MENU ZINFOS
Sport Réunion

Didier Robert félicite Yves Ethève pour sa réélection


Le président du Conseil régional félicite Yves Ethève qui peut s'enorgueillir d'une dixième élection à la présidence de la Ligue de football.

Par LG - Publié le Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:54

"Je tiens à féliciter Yves Ethève pour sa réélection. Ce 10ème mandat est l’expression d’une solide expérience et d’un sérieux reconnus par les professionnels du ballon rond, mais également par les passionnés de football à La Réunion.

La saison sportive 2020 a été fortement impactée par le contexte sanitaire. J’espère que celle de 2021 sera meilleure.

En ce début d’année, je profite pour souhaiter à tous les licenciés de l’île, tous sports confondus, de pouvoir pratiquer pleinement et en toute sérénité leur passion."




1.Posté par Aïl landeur le 24/01/2021 19:23

C'est au pieds du chêne que l'on reconnaît les glands..

2.Posté par Au bal ? Au bal masqué owé owé ! le 24/01/2021 19:53

Bah, voilà un autre liche boule de circonstances est de retour :d r.
Le lichage de boules peut commencer, ils sont presque au complet (manque fontaine, melchior à déjà liché les boules dans cette même édition.)..
on se croirait revenu au dimanche des "anges de la télé réalité" ou tous les bien pensants de la droite se succèderent dans le liche boulages en bonne et due forme.

3.Posté par made in.... le 25/01/2021 02:14

va finir ta route....
Incapable !...

4.Posté par Jean le 25/01/2021 06:19

New très importante

5.Posté par Aie aie le 25/01/2021 10:08

😂😂😂😂😂🤣🤣a tomber

6.Posté par sèga maloya le 25/01/2021 13:45

Mdr ! celui là,en ce temps de pré campagne électoral, il est prêt à féliciter tout ce qui bouge. Bientôt il félicitera un corbillard qui passera devant lui en prenant la direction du cimetière

7.Posté par Le Jacobin le 25/01/2021 14:28

Didier Robert devrait se méfier par ce que, quand Monsieur Yves Ethève gagne c'est Monsieur le Maire Michel Fontaine qui gagne, Yves est l'ami intime de Michel. Dans ce sac de crabes il y a un Loup qui se balade le ventre vide affamé.

Michel Fontaine n'est pas un bavard, c'est sous marin avec des ogives nucléaires à forte puissance, lui au moins, il a Bilan créditeur dans la capitale du Sud ou il est surnommé Monsieur 62%

A part ses opposants personne ne conteste la réussite de ses chantiers dans la capitale du Sud. Selon mes informations les autres chantiers en cours sont déjà signés.

Donc nous devons en conclure que le Dinosaure risque l'ennuie dans la Mairie du Sud, il lui faudra probablement un nouveau défi, un grand espace pour gambader, des herbes plus verte, plus haute pour qu'il puisse brouter en restant debout et finir en apothéose.

Du haut de son balcon comme à la Mairie de saint Pierre au soir de ses réélections, il regardera la gauche consumer dans les méandres du non retour.

Didier Robert regarde d'un œil goguenard le 10 ème mandat remporté par Monsieur Yves Ethève, un rêve pour Monsieur Le Président de Région.

Un signe révélateur, Monsieur Z....supprime des post...qui lui semble compromettants, il faut entendre que les ramifications se découpent en coulisse.

Avec où sans Covid il y aura un mort en Juin 2021

8.Posté par Carol MARTIN le 25/01/2021 21:47

1.Posté par Aïl landeur le 24/01/2021 19:23

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et réaliste

9.Posté par MICHOU le 26/01/2021 04:05

suspicions, accusations mais réélu!

10.Posté par TangZergo le 29/01/2021 00:01

Copain comme cochon II, pas honte non plus... A qui le tour? TAK?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes