MENU ZINFOS
International

Diego Maradona aurait décidé de se porter candidat à la présidence de la FIFA


- Publié le Lundi 22 Juin 2015 à 16:22 | Lu 710 fois

Opposant acharné de Sepp Blatter, Diego Maradona pourrait se porter candidat à la présidence de la FIFA. Selon le journaliste uruguayen Victor Hugo Morales, Diego Maradona a choisi de briguer le poste de président de la fédération internationale de football.  "Il me l’a dit et m’a autorisé à le dévoiler", a posté sur son compte Twitter Victor Hugo Morales. 

L'ancienne star argentine âgée de 54 ans, avait tiré à boulets rouges à de multiples reprises durant ces derniers mois sur Sepp Blatter, le président démissionnaire de la FIFA."Blatter a peur du FBI et de la police suisse, qu'on le sorte menotté du siège de la FIFA", avait notamment affirmé Diego Maradona au début du mois de juin.

Pour l'heure, seuls deux candidats se sont officiellement déclarés pour prendre la place de Sepp Blatter, le président de la Fédération du Libéria, Musa Bility, et l'ex-international du Brésil, Zico.




1.Posté par EKOLO le 22/06/2015 18:48

Maradona est un dieu vivant du foot. Ses dribbles successifs avant de se jouer du gardien brésilien au mundial 86, ils restent gravés dans ma mémoire à jamais.
Président de la FIFA, c'est bassement terre-à-terre pour un dieu. Ca conviendrait davantage à Zico, qui lui n'est qu'un demi-dieu.
Maradona devrait disparaître sur une île inconnue (avec tout ce qu'il faut pour mener une fin de vie digne d'un dieu), afin que l'aura de magie qui l'entoure encore ne s'éteigne jamais, mais au contraire se renforce.

En 86 il y a eu aussi ce match délirant entre la France et le Brésil (c'est pas difficile, il a fallu recourir au WD40 pour me faire sortir du fauteuil après le match, tellement j'étais crispé pendant 1h45).
Si j'ai l'occasion de devenir amnésique dans mes vieux jours, je demanderai qu'on me mette la rediffusion du match tous les jours (ainsi que la finale), pour être sûr d'avoir profité des émotions que procure la vie jusqu'au bout.

2.Posté par Bourbon KID le 22/06/2015 19:19

Yes Diego!
Au point où on en est:
que celui qui n'a ......lui jette la première pierre.

3.Posté par Maskagaz le 22/06/2015 19:58

Post 1: Tiens, une nouvelle religion! Et on va verser de l'héroïne dans les bénitiers et sur la tête des enfants pour les baptiser? Vive le foot, sport préféré des buveurs de Dodo!

4.Posté par GIRONDIN le 22/06/2015 21:04 (depuis mobile)

Oui un peu de fun dans cette boutique⚽

5.Posté par jacky le 22/06/2015 21:44

un presdident drogué, c cool!! pu de test antidrogue dans le foot!!

6.Posté par Titi or not Titi le 22/06/2015 22:16


Apres le Traffic 💰
Il y Aura Le "Brown Sugar" ! 😜




7.Posté par mazenbron le 22/06/2015 22:21

La "main de Dieu" et le sniffeur de ligne(la blanche).Jolie candidature qui va faire un car(tel)ton !

8.Posté par môvélang le 22/06/2015 23:31

Mon dieu , ils ont réussis à virer un escroc, mais pas pour mettre un drogué j'espère !!!!

9.Posté par lorema le 23/06/2015 07:46

C'est lui qui sniffera la Goal Line pas les appareils!

10.Posté par babar run le 23/06/2015 09:00

He needs to hug the line (white line) !

et dans 10 ans Ribery ????....mieux : Benzema ? 3 neurones a eux deux !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes