au chevet du roi d'arabie dictature religieuse pour faire la courbette au prince.. Puis au regard des liens entre la gauche et l'islam, la fameuse gauche laique dit on... A coté de ca c'est assez repandu... Sarko libye, qatar, royal senagal, etc et meme fn russie a priori puisqu'on est dans le sujet... La question c'est pas de savoir le truc, c'est qu'est ce que ca va encore couter aux français... privatisation d'un bijoux de famille par exemple, avec augmentation des impots en conséquences ou je sais pas... Enfin bon, a partir du moment ou les français on commencé a accepter ca et a en redemander par leur vote, je crois qu'il faut bien commencer a faire avec un jour. Tu peux pas dire ha mais c'est chiant a chaque fois comme comme un gros golmon je me jete du troisieme et je me casse une patte, ca un peu cher la bien pensance je te l'accorde mais c'est si ca te permet avec la conscience "tranquille" bin continue de te casser les jambes et puis voila.

27.Posté par Bleu outre mer le 03/03/2017 15:28

Les proches du FN aime bien utliser les morts pour leur propagande comme ils ont fait avec les morts à la suite des attentats.Ou MLP et Collartd avaient diffusés. Sans demander l'autorisation aux familles.
L'hommage plein de sous-entendus de Ménard à Kopa s'est retourné contre lui.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/03/lhommage-plein-de-sous-entendus-de-menard-a-kopa-sest-retourne/?utm_hp_ref=fr-homepage.
C'st les même qui se permettent de parler de désinformation.
Mais la pour les adeptse de la secte c'est normal

28.Posté par A mon avis le 03/03/2017 17:04

@ 25 bleu outre mer :
Cet article des décodeurs de Le Monde, illustre parfaitement les techniques de la fachosphère qui se gave de diffamations et de désinformation !

Les pratiques de l'extrême droite devraient tout de même réveiller quelques neurones de ceux qui veulent voter les yeux fermés pour le clan Le Pen !

29.Posté par RIPOSTE974 le 03/03/2017 17:56

INFOGRAPHIE. Découvrez combien de parrainages ont reçus les candidats à l'élection présidentielle
Total des parrainages par candidats à l'élection présidentielle au 3 mars 2017
François Fillon 1 155
Emmanuel Macron 464
Benoît Hamon 334
Nathalie Arthaud 314
Nicolas Dupont-Aignan 205
Jacques Cheminade 163
Jean-Luc Melenchon 136

Marine Le Pen 84 , cette candidate aura du soucis à se faire pour les parrainages

30.Posté par tartagol le 03/03/2017 22:27

En contre exemple, tartiner des cadavres avec des sequelles dignes d'ebola ca les deranges pas ces débiles...

31.Posté par botul le 03/03/2017 22:36

L'insouciance des moutons qui s'amusent dans la cour de la ferme sans préter attention au grand camion qui arrive.


32.Posté par A mon avis le 04/03/2017 12:14

@ 31 : belle image !

33.Posté par D''''YEUX le 04/03/2017 15:08

A en croire 'Klod' - post 6', DAESH serait assassiné !
Mais qui sont donc les glorieux assassins de ce corps malfaisant ?
Autre question : qui mieux qu'un porteur de Haine … pour bien voir la haine chez les autres ?

34.Posté par thierrymassicot le 04/03/2017 16:02

@33 D'''''YEUX Je te cite: " A en croire 'Klod' - post 6', DAESH serait assassiné !
Mais qui sont donc les glorieux assassins de ce corps malfaisant ?
Autre question : qui mieux qu'un porteur de Haine … pour bien voir la haine chez les autres ?"


Punaise, je comprend rien à ce que tu veux dire!!!!! Ce doit surement être vachement intéressant, mais tellement abscons que je ne sais pas si tu veux nous dire que la Le Pen est une chienne ou ta divinité....Tu peux éclaircir ton propos?

35.Posté par leps le 05/03/2017 15:36

ha oui la Haine... la haine... heu la Haine... Mhhhh....

Par exemple, quand l'umps bombarde la syrie, l'irak, le mali, la lybie, la centrafrique, avec des civils en dessous, des attentats en conséquences, c'est fait sans haine, par contre si c'était le fn, la ca serait avec de la haine c'est ca?

36.Posté par leps le 05/03/2017 15:40

La Haine... Quand le ministre de la défense vend des armes a des dictatures, le ministre des affaires étrangeres livre des armes et dit qu'al nosra fait du bon boulot, c'est sans haine.

Mais si c'est le fn avec son programme franco français, qui n'a aucune volonté d'ingérence étrangère qui le fait ou le dit, il y aura de la haine dans les mots, la bouche va se déformer, les livraisons d'arme se feront par des moyens haineux, a dos d'ane en rallongeant la route par des esclaves certainement

37.Posté par leps le 05/03/2017 15:44

La haine (et le mépris auss) aussi par exemple, c'est pas de foutre des cadavres dignes des tranchés de 1914 (ou danser sur les tombes des poilus) en décomposition sur chaque paquet de clope de français, c'est pas tes lacunes en éducations, c'est de fumer, parce que tu te suicide en fait et tu fais chier les gens bien. Tu vois. C'est la haine, c'est pas l'ump la haine, c'est toi, fumeur, la haine. Tu vois.


38.Posté par leps le 05/03/2017 15:55

en gros le fn comparé a l'umps c'est comme respectivement comparer ghandi et khadafi hein

39.Posté par leps le 05/03/2017 15:59

Oui j'ai failli oublier, aussi mettre et privatiser des voitures radar partout pour traquer le moindre depassement de vitesse de 6km/h et persécuter ces ordures de mauvais conducteurs c'est pas de la haine, c'est le bien


40.Posté par leps le 05/03/2017 16:02

enregistrer tous les mails, tous les sms, bref tout ce qui existe, avec des ordinateurs qui capturent les mots, les sites qu'on visite, et envoient ca automatiquement vers des services qui vont déclencher une surveillance particuliere derriere c'est pas l'union soviétique ca c'est le bien c'est la france qu'on veut

des presentateurs tv tous les medias tenus par des milliardaires affiliés a un des deux partis qui se partagent le pouvoir depuis des lustres c'est bien, ca nous permet de penser comme il faut

peu importe le chomage, la délinquance, le perte de souveraineté, ce qu'il faut c'est penser comme on vous dit de penser


41.Posté par leps le 05/03/2017 16:02

bon j'ai fini pour aujourd'hui :D

42.Posté par poupinet le 06/03/2017 18:13

Tient tient... donc, une député obligée de cacher la réalité apres avoir été mise en cause par un journaliste important...

On peut dire drole de fonctionnement de ce parlement européen quand meme...

On peut se poser la question de savoir aussi si ca arrive souvent ces députés qui doivent cacher la réalité pour pas se retrouver devant "les juges"? Voir des menaces de mort du "systeme"?

Je me demande si on devrait pas réfléchir a un statut de lanceur d'alerte contre les autres députés pour les députés qui exposent la réalité ou font des révélations

Faut dire que c'est quand meme assez inquiétant pour notre démocratie qu'un député ne puisse plus s'exprimer, et a fortiori débattre publiquement d'un fake journalistique avec des preuves photographiques

J'ai rien contre Bourdin, mais pour ce cas, c'est quand meme plutôt lui qui devrait prendre la porte...

43.Posté par bleu outre mer le 06/03/2017 19:54

35.Posté par leps
Comme vous avez envoie de faire des commentaires pouvez vous nous éclairez Merci
1. Les assistants parlementaires européens
2. Le financement des campagnes
3. Le patrimoine sous-évalué de Marine et Jean-Marie Le Pen
4.« Panama papers » : comment des proches de Marine Le Pen ont sorti de l’argent de France
5. Enquête sur le financement Russe
6.JML le président d’honneur du Front national a été le bénéficiaire économique d’un « trust » géré en Suisse par son majordome, trésorier de son association de financement Cotelec. 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et de pièces d'or, ont été déposés au nom de ce trust à la HSBC puis à la Compagnie bancaire helvétique
7.Jeanne, le micro-parti de la patronne du FN lancé fin 2010, a encaissé plus de 9 millions d'euros en 2012,
Quasiment dépourvu d'adhérents, ce parti de poche fait travailler la société d'un conseiller officieux de Marine Le Pen, l'ancien responsable du Gud, Frédéric Chatillon.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes