MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Didier Robert : "La France a besoin d'un homme fort comme Nicolas Sarkozy"


Christian Estrosi, le président de la Région PACA, débarquera à la Réunion lundi prochain pour inciter les Réunionnais à voter aux primaires pour Nicolas Sarkozy.
A la Réunion, il peut compter sur le soutien de nombre d'élus, aux premiers rangs desquels Didier Robert le président de la Région, et Michel Fontaine, le sénateur-maire de Saint-Pierre et président du parti Les Républicains localement.
A quelques jours de l'arrivée de l'ancien maire de Nice, nous avons rencontré Didier Robert pour qu'il nous indique les raisons pour lesquelles parmi tous les candidats aux primaires, c'est Nicolas Sarkozy qu'il a choisi de soutenir...

Par - Publié le Mercredi 2 Novembre 2016 à 23:30 | Lu 8109 fois

Vous vous étiez engagé à soutenir la candidature de François Fillon aux primaires de la Droite et du Centre. Vous soutenez aujourd'hui officiellement Nicolas Sarkozy. Comment expliquez-vous ce revirement ?

J'ai pris position pour François Fillon dès 2015, à un moment où Nicolas Sarkozy n'était pas candidat aux primaires. Et j'ai mené un début de campagne de la manière la plus loyale qui soit à François Fillon.

Mais il se trouve qu'il a pris deux positions que je considère comme extrêmes et préjudiciables à notre famille politique et à l'outremer.

La première, c'est lorsqu'il a attaqué de manière frontale et violente l'ancien président de la République qui, sous prétexte d'être mis en examen, ne devrait pas pouvoir se présenter aux primaires. C'est faire bien peu de cas de la présomption d'innocence et c'est surtout très mal préparer le second tour des primaires et les présidentielles elles mêmes.

La deuxième, c'est lorsqu'il a pris position comme il l'a fait sur la colonisation. C'est oublier un peu vite la place des Français des outremers. Nous sommes ici à la Réunion tout à la fois Réunionnais et Français.

Est ce que ce ne sont pas des motifs un peu futiles pour justifier une décision de cette importance ?

J'ai toujours mis un point d'honneur à la construction de l'union. On ne gagne jamais seul et on ne dirige pas un pays seul.

A mon niveau et à mon échelle, j'ai participé avec d'autres à la constitution d'une plate-forme de l'union. J'ai le plus grand respect pour chaque membre, chaque élu, chaque composante de cette union et c'est en travaillant ensemble que l'on peut obtenir des résultats pour la population.

En s'exprimant comme il l'a fait à l'encontre d'un des candidats aux primaires, François Fillon hypothèque clairement les chances d'une vraie union sincère et loyale pour les présidentielles. Et je trouve ça particulièrement contre-productif et déloyal vis-à-vis de sa famille politique.

Vous prônez l'union et vous soutenez pourtant le candidat le plus clivant ?

J'ai recensé au moins deux raisons essentielles qui expliquent mon soutien à Nicolas Sarkozy.

Tout d'abord, on vient de passer 5 années terribles pour la France. Une gestion socialiste calamiteuse avec François Hollande, Manuel Valls, Emmanuel Macron, aux plans international, national, sur la question de l'économie, de l'emploi, de la sécurité.

Et pour la Réunion, le constat que je fais avec beaucoup, celui de l'abandon des outremers avec la suppression des heures supplémentaires défiscalisées, la remise en question de la défiscalisation, la diminution du nombre de logements, etc...

Je trouve encore plus détestable cette tentative de rattrapage de dernière minute, la mission que le président de la République et le Premier ministre ont confié à la ministre de l'Outremer sur l'égalité réelle. Ce n'est ni plus ni moins qu'un leurre, de la poudre aux yeux et un mensonge à l'adresse de tous les Réunionnais.

Qui peut aujourd'hui donner une définition de l'égalité réelle?

Plus grave : c'est un texte qui est creux. Aucun engagement concernant la Réunion.

Revenons à votre soutien à Nicolas Sarkozy. D'autres raisons pour justifier que ce soit lui que vous ayez choisi de soutenir?

Quand on est dans la tempête, et notre pays est dans la tempête, il faut un capitaine. Pas quelqu'un de mou comme François Hollande. Faut de l'expérience, avec suffisamment de force pour régler les grands problèmes nationaux. Au premier rang desquels la problématique de la sécurité.

Est ce que nous sommes dans un pays où chacun peut vivre et se déplacer librement ou est ce que nous sommes dans un pays en guerre?

Et encore une fois, en période de crise, il faut des hommes forts. Et Nicolas Sarkozy est un homme fort.

Deuxième raison pour laquelle je soutiens Nicolas Sarkozy : il est le seul à s'être formellement engagé à soutenir le projet pour la Réunion, avec le développement des grands travaux, une fiscalité réduite pour toutes les entreprises, la continuité territoriale...

C'est le seul qui, s'il était président de la République, accompagnerait le développement de la Réunion.

Moi j'ai été élu en 2010, réélu en 2015, sur un projet et je mettrai toute mon énergie, toute ma force, toute ma conviction à faire aboutir ce projet car c'est celui qui amènera un vrai développement pour la Réunion et chaque Réunionnais.

Et j'ai besoin pour ça d'avoir au niveau gouvernemental un président, un gouvernement, qui adhèrent à notre projet de territoire.

(La suite de l'interview demain matin...)


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

143.Posté par JORI le 09/11/2016 12:52

146.Posté par CARLA à JORI le 08/11/2016 11:17
Vous m'avez tellement mis la pâté que vous êtes obligé d'écrire sous plusieurs pseudos pour faire le nombre!!. pour ma part, je n'en ai pas besoin!!. La différence est là.

142.Posté par CARLA à JORI le 08/11/2016 11:17

JORI, nous t'avons mis la paté hier. nous étions partout et tu n'as rien vu. nous sommes vraiment plus forts que toi.

141.Posté par Antipode le 07/11/2016 22:40

Et ce sont pour ces personnes méprisables mais que vous vénérez ^^ sans honte ni honneur, en toute conscience, votre truc c'est l'arnaque ? ^^ toh !

[ENQUÊTE] – Sarkozy-Kadhafi: révélations sur le circuit des millions de la corruption
> http://mdpt.fr/2fwnCdp
Les juges ont obtenu la communication du témoignage de l’ancien chef du renseignement militaire libyen, Abdallah Senoussi, qui a avoué devant la CPI avoir supervisé le transfert de 5 millions d’euros « pour la campagne de Nicolas Sarkozy ». Un membre des services du protocole libyen a pour sa part affirmé aux policiers qu'au total ce sont 20 millions d’euros qui ont été versés en liquide, plus 30 millions par virements. Deux proches de Sarkozy, Claude Guéant et Boris Boillon, auraient reçu des fonds.
https://www.mediapart.fr/journal/international/071116/sarkozy-kadhafi-revelations-sur-le-circuit-des-millions-de-la-corruption?page_article=1

140.Posté par JORI le 06/11/2016 13:25

136.Posté par CARLA à JORI le 04/11/2016 14:10
Quand tu veux multipseudos

139.Posté par Elle le 05/11/2016 23:59 (depuis mobile)

Ça fonctionne comment le "militantisme " ? A grands coups de lavage de cerveaux au karcher ? Avec l''hypnose adjuvé de substances illicites ? Non mais vous vous relisez avant de poster ? Dites moi que c''est un robot qui balance des posts à tout va !

138.Posté par LA RENCONTRE DU TROISIÈME TYPE le 05/11/2016 20:30


"travailler plus pour gagner plus"... de quoi?

Résumé du profil du type Trois

Les niveaux épanouis

Niveau 1 (à leur meilleur) : Ils s'acceptent, sont tournés vers l'intérieur et authentiques, tout ce qu’ils semblent être. Modestes et charitables, ils ont de l'humour par rapport à eux-mêmes, et de grandes qualités de coeur. Doux et bienveillants.

Niveau 2 : Sûrs d'eux, énergiques, compétents avec une haute estime d'eux-mêmes, ils croient en eux-mêmes et en leur valeur propre leurs propres valeurs. Adaptables, attirants, charmants, et agréables.

Niveau 3 : Désireux de s'améliorer, d'être tout ce qu'ils peuvent être - souvent ils deviennent exceptionnels, des icônes largement admirées. Très efficaces, les autres sont motivés pour imiter leurs côtés positifs.

Les niveaux moyens

Niveau 4 : Très soucieux de leurs performances, de faire bien leur travail, ils se motivent constamment pour atteindre des buts, comme si leur propre valeur en dépendait. Terrifiés par l'échec, ils se comparent aux autres dans leur recherche de statut et de succès. Carriéristes, à la recherche d'un statut social, ils investissent dans l'exclusivité et l'excellence.

Niveau 5 : Soucieux de leur image, concernés par la manière dont les autres les perçoivent, ils commencent à se présenter en fonction des attentes de ceux-ci et de ce dont ils ont besoin pour réussir. Pragmatiques et efficaces, mais aussi calculateurs, ils perdent le contact avec leurs propres sentiments derrière une façade agréable. Des problèmes d'intimité, de crédibilité, et de fausseté en résultent.

Niveau 6 : Ils voudraient impressionner les autres avec leur supériorité : constamment en train de se promouvoir, exagérant leur valeur. Narcissiques, grandiloquents, imbus d'eux-mêmes et de leurs talents, il sont exhibitionnistes et séducteurs, comme s'ils disaient : « Regardent moi ! » Leur arrogance et leur attitude de mépris sont leur mode de défense contre leur jalousie face aux succès des autres.

Les niveaux pathologiques

Niveau 7 : Ayant peur de l'échec et de l’humiliation, ils peuvent être exploiteurs et opportunistes, convoitant le succès des autres, et prêts à tout pour préserver l'illusion de leur supériorité.

Niveau 8 : Intrigants Sournois et trompeurs afin que leur erreurs et leurs agissements ne soient pas découverts. Indignes de confiance, trahissant ou sabotant les autres pour triompher d'eux, ils sont aveuglément jaloux.

Niveau 9 : Ils deviennent vindicatifs, essayant de détruire le bonheur des autres. Constamment poussés à détruire qui que ce soit ou quoi que ce soit qui leur rappelle leurs manques et leurs échecs. Psychopathes, criminels meurtriers. Correspondent en général à des troubles de la personnalité du type narcissique.

Leurs motivations principales

Veulent s’affirmer, se distinguer des autres, être remarqués, être admirés et impressionner les autres.

Exemples

Nicolas Sarkozy, Bill Clinton, Oprah Winfrey, Tom Cruise, Barbara Streisand, Sharon Stone, Madonna, Shirley MacLaine, Sting, Paul McCartney, Whitney Houston, Michael Jordan, Sylvester Stallone, Arnold Schwarznegger, et O.J. Simpson.

Ha... il manque Didier Robert.

137.Posté par QUEL FUTUR VOULEZ-VOUS TOUS ? le 05/11/2016 19:37

Vous êtes vraiment tous à côté de la plaque !

Une société qui ne partage pas son Travail et son Argent, qui laisse 15 à 20% de sa population (10 millions de personnes) sans place, à la rue (comme c'est le cas de la France), une société avec autant de gens pas heureux, de suicides, de malades, de morts de cancers, maladies cardio-vasculaires, de morts de la route, etc, etc, une société avec autant de peurs, de violences, d'inégalités, de non-fraternité, de pollutions (pesticides, poll.sonore) et déchets (jetables, pcb, dioxines, radioactifs) en tous genres, à tout-va, avec autant de voitures à diesel, autant de gaspis (alimentaires compris), de 4x4 à l'heure du dérèglement-climatique et de la presque fin des énergies-fossiles ... EST UNE SOCIÉTÉ COMPLÈTEMENT IMMATURE ET MALADE !!

