Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Didier Robert s’initie aux joies du carrom

La Région recevait hier soir au Moca à Montgaillard les membres de la communauté tamoule à l’occasion du nouvel an ([cliquer ici pour voir les photos]urlblank:http://www.zinfos974.com/Retour-en-images-sur-des-festivites-du-nouvel-an-tamoul_a55828.html ). A cette occasion, plusieurs ateliers d’activités étaient proposés par des associations, et quelques tables de carrom, une sorte de billard indien, étaient disposées dans la grande salle afin […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 17 avril 2013 à 17H44

La Région recevait hier soir au Moca à Montgaillard les membres de la communauté tamoule à l’occasion du nouvel an ([cliquer ici pour voir les photos]urlblank:http://www.zinfos974.com/Retour-en-images-sur-des-festivites-du-nouvel-an-tamoul_a55828.html ).

A cette occasion, plusieurs ateliers d’activités étaient proposés par des associations, et quelques tables de carrom, une sorte de billard indien, étaient disposées dans la grande salle afin de permettre aux invités de jouer, ou de s’initier aux règles de ce jeu traditionnel indien.

Didier Robert n’a pas hésité à s’asseoir à une des tables en compagnie de Jean-François Sita et de Serge Camatchy, et à se faire expliquer les règles du jeu. L’objectif étant de placer tous les pions d’une couleur dans les trous situés aux quatre coins du tablier.

Sur la photo, on voit le président de Région concentré sur le coup de zok qui va propulser les jetons aux quatre coins de la table…

 

Didier Robert s'initie aux joies du carrom

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !