Société

Difficultés de circulation au Tapage : Les habitants se sentent "abandonnés"

Mardi 20 Février 2018 - 10:03

Photo page FB Info Saint-Louis
Photo page FB Info Saint-Louis
Des habitants du Tapage à St-Louis se sont une nouvelle fois mobilisés ce mardi matin pour exprimer leur "sentiment d’abandon". Après le passage de Berguitta et les intempéries qui ont suivi, le réseau routier s’en est trouvé fortement impacté. 

Le chemin Dejean emporté par les fortes pluies nécessite des travaux importants de réfection qui doivent être réalisés par  "une entreprise privée contrairement aux autres chemins dont la remise en état s’est faite par les services de la ville", a hier indiqué Patrick Malet. "Les travaux de réfection ont déjà débuté et s’achèveront à la fin du mois de mars". En attendant, les enfants peuvent se rendre chemin Ligne Chevalier et chemin Ligne Montaigu pour se rendre à l’école en bus scolaire. 

"Nous poursuivons notre réflexion avec les services de la CIVIS et regrettons l’appropriation politique de ce dossier qui ne conduit qu’à retarder l’avancement des travaux et rend difficile l’identification des solutions", poursuit le maire de St-Louis dans un communiqué. 
N.P
Lu 834 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter