MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Didier Robert demande pardon à TAK


Par Marco Lebeau - Publié le Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:38 | Lu 650 fois

Didier Robert demande pardon à TAK
La fragile candidature du président sortant bat de l’aile....

Entre mauvais sondages et perquisitions de grande ampleur...

Le Didier ne dort plus la nuit sachant que Bello est désormais favorite et que celà va se jouer dans un mouchoir de poche.

Si D Robert perd la Région, il perdra tout.......

D’où ses appels et signaux (via des proches) en ce moment pour se confesser et être pardonné vis à vis de TAK !

Mais il semblerait bien que TAK n’ait aucune pitié !!!




1.Posté par "VIEUX CREOLE" le 21/11/2015 12:06

DES ADMIRATEURS DE DIDIER ET D'ARMAND , IMPLORERAIENT CES DEUX
" DALONS" A VENIR " FAIRE UN CHEMIN DE CROIX "ENTIÈREMENT "A GENOUX ET PIEDS NUS" ( même en" misouk" et à l'abri de tout regard , DANS L’ÉGLISE DU QUARTIER POPULAIRE DU CHAUDRON !!!CROYEZ -VOUS CITOYENS CROYANTS RÉUNIONNAIS , DÉMUNIS ,DE BEAUCOUP DE CHOSES , AUX FAIBLES REVENUS QUE LA SAINTE VIERGE ET SON FILS MISÉRICORDIEUX AURONT PITIÉ DE LUI OU .... PRÉFÉRERONT QU' " IL BOIVE LE CALICE JUSQU’À LA LIE " POUR QU' IL SE RENDE ENFIN COMPTE VRAIMENT DE LA SITUATION DU PAYS ?QUE NI " LA DÉMAGOGIE ET LE POPULiSIME ÉHONTÉS " RÉPÉTÉS NE PEUVENT ABSOLUMENT PAS RÉGLER !!! " DIEU SEUL EST GRAND TOUS LES CROYANTS "ET SAIT CE QU4IL doit FAIRE POUR ASSURE LE SALUT DU " PÊCHEUR REPENTI""'( QUI PEUT TOUJOURS ÊTRE PARDONNÉ', S'IL FAIT LUI MÊME MISÉRICORDE") !!!!!!

2.Posté par Tire Au Ku le 21/11/2015 12:09

Oté les gars arrète raconte n'importe quoi. TAK sait qu'au TAMPON Didier va virer en tête, c'est lui qui en missouke lé entrain de faire un deal avec DR. D'ailleurs TR est au courant et lui aussi veut dealer alors REUNIONNOUS.

3.Posté par Boyer de bras-creux le 21/11/2015 13:14

Pauvre didier, il fait bien d’investir aux Seychelles......

4.Posté par JO le 21/11/2015 13:47

Info/intox on n' a pas fini de lire ces hoaxs. Ca sera drôle, deux têtes de listes qui fricotent avec d'anciens repris de justice, pourquoi pas. MDR. Ca va surement ramener des électeurs devant le urnes. Que c'est minable tout ça.

5.Posté par A post 2 le 21/11/2015 13:50

Le tir o ku (ou sak té visé na 100 ans), c’est out’ maman ......

6.Posté par markkoko le 21/11/2015 13:57

C'est le roitelet de la Plaine des Palmistes qui a semé le trouble dans l'esprit des électeurs de la droite ...
Marco Boyer qui se dit "les Républicains" avait envoyé ses "gros bras" d'allumeurs semer du grabuge devant une école pour intimider une pauvre dame qui s'occupe d'un élève handicapé et le personnel enseignant et surtout les élèves !
Ses frasques de commandeurs font perdre Didier ROBERT dans les sondages et peut-être les Régionales !
On ne veut plus d'esclavagistes ! c'est fini ce temps !

7.Posté par citoyen le 22/11/2015 19:15

Il faut cesser de croire que Didier ROBERT a besoin de TAK un vieux monsieur qui a été condamné par la justice de son pays.

Didier est devenu Président de la Région avant TAK et il peut le faire encore une fois : TAK assistera à l’événement à la télévision et prendra enfin sa retraite.

8.Posté par kld le 22/11/2015 19:56

bravo , "vieux créoles" , pourtant nombres de "croyants" ont suivi et suivront ces démagogues , des croyants du dimanche , sans vrai réflexion sur les enjeux et le positionnement de l'homme ds sa globalité , mais des réflexes qui datent d'un lavage de cerveau qui remonte, la défense de ses seuls intérêts ........... hélas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes