MENU ZINFOS
Politique

Didier Robert s'entretient avec Sébastien Lecornu


Au deuxième jour de sa visite à La Réunion, Sébastien Lecornu a pu échanger avec Didier Robert, président de la Région Réunion avec de se rendre au Moca. "Au cœur de nos discussions, la relance économique et les projets de développement de l’île", a indiqué le ministre. Photos : Région Réunion / David Chane.

Par - Publié le Mardi 18 Août 2020 à 17:16 | Lu 1134 fois

Photos : Région Réunion / David Chane
Photos : Région Réunion / David Chane

Photos : Région Réunion / David Chane
Photos : Région Réunion / David Chane

Photos : Région Réunion / David Chane
Photos : Région Réunion / David Chane


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par comme dirait l''''ex haut le 18/08/2020 17:32

normal de recevoir son patron!

le candidat LREM macron de st denis

2.Posté par Le Sudiste le 18/08/2020 22:43

@1 la candidate affiliée à Macron était Nassimah, et surtout ça n'a rien de honteux quand on voit l'autre affiliée a Annette le mafieux et qui mange à tous les râteliers...

3.Posté par Jambalac le 18/08/2020 23:54

Didier Robert s'entretient avec Sébastien Lecornu
.........................

Tu comprends "galet local, lé vital"

4.Posté par Jambalac le 18/08/2020 23:55

On dirait des parrains en réunion misouk......

5.Posté par Graisse la pâte le 19/08/2020 03:00

Quand on a besoin d’argent pour les lycées ... il faut bien payer le salaire de de l’élue imbue d’elle même , sa voiture de fonction hybride alors qu elle prône le bus, vélo , covoiturage . Local le vital lorsqu’elle recrute des metro à la direction ...

6.Posté par HONTEUX non, déshonorant le 19/08/2020 05:57

2.Posté par Le Sudiste
HONTEUX non, déshonorant


POUR LA VÉRITÉ ET LE RAPPEL


Municipales 2020

LREM soutient Didier Robert

Les alliances et soutiens ne cessent de surprendre depuis le second tour. Ainsi Farid Mangrolia, le référant local de La République En Marche vient d’apporter son soutien à Didier Robert, alors que la candidate investit par le parti, Nassimah Dindar, a fusionné sa liste avec Ericka Bareigts.

Par Aurélie Hoarau - Publié le Mercredi 24 Juin 2020 à 11:43 | Lu 1509 fois

LREM soutient Didier Robert
Depuis la reprise de la campagne électorale pour le second tour des élections municipales, les annonces d’alliances ou de soutiens ne cessent de surprendre. Après l’union de Philippe le Constant (PS) à Patrick Dalleau (candidat soutenu par LR) à Saint-Benoît ou encore Jean-Jacques Vlody qui appelle à voter pour André Thien-Ah-Koon au Tampon, c’est à présent le chef-lieu qui a droit à son rebondissement.

Alors que Nassimah Dindar, la candidate investie officiellement par le parti présidentiel, s’est unie avec Ericka Bareigts pour le second tour, Farid Mangrolia appelle à voter pour Didier Robert. Le référent local de LREM estime que le Président de Région "est le seul candidat lors de ce second tour capable d’apporter du changement tant attendu dans le chef-lieu. Il a à ses côtés Faouzia Vitry et Michel Lagourgue avec qui je partage également les mêmes valeurs et la même vision pour sortir Saint-Denis de l’immobilisme qui perdure depuis maintenant 12 ans. (…) J’appelle l’ensemble des dionysien.ne.s à apporter leur soutien pour un vrai changement, c’est le moment de voter pour un réel développement économique, social, sportif et culturel sur Saint-Denis".

En réalité, ce choix n’est pas si surprenant. Début juin, Farid Mangrolia avait alerté le parti sur le cas de Nassimah Dindar. Selon lui, "en s'alliant avec le PS d’Ericka Bareigts, au lieu de se désister ou d’œuvrer au rassemblement contre l'immobilisme sur Saint-Denis, Nassimah Dindar franchit une ligne rouge". À moins que ça ne soit une stratégie pour revendiquer à coup sûr la victoire dans la plus grande ville des Outremers.

7.Posté par GIRONDIN le 19/08/2020 05:59

3.Posté par Jambalac
ÉXCELLENT

8.Posté par Le Jacobin le 19/08/2020 09:26

Toujours pas de visite à la carrière de bois blanc pour s'entretenir avec les supposés écolos qui roulent en 4X4 Diesel.

Ce qui manque ce sont les roches, l'argent coule à flot à la Réunion Didier Rallonge.

Le Ministre tire l'oreille de nos élus en leurs faisant remarquer qu'ils n'utilisent pas le budget alloué par l'état par manque d'idée, c'est un comble pour nos fin limier élus locaux, ceux là même qui pleurnichent en période électorale sur le manque de logement sociaux ne sont même pas capable d'identifier nos besoins, il faut que le GRAND BLANC sort de France pour venir vous dire harmonisez vos idées il y a un besoin sous vos pieds, dans votre œil, entre vos fesses, et que vous n'utilisez pas l'argent convenablement.

Ce que savent faire pour le mieux nos élus c'est augmenter leurs salaires même quand la collectivité est déficitaire RIEN A FOUTRE.

Un jeune Loup arrive à la tête de la commune de Saint Benoit il rafle au passage la Présidence de la CIREST il se met 143 % d'augmentation de salaire il cumule près de 9 000€ par mois.

Lui aussi prétendait défendre les plus pauvres, dès qu'ils sont élus rien à foutre des pauvres, ils ont qu'a restés pauvres nous aurons besoins d'eux plus tard.

9.Posté par ZembroKaf le 19/08/2020 10:47

@3 "jambalac"
👍
Le vacancier "lé vital" 😂

10.Posté par Jambalac le 19/08/2020 22:44

Dialogue:

1ère photo: Didier ROBERT dit au ministre "tu comprends la quiche c'est pas bon pour l'économie"
2ème Photo: le ministre ayant pris conscience qu'il faut manger local , clame avec Didier ROBERT "local lé vital"
3ème photo: le ministre qui a mal au ventre dis à didier ROBERT "je t'ai écouté, j'ai mangé local car c'était vital mais les gros pois ça fait mal "

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes