MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Didier Robert et la droite de Sainte-Rose


Par Fabrice JUPPIN de FONDAUMIERE - Publié le Mardi 22 Décembre 2015 à 09:13 | Lu 787 fois

Didier Robert et la droite de Sainte-Rose
La droite Sainte-Rosienne  félicite le Président de région pour son deuxième mandat à la tête de cette collectivité. C’est le résultat d’un bon bilan de ce premier mandat qui n’a pas été facile mais ce que les Réunionnais ont retenu, c’est les engagements qui ont été respectés.

 Je remercie tous les St Rosiens de cette confiance qu’ils ont donnés à D. Robert lors des deux tours.

Durant cette élection, nous avons montré que lorsqu’il faut s’unir nous pouvons le faire.  A travers des résultats obtenus dans notre commune, nous pouvons dire que la famille de la droite est de nouveau debout et nous pouvons être convaincu qu’elle marche vers d’autres victoires pour les prochaines échéances pour contrer cette politique de casse sociale des élus de gauche surtout au niveau gouvernemental.

Nous devons continuer le travail de terrain afin de continuer dans cette lancée car trop de jeunes ne croient plus en la politique et le taux d’abstentionniste est trop important. Notre tâche de leader c’est d’expliquer et de convaincre afin que nous soyons entendus et compris.

Les promesses du président hollande passant par ce soit disant « le changement maintenant » est un échec total, il s’avère que nous avons face à nous une politique qui recule et des élus qui n’ont pas de vrais projets pour notre pays. Nous pêchons sur tous les points, économique, culturelle, sociale, emploi, logement etc..

Nous subissons malheureusement  la complicité de nos parlementaires socialistes locaux en accord avec  toutes les décisions de ce gouvernement, alors c’est à nous responsables de cette droite locale, de nous unir encore plus afin de mener le même combat et porter haut les mêmes valeurs dans cette politique que nous voulons avec et pour les Réunionnais qui sont de plus en plus dans l’attente de vrais solutions à leurs difficultés.
 
Fabrice JUPPIN de FONDAUMIERE
Secrétaire départemental de l’Union de la France Forte
 




1.Posté par L'UNION FAIT LA FORCE le 22/12/2015 10:01

La gauche s'est prise une déculottée !

La gauche a voulu une liste de Haine alors qu'à droite c'est l'intérêt général qui a primé !

2.Posté par Rose le 22/12/2015 10:44

L'essentiel est que vous soyez satisfaits.
Dès lors, les élections étant passées, il est vrai que l'avis du peuple importe peu.

Pour mémoire, petit sondage Ifop de 2014 : 42% des Français se disent révoltés, 36 % résignés et 11% indifférents face à la situation économique et sociale. Comparé à l'année 2013, la résignation et l'indifférence gagnent du terrain.

Mais bon, encore une fois, l'essentiel est que vous soyez satisfaits.

3.Posté par @ Rose le 22/12/2015 14:28

Le peuple Réunionnais est satisfait. Ceux qui ne votent pas n'ont pas droit à la parole, ils donnent leur pouvoir à ceux qui votent , qui eux élisent celui qui leur semble le meilleur.

4.Posté par A Fabrice JUPPIN le 22/12/2015 15:01

Je remercie tous les Sainte-Rosiens de cette confiance qu’ils ont donnée à D. Robert lors des deux tours.

Sur le fond :
Didier est un beau garçon et sa femme est une belle jeune fille, c'est sans doute la seule raison du choix des électeurs.
Car, pour le bon travail effectué, ce n'est qu'une illusion.
Je ne vais pas redétailler.
A. Gunet

5.Posté par GIRONDIN le 22/12/2015 18:04 (depuis mobile)


20/12/15

http://m.zinfos974.com/Didier-Robert-et-la-droite-de-Sainte-Rose_a95623.html

6.Posté par Armand ment ment ment le 23/12/2015 11:59

Au post 4 qui ne cesse de pleurer car il n'a pas reçu son orgue !

Cet homme, Armand Gunet n'a cessé de sortir des mensonges depuis 1 ans qu'on a pu titrer : LES MENSONGES D'ARMAND GUNET !

Il est bon de rappeler qu'Armand a attrapé un TOC durant ces 2 dernières années.

Armand Gunet a développer un Trouble Obsessionnel Convulsif envers Didier Robert pour 2 raisons.

1/ La première est au sujet de son orgue
2/ La deuxième est relative à la NRL parce que le projet de son ami Limagne qui aurait coûté 4 Milliard d'€ n'a pas été retenu.

Armand, mon Cher ! Savez-vous que ce type de maladie se soigne? Rapprochez-vous des services psychiatrique, vous serrez un bon sujet d'étude pour eux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes