Revenir à la rubrique : Politique

Didier Robert de nouveau entendu dans l’affaire des musées régionaux

C'est une information de nos confrères de Réunion La 1ère, Didier Robert a été interrogé ce mercredi matin à la caserne Vérines. Il s'agit de sa deuxième audition dans le cadre de l'affaire des musées régionaux.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 01 juillet 2020 à 18H13

Selon les informations de Réunion La 1ère, le président de Région a été longuement entendu ce matin par les gendarmes de la Section de recherches, à la caserne Vérines. Une nouvelle audition dans le cadre de l’enquête préliminaire portant sur les revenus touchés en sa qualité de président de la Société publique locale (SPL) Réunion des Musées régionaux. 

Didier Robert avait déjà été interrogé le 24 septembre dernier. Une audition libre qui avait duré 7 heures. 

[Rémunération aux Musées régionaux: Didier Robert s’explique]urlblank:https://www.zinfos974.com/Remuneration-aux-Musees-regionaux-Didier-Robert-s-explique_a134944.html

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) avait transmis au procureur de la République [le dossier concernant la déclaration modificative de ses revenus]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-Haute-Autorite-pour-la-transparence-de-la-vie-publique-transmet-le-dossier-de-Didier-Robert-au-procureur_a139323.html  qu’il n’avait pas effectuée dans les délais légaux, à savoir dans les deux mois suivant les premiers revenus qu’il a perçus de la part de la société publique locale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.