MENU ZINFOS
Politique

Didier Robert demande aux producteurs des Anges de prendre leurs responsabilités


Didier Robert apporte lui aussi son "soutien le plus total à Joé Bédier, son épouse et sa fille" quelques heures après l'agression dont ils ont été victimes, ainsi que d'autres clients de l'hôtel Créolia. Le président du Conseil Régional demande aux producteurs de l'émission télé diffusée sur la chaîne NRJ12 de prendre leurs responsabilités. Se posera en effet la question de la poursuite ou non du tournage du programme de téléréalité à l'île de La Réunion au vu de cette incroyable bagarre, qui est quant à elle bien réelle malheureusement. Le communiqué de Didier Robert :

Par LG - Publié le Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:04 | Lu 11964 fois

Didier Robert demande aux producteurs des Anges de prendre leurs responsabilités
"C’est avec consternation que je prends connaissance et que je dénonce les faits de violence survenus ce jour dans un hôtel de Saint-Denis. Cette agression met en cause, à ce stade, des participants de l’émission Les Anges dont le tournage est prévu dans notre île.

Je tiens à apporter mon soutien le plus total à Joé Bédier, son épouse et sa fille ainsi qu’à l’ensemble des clients présents. 

De tels débordements sont éminemment condamnables et j’attends que leurs auteurs soient rapidement confondus.

Par ailleurs, Je saisis officiellement les responsables de la chaîne NRJ12 et la production de cette émission afin qu’ils prennent toutes leurs responsabilités au regard de ces comportements inacceptables."




1.Posté par Dani le 10/01/2021 18:24

Vous avez raison Mr Robert, ce comportement est inacceptable. Et ils doivent être entendus pour ce qu'ils ont pu faire au mairie de St André

2.Posté par Hugo le 10/01/2021 18:34

Cette agression montre à quel point ce genre de "star" se comporte avec les gens normaux.
Mr le Président de région , je suis d'accord avec vous les responsables de l'émission et les agresseurs doivent prendre leurs responsabilités

3.Posté par Joa le 10/01/2021 18:56

Monsieur Robert sait mettre de côté les différents politiques lorsque la situation le réclame. C'est à saluer.
J'espère que Monsieur Bédier et sa famille se remettront vite et sans séquelles de cette agression.

4.Posté par Zanfan isi le 10/01/2021 18:59

Si nout lépok té arète glorifie bann zinitil, bann domoune i fé pas azot pou zanz la noré pa fé lo frik si nout tèt. Agard lo résilta aster.

5.Posté par Corporatiste le 10/01/2021 20:02

Waouh................. Il est bien renseigné.....

6.Posté par Bmisa le 10/01/2021 20:47

Je soutien Joé Bé dier et sa famille et je suis tout à fait d'accord avec Didier Robert.

7.Posté par Rode roche le 11/01/2021 07:00

Le tribunal administratif a décidé d'annuler, sur le fond, l'autorisation d'exploiter la carrière de Bois Blanc accordée par préfet de La Réunion, Amaury de Saint-Quentin, le 28 décembre 2018. La décision du tribunal, datée du 30 décembre 2020

8.Posté par Michel le 11/01/2021 11:14

Je ne suis pas fan de ces programmes où malheureusement le niveau est au plus bas et dont le seul but est de montrer comment une bande de jeunes peut évoluer autour uniquement d'histoires de f....., de tromperies, de prises de tête, etc.. Ce concept est bien pour les voyeurs et non pour ceux qui recherchent un divertissement basé sur de vraies valeurs...Pour autant, la production qui semble se décharger de ses responsabilités est à l'image des candidats: irresponsable! Pourquoi? C'est simple, elle a engagé ces personnes dont elle connaît les déboires (puisque de notoriété publique) . Comment se désolidariser alors que ces personnes sont sous-contrat et que la production est responsable des personnes qu'elle emploie....Bref, je suis assez d'accord de mettre un terme à cette émission sur notre île car cela aura au moins 2 intérêts visibles: ne pas abrutir encore plus les gens ( et en particulier les jeunes) et faire en sorte que la production choisisse un peu mieux les personnes qu'elle emploie... Bon retour!

9.Posté par Alézidon le 11/01/2021 16:03

Il aurait pu être plus net en ajoutant :
Et qu’ils quittent notre territoire où ils ne sont plus les bienvenus.

10.Posté par Alézidon le 11/01/2021 16:06

Message aux journalistes de zinfos et d’ailleurs ;
Cessez d’appeler ces zozos des « anges »

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes