Revenir à la rubrique : Société

Didier Robert: « La Réunion vient de payer un lourd tribut »

« La Réunion vient de payer un lourd tribut au passage de la forte tempête Fakir. Mes premières pensées émues vont à ce jeune couple de Maniron enseveli dans une coulée de boue. J’adresse à leurs proches mes sincères condoléances.  L’île a également été durement frappée sur le plan des infrastructures routières. Les personnels de la […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 24 avril 2018 à 19H12

« La Réunion vient de payer un lourd tribut au passage de la forte tempête Fakir. Mes premières pensées émues vont à ce jeune couple de Maniron enseveli dans une coulée de boue. J’adresse à leurs proches mes sincères condoléances.

 L’île a également été durement frappée sur le plan des infrastructures routières. Les personnels de la Direction régionale des routes sont à pied d’œuvre pour rétablir dans les meilleurs délais, la circulation des biens et des personnes.

J’en profite également pour saluer leur implication et action soutenues au moment le plus difficile du passage de la tempête. Le bilan économique des dégâts devra être rapidement dressé et la Région Réunion sera bien évidement aux cotés des acteurs des différentes filières.

Je serai personnellement à leurs côtés pour participer activement à la remise en état des outils économiques. »

Didier Robert
Président de la Région Réunion

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.