Revenir à la rubrique : Société

Difficultés de circulation au Tapage : Les habitants se sentent « abandonnés »

Des habitants du Tapage à St-Louis se sont une nouvelle fois mobilisés ce mardi matin pour exprimer leur « sentiment d’abandon ». Après le passage de Berguitta et les intempéries qui ont suivi, le réseau routier s’en est trouvé fortement impacté.  Le chemin Dejean emporté par les fortes pluies nécessite des travaux importants de réfection qui doivent […]

Ecrit par N.P – le mardi 20 février 2018 à 10H03

Des habitants du Tapage à St-Louis se sont une nouvelle fois mobilisés ce mardi matin pour exprimer leur « sentiment d’abandon ». Après le passage de Berguitta et les intempéries qui ont suivi, le réseau routier s’en est trouvé fortement impacté. 

Le chemin Dejean emporté par les fortes pluies nécessite des travaux importants de réfection qui doivent être réalisés par  « une entreprise privée contrairement aux autres chemins dont la remise en état s’est faite par les services de la ville », a hier indiqué Patrick Malet. « Les travaux de réfection ont déjà débuté et s’achèveront à la fin du mois de mars ». En attendant, les enfants peuvent se rendre chemin Ligne Chevalier et chemin Ligne Montaigu pour se rendre à l’école en bus scolaire. 

« Nous poursuivons notre réflexion avec les services de la CIVIS et regrettons l’appropriation politique de ce dossier qui ne conduit qu’à retarder l’avancement des travaux et rend difficile l’identification des solutions », poursuit le maire de St-Louis dans un communiqué. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Environnement, protection animale : Quand Marion la di, Marimoutou la fé

Ce jeudi, l’équipe Mission Protection réalisait un cleanwalk au volcan afin de ramasser les déchets. Une action en faveur de l’environnement et de la protection animale organisée pour la deuxième fois à La Réunion par l’entreprise Ultra Premium Direct, en collaboration avec l’association YouCare. Pour porter la voix de la nature et des animaux, plusieurs personnalités venues de métropole aux côtés de notre Miss Réunion 2022, Marion Marimoutou.

Des sprays anti-THC dangereux pour la santé vendus à La Réunion

À côté des sachets de CBD, un nouveau produit vendu librement a fait son apparition. Des sprays anti-THC sont présentés comme des outils permettant de duper les contrôles anti-stupéfiants, de plus en plus fréquents sur le territoire. Mais ces derniers peuvent inciter à la consommation de produits illicites en plus d’être dangereux pour la santé.