MENU ZINFOS
International

Diego Maradona rencontre l'arbitre qui n'a pas vu "la main de Dieu"


- Publié le Mercredi 19 Août 2015 à 09:53 | Lu 731 fois

Diego Maradona a dernièrement rencontré le Tunisien Ali Bennaceur, l'arbitre qui a été le seul à ne pas avoir vu la "main de Dieu" lors du quart de finale du mondial 1986 disputé au Mexique et gagné (2-1) par les Argentins contre l'Angleterre.

L'ancienne star du ballon rond a échangé des présents avec celui qu'il est venu voir directement à son domicile en Tunisie profitant de ses activités publicitaires dans le pays.

"Je lui ai offert un maillot de l'Argentine, et il m'a offert une photo de ce match qui était accrochée chez lui. Ma dédicace : "Pour Ali, mon ami éternel", a rédigé Maradona sur son compte Facebook.

L'ancien capitaine des champions du monde 1986 avait marqué deux buts contre l'Angleterre : un en s'aidant de la main, mais aussi le deuxième après avoir passé toute la défense anglaise en revue comme à l'entraînement. A la fin du match, Diego Maradona avait affirmé que son premier but avait été inscrit "un peu par la tête de Maradona, un peu par la main de Dieu".





1.Posté par Olive le 19/08/2015 15:24

Et ils sont fiers de leur bêtises. Quel manque de respect et très mauvais exemple pour la jeunesse passionnes du football.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes