Société

Dieudonné à La Réunion : La LDH alerte les Réunionnais

Jeudi 15 Février 2018 - 17:06

L'humoriste polémiste arrive à La Réunion, où il donnera deux représentations de son spectacle "la guerre". La Ligue des Droits de l'Homme met en garde contre les idées qu'il véhicule.


Dieudonné à La Réunion : La LDH alerte les Réunionnais
La Ligue des Droits de l'Homme rappelle aux Réunionnais que les idées véhiculées par Dieudonné sont empreintes de racisme et de "simplifications d'extrême droite".

Le spectacle est annoncé et les billets mis en vente dans la "Dieudosphère", réseau social de Dieudonné (en écho à l'expression fachosphère), depuis plusieurs semaines, mais les lieux des représentations sont gardés secrets.

L'humoriste a vu son spectacle interdit dans plusieurs villes, des arrêtés ayant été pris pour prévenir des troubles à l'ordre public, voire, comme à Nantes en 2014, pour "la répétition de propos qui dérivent de plus en plus". Le Conseil d'Etat avait confirmé l'arrêté d'interdiction, affirmant le "risque sérieux que soient de nouveau portées de graves atteintes au respect des valeurs et principes, notamment de dignité de la personne humaine, consacrés par la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et par la tradition républicaine".

Il y a quelques semaines, Dieudonné s'était produit dans une salle à Roubaix en se faisant passer pour une marque de cosmétiques, au grand dam des propriétaires du centre culturel, qui avaient, à la découverte de la supercherie, décidé de ne pas annuler la représentation, afin de "ne pas participer à la stratégie évidente de victimisation de Dieudonné".
 

B.A
Lu 18160 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

59.Posté par Mojito le 21/02/2018 14:54

@58: je rigole quand je lis qu'il aurait "un acharnement" sur M'Bokassa...
Avec vous elle prend cher la LDH! Si ça c'est pas de l'acharnement!
Alors, dites nous, qui est à la tête de la LDH, j'ai pas bien compris où vouliez en venir...?

58.Posté par Doz le 21/02/2018 10:40

Vraiment heureux de voir que la LDH ne bluffe personne, ne représente personne si ce n'est les intérêts d'un petit lobby dont l’offuscation n'existe que quand ça les concerne.
N'hésitons pas à regarder l'organigramme de cette association pilotée pour savoir qui sont ceux qui trahissent le peuple.

57.Posté par mouton noir le 20/02/2018 19:12

56.Posté par VIEUX CREOLE le 20/02/2018 14:51

Donc vous avouer d'une part ne jamais avoir été a un spectacle de dieudonné depuis qu il joue seul ...soit depuis 10ans et que tous vos préjugés sont le résultat "de nombreux journalistes parisiens"'
voila tous est dit ...

mais avouerais quand même cocasse âpres de mettre en gras "DANS SES REPRÉSENTATIONS QUI ONT TRÈS SOUVENT DÉRIVÉ VERS UN EXTRÉMISME PROCHE DE CELUI DE JEAN- MARIE LEPEN ET DE SA FILLE"

non ? SI CA C EST PAS FAIRE LE MOUTON ...je ne sais pas ce que c'est ......
ce sont donc vos sources médiatique qui ont dis cela ? surement très NEUTRE comme sources (voir a qui appartient la source que vous lisez ca peut etre instructif).......
La mienne est direct ET sans intermédiaire.


Son spectacle en 2015 en pleine polémique était " en paix" ...on ne peux pas être plus claire...c'est pas pour pour cela qu on lui a tendu la main ....le pochain sera "l'Emancipation" ....nous verrons bien ...et je l'attends avec impatience.

"- NOUS VIVONS , DEPUIS CES DERNIÈRES ANNÉES , DANS UN CLIMAT DÉLÉTÈRE DÉTESTABLE !!! DES POINTS DE VUE EXTRÉMISTES ET RADICAUX SONT LARGEMENT DIFFUSES ET SUSCITENT DE DANGEREUX AMALGAMES !!!"

Justement....et c est dans ce contexte qu'il faut bien distingué les choses, et ne pas trop se faire avoir par certain média ...c'est ce qu il explique dans ses spectacles.
Je vous invites à juger par vous mêmes ....c'est tellement plus simple et vous passerez en plus un bon moment !

bien amicalement
mouton noir qui vous salue de bien bas

56.Posté par VIEUX CREOLE le 20/02/2018 14:51

LES POLÉMIQUES INTERMINABLES sont la plupart du temps stériles et inutiles ! Je mettrai donc un point final à celle qui s'est ouverte à la suite de mon courriel du" post 46 " , après avoir donné deux ou trois remarques qui reflètent des convictions profondes que je ne demande pas aux autres de partager .- OUI , Dieudonné et son Ancien Complice - qui est bien comme vous le dites Élie SIMOUN - étaient attendus avec impatience et plaisir à la télé ou dans des salles de spectacles bondées d'Admirateurs !! C'était un DUO d'humoristes trés divertissants et talentueux ..... - Je n 'ai jamais plus eu l'occasion de le voir présenter son spectacle" en Solo" , en allant à Paris... J'avoue que je m'en serai vraisemblablement dispensé ( si l'occasion s'était présentée !) après avoir lu les commentaires de nombreux journalistes parisiens qui étaient loin loin d'être , tous ,des " Anti_-Dieudonné" patentés !!! Je regarde rarement "Tf1" et encore moins B.F.M.T.V. ( nous n'avons vraisemblablement pas les mêmes références !) !!!

- NOUS VIVONS , DEPUIS CES DERNIÈRES ANNÉES , DANS UN CLIMAT DÉLÉTÈRE DÉTESTABLE !!! DES POINTS DE VUE EXTRÉMISTES ET RADICAUX SONT LARGEMENT DIFFUSES ET SUSCITENT DE DANGEREUX AMALGAMES !!! - Le spectacle de Dieudonné à la Réunion s'est déroulé sans accroc , d’après la presse locale... Tant mieux et il faut en prendre note !!! On peut y voir ( peut -être ???) l'amorce d'un" Nouveau virage" qui lui donnerait l'occasion de faire étalage de ses talents réels ... 'LAvenir proche nous le dira !!

55.Posté par Ganagana le 20/02/2018 09:06

La LDH, officine rouge faisant office de police de la pensée telle que l'avait imaginé Orwell, à abattre d'urgence quand nous serons de nouveau en démocratie.

54.Posté par mouton noir le 18/02/2018 20:22

@VIEUX CREOLE

Remettons les choses en place SVP

"Cela ne m'intéresse pas ! J'ai déjà entendu Dieudonné" ,notamment dans des spectacles avec "son Ancien complice Seymour"

déja c est elie semoun ...et pas de seymour ..mmm

si vous avez entendu que ses spectacles quand il été en duo ...ca date de......2008 .....soit 10ans .....entre temps..faudrait quand même en regarder un autre AVANT de venir ici voir votre post ou vous en parler....

car vous affirmer dans votre précédent post c est bien vous qui le dite : " TRÈS SOUVENT DÉRIVÉ VERS UN EXTRÉMISME PROCHE DE CELUI DE JEAN- MARIE LEPEN ET DE SA FILLE"

non mais sérieux ?? ....la preuve est la ..vous n'avez pas été voir ses spectacles...mais cela ne vous empêche pas de dire des choses qui ne reflète en rien ses spectacle .....mais alors ma question ...ou avez vous lu cela ?? les médias ? journaux ? tv ? vu que ce n'est pas VOTRE PROPRE OPINION ...et que vous n'avez pas vu d autre spectacle depuis ...

moi je veux bien débattre de ses spectacles ce qui est bien mal, la façon de dire ou choquant...mais AVEC DES PERSONNES QUI CONNAISSENT SES SPECTACLES.....ET QUI ONT VU EUX MËME....aprés bien sur chacun est libre d aimer ou pas ...normal..on est bien en démocratie et pays de liberté (normalement...)

53.Posté par Gilbert BELLO le 18/02/2018 18:57

Ce Monsieur est un homme de grand talent. Il aura subit les foudres des instances de l'Etat sous le règne de Messieurs Valls Hollande et consors. N’avaient-ils pas autres chose à faire que de courir derrière un artiste, en particulier le développement économique du pays dont l'amélioration de notre balance commercial ? On aura beau ne pas être d'accord avec Dieudonné, c'est à nous de juger et non le CRIF, la LDH... qui nous infantilisent en s'octroyant le droit de nous conseiller supposant que nous ne sommes pas suffisamment mature pour juger par nous même. Je ne suis pas un fan de cet artiste, cependant, quand je regarde sa prestation, cela me fait bien rigoler. Et c'est la seule qui compte, il fait simplement son métier.

52.Posté par VIEUX CREOLE le 18/02/2018 14:59

A " mouton noir" ( POST 50 ) .
J'ai exprimé mon opinion sans insulter Personne ; Vous avez donné la vôtre accompagnée de vos remarques personnelles sur "ma petite Personne "...Je ne chercherai nullement à polémiquer pour savoir si vous êtes " un jeune dans le vent ,moderne" etc ,etc.... Cela ne m'intéresse pas ! J'ai déjà entendu Dieudonné" ,notamment dans des spectacles avec "son Ancien complice Seymour" quand tous les deux faisaient salles combles devant des dizaines de milliers de spectateurs ... Depuis de nombreuses années déjà ,il a pris un autre virage : Pourquoi ? Mystère ! Et ,je ne suis nullement psychiatre pour comprendre ce virage surprenant !!
Ses spectacles dans l''Île se sont déroulés sans accroc et c'est tant mieux ! ! - Peut-être a t-il choisi notre île , terre de " bien-vivre ensemble" - ,dit-on - pour inaugurer UN AUTRE VIRAGE" dans sa carrière ??? NOUS LE SAURONS BIENTÔT SANS DOUTE !!!

51.Posté par berthif le 18/02/2018 02:34

La ligue des droits de l'homme. Au dessus c'est le soleil!

50.Posté par mouton noir le 18/02/2018 00:41

@ VIEUX CREOLE
vraimenent la ....on vois le type même qui a tous gober ce que les média lui ont servi sur TF1 et BFMTV ....

sérieusement....
"QUI ONT TRÈS SOUVENT DÉRIVÉ VERS UN EXTRÉMISME PROCHE DE CELUI DE JEAN- MARIE LEPEN ET DE SA FILLE"

Lol depuis quand il a été soutenir l extreme droite ?
tu n as donc pas compris que lorsque les média ne voulais plus invitré dieudonné il a monté cette mascarade de parrain pour son fils ......et tous les médias qui ne chercher qu a accusé sont venu sauté sur l'occasion....tel des vautour sur une carcasse...malheureusement tous est faux....
Et tu l 'aurais su si tu avais vu son sketch ou il en parle ......malheureusement tu as du en voir aucun ....


""la Ligue de l’Enseignement" a , la plupart du temps, combattu avec détermination, toute formes de racisme et toutes les formes d'amalgames favorisant des discriminations"
Exactement....ce que fait dieudonné....en ce moquant avec humour que ce soir des blancs, des noirs, des vet, des jaunes, des juifs, des musulman, des chretiens .....etc ....tous le monde est a la même ensigne....jusqu a ce moqué de ca femme, de ses enfants et de lui même .......( et pas avec des pincettes....)

mais ca pour que tu comprennes....

je pense que tu es un peu trop VIEUX .............ou Vieux jeu ..


EN tous cas .....VU LA SALLE COMBLE CE A PLUSIEURS REPRISE CE JOUR ....faut ce posé des questions ....soit y a que des racistes et antisémite sur la réunion ( ce qui serais un comble ...pour l'ile de la réunion .....) soit quelque part on vous aurait menti .......merde alors ....

49.Posté par Jean le 17/02/2018 19:08

A Taz :


48.Posté par Jakyjoe le 17/02/2018 18:59

Comme l'a dit l'intéressé lui-même :"La ligue des droits de l'homme blanc".

47.Posté par GRUMPA le 17/02/2018 14:14

LDH peine perdue pour toi tu perds ton temps à vouloir faire passer DIEUDONNE
pour un raciste tu ferais mieux de t'occuper de ce qui te regarde les gens gens sont asez grands
pour juger de la chose et de savoir ce qu'ils ont à faire.
Donc passe ton chemin et va voir ailleurs si on s' y trouve.

46.Posté par VIEUX CREOLE le 17/02/2018 12:49

Pendant trés longtemps , les spectacles de DIEUDONNÉ et de" son Ancien Complice" ÉLIE SEYMOUR étaient attendus avec avec impatience aussi bien à la télé que dans les salles de spectacle... Que s'est-il passé ??? Depuis plusieurs années , DIEUDONNÉ INTERVIENT SEUL DANS SES REPRÉSENTATIONS QUI ONT TRÈS SOUVENT DÉRIVÉ VERS UN EXTRÉMISME PROCHE DE CELUI DE JEAN- MARIE LEPEN ET DE SA FILLE ( ravis vraisemblablement de ce soutien inespéré ! ) !!! - Au niveau National , "la Ligue de l’Enseignement" a , la plupart du temps, combattu avec détermination, toute formes de racisme et toutes les formes d'amalgames favorisant des discriminations ... On ne peut pas tirer la même conclusion pour la section locale de cette organisation : ses communiqués ont été par le passé assez " limites de l'acceptable" et je crois me souvenir en avoir fat la remarque .... .

- DANS LE CONTEXTE ACTUEL D' INQUIÉTUDE ET D ’ANXIÉTÉ, TANT AU NIVEAU MÉTROPOLITAIN QUE LOCAL ( poussées de racisme ou d'amalgames à caractères discriminatoires ...) ON NE PEUT QU'APPROUVER le ton pondéré du Communiqué de la Section Réunionnaise de la L. F..D. H. : les authentiques Démocrates approuveront , vraisemblablement , ce texte ! ! C' EST SIMPLEMENT "UNE MISE EN GARDE" Chacun agira selon sa "Conscience" !!! !!!

45.Posté par Jean luc ABELARD le 17/02/2018 11:29

tiluc27
Le libre arbitre n'a pas besoin de censeurs ...................

44.Posté par PEC-PEC le 17/02/2018 11:24

La LDH...Risible !
Vous faites quoi contre l'imam abrutit de Nantes, toujours à Nantes ce commerçant extrémiste qui fait entretenir par les français ses femmes et sa tribu de gamins.. ...
Un premier ministre vous a désigné une cible et vous continuez à lu tirer dessus, vous êtes pathétique !
Occupez vous des vrais dérives qui nuisent aux droits DES hommes, car en fait c'est ça votre boulot...Vous et vos amis, des autres associations du même tonneau, êtes avant tout des organes politiques totalement orientés, avant d'être au service de vrais opprimés...Circulez !

43.Posté par Nitral le 17/02/2018 01:48

Je tiens à mettre en garde, mes concitoyens, contre certaines institutions, ligues, et autres conseils qui ne font que nous formater l'esprit, et nous faire perdre notre libre arbitre, libre expression. les spectacles de cet humoriste dérangent, par conséquent, il subit les attaques complètement ridicules. La ligue des droits de l'Homme ferait mieux de combattre réellement les discriminations raciales et les injustices. Se battre pour l'indemnisation des enfants de la creuse, faire reconnaître se crime contre l'humanité. Se battre contre l'esclavage des enfants à travers le monde, 10 millions recensés en 2016/2017. Une dernière phrase, arrêtez de vous RIDICULISER..!

42.Posté par IlélàGogole le 17/02/2018 01:27 (depuis mobile)

C''est Dieudo lui même qui utilise le système, au moins comme service de com.

41.Posté par Grégory Schpountz-Bretzel le 17/02/2018 01:15

Pauvre LDH réunionnaise qui organise des débats dînatoires pour déblatérer sur la faim dans le Monde ! Des intellos bien débranchés de la réalité, des dames d'oeuvre qui n'ont que çà pour se sentir vivants et utiles ... On se fiche pas mal de leurs conseils d'intégristes laïcards . La Ligue des Droits de l'Homme ... Blanc nous fatigue.

40.Posté par Néon le 16/02/2018 23:33

// 38.Posté par bonnet piron le 16/02/2018 18:07
// "et la liberté d expression qu en faites vous"

QUAND SA (ça) PUE TROP JE LA FAIS PÉTER EN CONFETTIS ... !!!!!!!!!

39.Posté par Kaf la kour le 16/02/2018 20:56 (depuis mobile)

Dieudo bienvenu au 974 et vive la liberté d'expression a la réunion

38.Posté par bonnet piron le 16/02/2018 18:07

et la liberté d expression qu en faites vous

37.Posté par taz le 16/02/2018 17:23

Il y a pas mal de réacs cathos fachos néo cons sur l'île finalement pour que ce c........ arrive à programme deux spectacles sur nout ti galet. Des noms et des lieux Bordel - Nou sa fé pété sa !!!

36.Posté par ANANAS VICTOREUX le 16/02/2018 15:20

La LDH se permet des grandes leçons moralisatrices sur ce que les gens on le droit de penser, quelle insulte au Réunionnais ( ou pren bann reyonnais pou couillon koué ? ) de vouloir orienté les opinions et discréditer notre capacité critique. Nouveau censeur à la botte de l'état la LDH ferai mieux de se préoccuper des injustices et des ingérence quotidienne perpétré par notre grande nation dans de nombreux pays, en tout cas merci a eux pour se coup de pub inespéré, a n'en pas douter il fera salle comble ! et vive la liberté d'expression !!
Je ne peux que vous conseiller de regarder " Mister Bob " ( l'histoire de Bob Denard ) diffusé hier soir sur la 1ere , et après on reparle "d'attisage" de haine.
En tout cas se communiqué ma bien fait rire, en date du 15/02/.... 2017 waouh quel anticipation !

35.Posté par Yahvé le 16/02/2018 13:57

Et si Dieu donnait un spectacle à la Réunion ?

34.Posté par Simandèf le 16/02/2018 12:54

Pas besoin de dessin tout le monde sait qui est derrière la Ligue des Droits de l'Homme à la Réunion.

33.Posté par Manze Ma Payer Don le 16/02/2018 11:03

N'importe quoi !!! La LDH n'a pas autre chose à faire ??? Avec tout ce qui se passe dans le monde ??? Toutes ces guerres, tous ces massacres, ses bombardements quotidien du peuple palestinien... Béf !!! FPAO don !!!

32.Posté par candide le 16/02/2018 09:16

La LDH s'occupe aussi de l'humour ??? Si vous voulez connaître à quoi sert la ligue, un petit tour sur wikipédia....

31.Posté par Spectateur le 16/02/2018 08:57

Ceux qui, comme la LDH, s'expriment ainsi ne sont jamais allés voir un seul de ses spectacles. Il suffit d'en regarder un au hasard (et de le faire objectivement sans préjugé) pour se rendre compte que ces accusations ne sont issues que:
- D'ignorants qui aiment à répéter ce qu'il entendent sans savoir de quoi il s'agit,
- De lobbyistes intéressés.

Laissez les gens libres de leurs choix, vous vous souvenez: "liberté égalité fraternité"?...

Merci Dieudo de nous régaler autant!

A ce soir. :-D

30.Posté par Yann le 16/02/2018 08:56

Ce message concerne le président Français actuel ? Les précédents ? Où est le communiqué LDH lorsque la délégation chinoise pose les pieds sur l'île ???

29.Posté par Yab bon des hauts le 16/02/2018 08:43

Au nom de "nos valeurs", on assassine et détruit, l'Irak, la Lybie, la Syrie...
Merci la LDH !

28.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 16/02/2018 08:36

Pour Zinfos974 :

INFO LE PARISIEN > Dieudonné interpellé ce soir à Orly par la police aux frontières....

Donc pas de Dieudonné à la Réunion ce soir

27.Posté par TICOQ le 16/02/2018 08:18

J'ai vu plusieurs de ses sketchs dans lesquels il dénonce, s'amuse, égratigne, sans aucune vulgarité mal placée. Dieudo mérite d'être entendu.

26.Posté par Dieudotop le 16/02/2018 08:11

J'ai pris mes billets en avance sur son site :)
Depuis des années que j'en rêve:
Dieudo a la réunion!
Honte a la LDH, vive la liberté d'expression et vive l'Humour.

25.Posté par Jp POPAUL54 le 16/02/2018 07:59

Maintenant tout le mobde est averti de sa venue !!!

Et de grâce, arrêtons d'infantiliser le Réunionnais.

24.Posté par Batman le 16/02/2018 06:57 (depuis mobile)

On s''en fiche de la LDH ! Ce sont il s''agit c''est de Dieudonné qui est un dangereux individu. Je l''au aimé comme humoriste mais pas comme polémiste et ses dérives sectaires

23.Posté par Dubois le 16/02/2018 06:21

La très orientée LDH se serait elle émue si l'artiste était un ultra gauche ou connu comme véhiculant des idées anti nationales ou haineux envers la FRANCE notre pays ?

22.Posté par Tony le 16/02/2018 02:00 (depuis mobile)

Dieudonné interpellé jeudi soir à Orly par la police des frontières et placé en garde à vue...

21.Posté par kingkafgong le 15/02/2018 22:29

La ldh veut penser à ma place... "Dieudonné véhicule des idées d extrêmes droite" Beh voyons j étais à son spectacle à Roubaix... J ai pas vu des crânes rasés avec des raideurs dans le bras droit dans la salle... Et pourtant je suis métis bien bien bronzé...
Ce pays la France va mal très mal de l acharnement sur un individus... L empêchant même de se déplacer dans son propre pays ça fait froid dans le dos.
Dieudo met 2 3 Rougail quenelles pou préfet la oui....

20.Posté par Alexandre LAPORTE le 15/02/2018 23:32

J'ai trop aimé la fin, "Fait à Saint-Denis le le 15/02/2017" !!! LOL
Ce texte ne serait plus d'actualité???








19.Posté par Jessica le 15/02/2018 22:50 (depuis mobile)

Merci de ce courrier. Ds tt ça c''était mieux qu''il vient pas avec tt ce qui se passe dans le monde cette haine qu''il y''a en ce moment et entendre des absurdité pareil. Moi ça me fais pas rire! La France oulala terre d''accueil ok mais incertain moment

18.Posté par Mojito le 15/02/2018 21:39

@8: la réponse est: OUI
https://www.fidh.org/fr/regions/maghreb-moyen-orient/yemen/entretien-sur-le-yemen-le-conseil-des-droits-de-l-homme-des-nations

17.Posté par TICOQ le 15/02/2018 21:25

Dieudo fera salle comble à n'en pas douter.

16.Posté par margouillat974 le 15/02/2018 20:59

Mais je croyais qu'on vivait dans un espace démocratique, on m'aurai menti?

15.Posté par GIRONDIN le 15/02/2018 20:47

Salle Candin d'après la télé 1ère

14.Posté par HOAREAU le 15/02/2018 19:53

Nous souhaitons garder notre liberté de penser LDH. Merci quand même de votre démarche sans doute bienveillante.

13.Posté par Réveillez vous le 15/02/2018 19:49

@SPARTACUS974


+ 100000000000

12.Posté par mouton noir le 15/02/2018 19:47

si il étais si audieux....il ne ferait plus ses spectacles..non ?

il a été condamnés pour sa chanson chaud ananas qui n'étais même pas de lui .....
il a été condamnés uniquement pour un anciens spectacle car il nommé un trop les gens et bouscule comme en son temps colluche ......et forcément quand on dis la vérité ca dérange toujours ......

", des arrêtés ayant été pris pour prévenir des troubles à l'ordre public, voire, comme à Nantes en 2014, "
COmment on peux faire de "la prévention a l ordre public". ... le trouble a l ordre publique doit être constaté ....mais on peu pas dire que cette intervention pourrais .....Faire un trouble a l ordre publique...

D'ailleur L'ordonnance du 9 janvier 2014 du Conseil d'État1 annule une ordonnance de référé-liberté du tribunal administratif de Nantes (on a été chercher loin on est en 2018 ...hein)

Et dernièrement Le Conseil d’Etat donne raison à Dieu donné contre la ville de Marseille en NOVEMBRE 2017 .....merde alors .....

"décidé de ne pas annuler la représentation, afin de "ne pas participer à la stratégie évidente de victimisation de Dieudonné". "
Non la cause c étais justement PAR PEUR DE FAIRE UN TROUBLE A L ORDRE PUBLIQUE ...alors que lorsqu il avais annulé il y a plusieurs année celui de LILLE ......y a RIEN eu ....pourtant les caméras était la ...a filmer la moindre bousculade pour passer le lendemain au journal de midi .....

alors ? que ce passe t il ?

11.Posté par Réveillez vous le 15/02/2018 19:35

Serieux mais quel article ....n importe quoi ....


moi je dis une chose ...ALLER voir son spectacle ET FAIT VOUS VOTRE PROPRE OPINION .....

car quand je vois sur les plateaux tv certain en pleine polémique qui c est fait invité sur plus de 10 emissions sur dieudonnés ( sans qu il soit la hein...) et que le mec avoue n'avoir JAMAIS été voir un de ses spectacles...mais ....il en parle en mal lol

c'est une honte.....donc faite vous votre propre opinion NON manipulé ....

10.Posté par miro le 15/02/2018 19:31

Comme dirait l'interessé lui même, la LDH est passé maitresse dans l'art d'emmerder son monde ....

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter