Revenir à la rubrique : Politique

Didier Robert répond en direct aux internautes

Dans le cadre des élections régionales, la tête de liste de l'Union de droite, Didier Robert, a lancé le premier rendez-vous en direct sur internet. Un rendez-vous destiné à répondre à plus d'une centaine de questions regroupées par thématiques, le tout en retransmission directe sur la toile.

Ecrit par Ludovic Robert – le jeudi 11 février 2010 à 12H51

La préparation des échéances régionales a pris une tournure technologique ce matin du côté de la permanence de Didier Robert au Tampon. La tête de liste de l’Union de droite a donné rendez-vous aux internautes en direct de 10 heures à 12 heures afin de discuter des sujets relatifs aux échéances régionales du mois de mars 2010.

Plus de 130 questions regroupées par thème étaient au programme du candidat en cette fin de matinée. Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise, tourisme, nouvelles technologies de l’information et de la communication ou encore formation et emploi représentent quelques exemples des questions posées par les internautes.

 

En présence de militants d’Objectif Jeunes, Didier Robert a apporté un certain nombre de réponses aux questions lancées des quatre coins de l’île. Cette expérience est une première dans le cadre d’une campagne aux Régionales à l’île de la Réunion et qui devrait laisser place à de nouveaux rendez-vous en direct. De nouveaux rendez-vous pour lesquels des améliorations techniques devront intervenir.

En effet, selon le fournisseur d’accès à internet et le réseau de connexion, des décalages ont été observés lors du direct ainsi que des problèmes relatifs au son. Des problèmes qui devront rapidement être gommés avant le prochain rendez-vous programmé d’ici quelques semaines.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.