Revenir à la rubrique : Société

Didier Robert, le « dealer de Versailles »

Le choix des noms de personnage télé amène parfois à de drôles de curiosités. C’était le cas hier lors de la diffusion d’un épisode de Versailles. Les fidèles de la série diffusée lundi soir en métropole et hier soir sur Canal+Réunion ont été étonnés d’entendre un nom qui ne leur est pas étranger. En effet, lors de l’épisode […]

Ecrit par – le mercredi 05 avril 2017 à 13H52

Le choix des noms de personnage télé amène parfois à de drôles de curiosités. C’était le cas hier lors de la diffusion d’un épisode de Versailles. Les fidèles de la série diffusée lundi soir en métropole et hier soir sur Canal+Réunion ont été étonnés d’entendre un nom qui ne leur est pas étranger. En effet, lors de l’épisode de la série diffusée sur Canal+ ce mardi 4 avril à 20H, Louis XIV est confronté à l’empoisonnement de certains de ses proches.

L’enquête pour retrouver l’empoisonneur est rendue difficile par les nouvelles mœurs de la cour du Roi, qui découvre à cette époque les vices de la drogue.

Comment différencier la poudre pour se droguer du poison ? L’enquête suit son cours et on apprend, au tout début du troisième épisode de la deuxième saison de cette série originale signée Canal+, que le dealer présumé serait un épicier du nom de…Didier Robert. Et il ne s’agit pas d’un poisson d’avril…
 
La série Versailles connaît un succès international fulgurant, cette deuxième saison a déjà été achetée par 135 pays. 

Aucune star n’est présente dans le casting, mais l’aura du Roi Soleil et le titre de la série : « Versailles », ont suffi pour faire décoller les ventes de la série à l’internationale, notamment dans beaucoup de pays anglophones. Les acteurs jouent d’ailleurs en anglais, pour satisfaire la plus large audience possible.

La série est rediffusée ce mercredi soir, toujours sur Canal+ Réunion, à 23H30.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.