Faits-divers

Diffamation: Nassimah Dindar perd son procès contre le JIR

Vendredi 8 Mars 2019 - 07:45

Diffamation: Nassimah Dindar perd son procès contre le JIR
C'est une information du Journal de l'île.

Le média rapporte dans son édition du jour que la sénatrice Nassimah Dindar a perdu hier son procès pour diffamation contre le média.

En marge de l'affaire de sa villa du Bas de la Rivière, la parlementaire s'estimait victime "d'attaques malveillantes" de la part du JIR.

"Hier, le président a indiqué que notre collègue avait fait preuve de bonne foi dans son travail. Rien à voir avec la thèse de 'l'animosité person- nelle' contre l'élue", écrit le média.

Après ce procès, le JIR promet parler encore "longtemps" de cette affaire.  

 
NP
Lu 3404 fois



1.Posté par Zoreil le 08/03/2019 09:21 (depuis mobile)

C'est bien de les recadrer ces politiques qui se croient en république bananière !

2.Posté par Hugues Neau le 08/03/2019 10:41

c'est baloup...oups c'est ballot!...

3.Posté par GIRONDIN le 08/03/2019 10:49

Pour 2 000 000 €.......

4.Posté par contribuable le 08/03/2019 10:59

elle s'en fout les honoraires sont payés par LE CONSEIL GENERAL donc par nous
la vie est belle au senat.....

et puis apres elle fera jouer l'imunité parlementaire histoire de gagner encore 1 an...........

5.Posté par jean claude payet le 08/03/2019 12:21

fe pitie ces elus totalement a l'image de ces electeurs....

6.Posté par citoyenne indignée le 08/03/2019 12:26

Cette ex-enseignante, politicarde cumularde, manipulatrice aujourd'hui planquée au Sénat, est vraiment une spécialiste de la nage en eau trouble.

Elle qui a règné pendant plus d'une décennie sur le Consei Général et ses nombreuses filiales en menant grand train à travers le monde avec l'argent public.

Aujourd'hui, elle continue de manipuler la girouette transparente Melchior, par le biais des multiples directeurs et chefs de services et sous-chefs incompétents, mais très bien payés qu'elle a su placer parce qu'ils connaissent tous les cadavres enfermés dans les placards sous son règne.

Merci au JIR dont le directeur est un zoreil, d'avoir le courage de dénoncer ces scandaleux abus de pouvoir de nos élus péï, qui malgrè les observations de la Cour régionale des comptes, continuent de gaspiller impunément l'argent public, toujours à leur seul profit et celui de leurs proches !

A quand des condamnations exemplaires de ces personnes cupides, pour redonner confiance aux citoyens modestes qui ont perdu confiance en la justice de leur pays ?

7.Posté par jean claude le 08/03/2019 15:02

ca en est ou le PNF Et sa case sur 800 m2 de terrain pour 130.000€???

8.Posté par klod le 08/03/2019 18:12

ha , ha , ha les zébus y fé ri ! sauf qu'ils sont censés ETRE AU SERVICE DES CITOYENS , du moins les représenter , ET NON L'INVERSE et ce depuis la 1ère république , ca remonte en France ............. .

on peut en douter, vu l'"actualité" !!!! mais bon , c'est le folklore local ou endémique, selon , dira t'on ,pour rester "poli" envers cette" nomenkatura" ou "notable" , c'est pareil ...............


ha la "respectabilité " dans le "système" , ou la "société" , haute ou basse , pour le coup , c'est un combat de tous les jours à méditer c'est pas gagné !

un citoyen dobout et non pas "mon papa , mon moman , l'élu!" .....................................comme cela a été le cas pendant si tan lontan sous le tropique du capricorne à la framçaise, dite "isle bourbon"

avec la complicité de certains "endémiques" ou "autochtones" , selon le degré de moucatage ,.

vive "la France sous les tropiques" , dites "ex colonies d'outre la mer " ............... Toute une histoire ............

En parlant d'Histoire des "DROM " et de "zélus" , pour "disgresser" ( loin de la Nassimah , qui n'est pas l'objet de mon post, la Nassimah qui n'est qu'un épiphénomène, si, si , et qui ne marquera pas forcément l'Histoire de la run , comme d'autres d'ailleurs qui s'y croivent , pas plus , pas mwin !!!) :

le reportage sur "les 30 courageuses et la clinique moreau " sur run 1, hier au soir , nous montre ce qu'a pu être l'ambiance bourbon dans les années 60-70 ! Superbe reportage .


sak la fé "mont mon cœur " , en dehors de la souffrance des gens , Lord Mercy, c'est la jeunesse qui tient tête au "vieux", son père en l'occurrence ( sans acrimonie , pour autant et en le respectant !) , sur l'ignominie des situations ...............

tant que naura des jeunes qui gardent leur capacité d'indignation face aux à priori des anciens , il y a de l'espoir !!!


non , ce n'était pas mieux "avant" , comme le disent certain !!!!!! non , il n'y avait pas plus d"éthique" ou de "moral" avant !!!!!!!!!!!!!!! sinon , il n'y aurait pas eu les guerres coloniales , l'ambiance "post coloniale " en l'isle bourbon jusqu'en 70-80 et encore aujourd'hui chez certains , 39-45 , l'OAS ................ non , ce n'était pas mieux avant chez les "notables" ..............

merci encore à cette jeune de la Réunion , de prendre à cœur les ignominies du passé , pour construire une vrai Réunion du futur ! on y croit .

9.Posté par Ma sonnerie le 08/03/2019 19:34 (depuis mobile)

Le jir s'interesse quand à sieur Robert et dame Robert dite Pompadour..? Un.ordonnateur ne.peut employer ni promouvoir sa femme dans sa.collectivite, sans se rendre.coupable de prise illegale d'interets..

10.Posté par Manu le 08/03/2019 20:30 (depuis mobile)

Comment ou ral ça..comment ou ral ca ..mdr

11.Posté par Le coin de la truelle le 08/03/2019 21:04

9.Posté par Ma sonnerie
Je ne dirais jamais du mal de mon ami ....... et de son épouse ............

12.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême le 08/03/2019 22:39

@ poste 5 vous êtes toujours à leurs côtés vous êtes leurs colleurs d'affiches et le petit m.. du coin votez pour eux c'est à votre image poste 5

13.Posté par carol martin le 09/03/2019 00:37

Se konsa, zanmi Reunion mwen kisa ou di sou kreyòl sa a ki pa ou men isit la omwen moun yo pa kriye tankou ou yo pa gen anyen ou se sèlman yon pakèt timoun ki gate men yon sèl jou a li pral tonbe sou bouch la paske ke pi fò nan ou yo se sèlman paupers epi espesyalman pa eseye di ke li se pipo c se vre kreyòl

14.Posté par Le Jacobin le 09/03/2019 10:24

C'est du détournement du classique:

Elle sait quelle perdra le procès, elle fait profiter un copain avocat qui facture un MAX puise que le département a provisionné une cagnotte pour ses procès.

Elle perd son procès pleure un coup devant les caméras

Ils partagent le magot.

15.Posté par Le Jacobin le 09/03/2019 10:43

C'est du détournement de fond classique:

Elle sait quelle perdra le procès, elle fait profiter un copain avocat qui facture un MAX puise que le département a provisionné une cagnotte pour ses procès.

Elle perd son procès pleure un coup devant les caméras

Ils partagent le magot.

16.Posté par kersauson de p le 09/03/2019 08:34

el va devoir virer sa aide ménagère .. Et laver ses kilottes elle même.

17.Posté par Pamphlétaire le 09/03/2019 11:52

C'est une procédurière, plaideuse qui avec de l'argent à foison peut se permettre de porter plainte, d'engager des procédures à tout vent, n'est-ce-pas? Heureusement que les juges n'ont pas été achetés...

procédurière : Personne qui aime la chicane, recourt volontiers à la procédure, aux procès.

Savez-vous que mon procès m'inquiète un peu (…) Cependant je me rassure, en songeant que le Procureur est adroit, l'Avocat éloquent et la Plaideuse jolie.
Laclos, Pierre Choderlos de, (1741-1803), les Liaisons dangereuses, CXXIX.

18.Posté par klod le 09/03/2019 15:13

"Savez-vous que mon procès m'inquiète un peu (…) Cependant je me rassure, en songeant que le Procureur est adroit, l'Avocat éloquent et la Plaideuse jolie.
Laclos, Pierre Choderlos de, (1741-1803), les Liaisons dangereuses, CXXIX."

superbe !

19.Posté par klod le 09/03/2019 23:47

nassimah dindar.................., pov run974,


ce procès la résume et résume l'abus de position de "zélus endémiques" qui profitent de la misère sociale en se positionnant comme "gourou" avec la longue liste des suiveurs qui en profitent .......... ben .


: ses problèmes judiciaires sont payés par le contribuable alors que cela relèvent de sa situation personnelle : de l'abus de son titre d'"élu"!!!!!!!!!!

comme d'autres élus , il y a abus de son "statut" ........... comme d'autres élus sur cette "isle bourbon" ..............

le plus triste est tous ses "suiveurs" qui trouvent cela normal ...................

de la citoyenneté libre dans les ex colonies d'outre la mer
, en oubliant le "moman , papa , mon zélus" , de droite comme de gauche : ces élus qui profitent de la misère pour se positionner en "gourou" qu'ils ne sont pas !

pov run974 , rien d'intense ............ pour le coup , juste du suivisme .......... .


de plus , le sénat ne sert qu'à recaser les "vieux" élus ................. De Gaulle avait raison en 69 : pas besoin de "sénateur" ............... ca fera des économies aux "con tribuables" !

de la démocratie ?

20.Posté par La corruption tue le 10/03/2019 11:08

La corruption est laide. Elle rend laid tout ce qu'elle touche. Moralement et physiquement. Voir la photo.

21.Posté par marie le 10/03/2019 11:39

les rayonne se souviendront et un jour peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Septembre 2019 - 07:46 Guerre des pizzaiolos au Tampon