Revenir à la rubrique : Politique

Didier Robert: « Une grande victoire de l’Union de la droite pour défendre les Réunionnais »

Voici la réaction de Didier Robert au moment de la proclamation des résultats de ce second tour des élections départementales:

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 29 mars 2015 à 21H01

Le résultat de ce second tour des élections départementales confirment de manière forte la grande confiance des Réunionnais pour notre projet. Confiance dans la plateforme d’Union UMP-UDI-Objectif Réunion que nous construisons depuis 2009 ; confiance dans notre démarche de cohérence des politiques dans le seul intérêt des Réunionnais. Cette Victoire de l’Union de la droite est un véritable front fort pour défendre les Réunionnais.

Je veux féliciter naturellement tous les candidats de l’Union élus ce soir qui vont participer à stabiliser demain le Conseil départemental pour accompagner les réunionnais les plus fragiles.

Je veux saluer les candidats qui se sont engagés dans cette bataille avec courage et détermination et qui n’ont pas été élus. Partout les faibles écarts sont aussi la démonstration d’une véritable force.

Cette victoire nous engage tous à droite pour porter la voix des Réunionnais et les intérêts de La Réunion dans un contexte particulièrement difficile. C’est une nouvelle fois un désaveu pour le Gouvernement qui porte depuis 2012 une politique de casse relayée par les élus PS et leurs soutiens .

Dans le cadre de ce premier rendez-vous électoral, les Réunionnais l’ont bien compris ce qui nous rassemble aujourd’hui c’est le projet pour La Réunion et ce qui nous oblige c’est la construction et la défense des intérêts des Réunionnais dans un contexte national et local particulièrement préoccupant. C’est dans cette dynamique d’actions que nous nous engageons encore plus fortement ce soir.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.