... et permettez-moi de vous rappelez qu'un Bon Président n'est pas celui qui satisfera tous vos petits désirs ou fantasmes personnels, mais l'homme ou la femme qui conduira la France EN AVANT pour Le Monde et La Planète de Demain, les plus sains et moins déréglés (malades et violents) possible pour vos Enfants et les Générations-futures... Le Bon Président à élire est celle ou celui qui regarde LOIN DEVANT ... et pas juste à la hauteur des poches et des petits-égos de ses électeurs !

... et permettez-moi de vous rappelez que Messieurs Didier ROBERT ou Nicolas SARKOSY sont complètement à côté de la plaque, ne sont absolument pas de ceux-là, comme la plupart d'ailleurs!!

QUELS Monde et Planète VOULEZ-VOUS pour vos Enfants et les Générations-futures, LÀ EST TOUTE LA QUESTION.

136.Posté par folever le 05/11/2016 18:56 (depuis mobile)

Qu es que la reun connait en politique? Quand on aura besoin de conseil sur la mendicité la fainéantise ou le pleurnichâge corruption préférence branleur on fera appels aux specialste.. ... Inquiète pas

135.Posté par myriam le 04/11/2016 14:31

un discours franc et direct, certes Sarkozy ne mais pas toujours les formes. Mais au stade ou en ai la France, nous n'avons plus le temps de jouer

134.Posté par Dignité le 04/11/2016 14:18

Certains ici oublient les vilaines manières que Sarkozy a déployées tout au long de sa présidence.

Je me permets de les leur rappeler:

-Cass toi pov con;
- Carla c'est du sérieux
-Le fouquet's
- Le yatch de bolloré
-le côté bling bling
-le curé est plus fort que les instituteurs pour instruire et éduquer
-le placement de son fils comme grand PDG d'une SEM brassant des milliards

La dette publique, bernard tapie, Mme Bettancourt etc.. etc...

Ils en demandent maintenant. Mais suis je dans un pays de fous!

Ouf! dans le débat d'hier soir , ses concurrents se sont un plaisir de le démolir à ma grande joie.

J'espère qu'il quittera définitivement la scène politique et qu'il ira continuer à faire des conférences
à 100 000 € de par le monde.

Ceux qui le soutiennent localement auront vite fait de retourner leur veste et de l'abandonner à son enterrement politique.

133.Posté par franck le 04/11/2016 14:13

MR SARKOZY est un homme franc même si on lui jette des mots dur malgré cela j ai confiance en lui il est mieux que hollande . ont dit qu il a étais condamné ? faut il y a eu présomption d innocent jusqu a preuve du contraire il na jamais étais condamné que je sache

132.Posté par CARLA à JORI le 04/11/2016 14:10

JORI , je n'ai pas de pois chiche , je suis la reine abeille , c'est toujours la faute des autres , ce n'est pas moi , quand je rencontre une difficulté moi la manipulatrice il me faut un coupable et c'est toi aujourd'hui le coupable , je suis la victime . JORI , je te connais et bientôt je vais révéler ton identité.

131.Posté par Perplexe le 04/11/2016 12:35

D'après les journalistes politiques, il a refusé le combat avec Juppé lors du débat d'hier soir. Il redoutait certainement de ne pas être à la hauteur. Et c'est ça l'homme fort que certains nous disent que la France a besoin ?!? Pas terrible !

130.Posté par JORI le 04/11/2016 12:05

130.Posté par CARLA à JORI le 04/11/2016 11:39
Sous combien de pseudos écrivez vous pour faire croire que vous êtes nombreux?. Ça ce serait une vérité!!. On sait déjà de Carla et marimar c'est la même chose mais combien d'autres encore??. Alors vous voyez bien qu'avant que vous me piquiez, vous aurez du chemin à faire!!.

129.Posté par JORI le 04/11/2016 12:02

130.Posté par CARLA à JORI le 04/11/2016 11:39
Et de quelle vérité parlez vous?.

128.Posté par damien le 04/11/2016 11:54

il n'y a pas polémique il assume entièrement son choix et d'ailleurs il a toutes les raisons de le faire

127.Posté par JORI le 04/11/2016 11:39

126.Posté par carla le 04/11/2016 11:05
Alors pois chiche, qui a appelé ses électeurs à voter pour le candidat de droite pour faire opposition au front national aux dernières régionales????.

126.Posté par CARLA à JORI le 04/11/2016 11:39

monsieur JORI, quelle mouche t'a piqué . tu n'aimes pas la vérité . les petites mains te piquent autant que ça . notre équipe est bien meilleure que toi.

125.Posté par JORI le 04/11/2016 11:37

126.Posté par carla le 04/11/2016 11:05
Mêmes fautes d'orthographe que 128.Posté par marimar le 04/11/2016 11:08 et vous osez prétendre être nombreux!!!!. MDR les petites mains de la Région au pois chiche.

124.Posté par marimar le 04/11/2016 11:08

Sa c est un très bon choix qu a fait le président de région . se positionner derrière SARKOZY car travaillé avec des hommes politiques qui veulent bien aidé la réunion c est super


123.Posté par JORI le 04/11/2016 11:05

121.Posté par sisie le 04/11/2016 10:41
Votre super cumulard Didix Robertix était bien le seul sur cette planète à ne pas se douter que Sarkozix serait candidat et vous prétendez qu'il serait un visionnaire!!!. MDR

122.Posté par carla le 04/11/2016 11:05

SA c est bien dit quand Sarkozy a dit qu il ne laisserais jamais marine le Pen prendre le fauteuil du président de la république au moins il est honnête pas comme notre président de la république actuel

121.Posté par JORI le 04/11/2016 11:03

123.Posté par sisie le 04/11/2016 10:58
Et à quel moment, dans quelle instance Sarkozix nous aurait en valeur??.

120.Posté par carla le 04/11/2016 11:01

Qu il passe en primaire ou pas c est pas grave vu du coter de la droite ont n en na plusieurs candidats mais j aurais préférer que sa soit lui car il nous avis dit qu il prendrais la réunion sous ses ailles

119.Posté par sisie le 04/11/2016 10:58

De toute façon moi je vote sarkozy car pour l instant c est le seul à avoir des idées pour la réunion c est le seul qui nous a mis en valeur avec notre président de région

118.Posté par Eric le 04/11/2016 10:56

113) si Sarko... on peut s'attendre... un bon début... ah nous sommes en politique...

117.Posté par sisie le 04/11/2016 10:41

Bien répondu président car quand vous aviez pris position pour monsieur Fillon monsieur Sarkozy ne s étais pas encore prononcer

116.Posté par JORI le 04/11/2016 10:40

118.Posté par CARLA le 04/11/2016 10:31
Un seul et unique pseudo toujours par la même personne contrairement à beaucoup de petites mains de la Région dont vous faites partie. Ceci dit vous défendez qui vous voulez tout comme moi je dis ce que je veux, mis à part que j'essaie contrairement à vous d'être objectif, vous savez ce que le militant que vous êtes ne possède plus depuis longtemps.

115.Posté par JORI le 04/11/2016 10:36

115.Posté par sisie le 04/11/2016 10:26
Je vous retourne la question car je n'ai cessé de commenter ce qui m’intéressait comme d'habitude. Mais vous devez être la même personne qui m'a déjà posé la question mais sous un autre pseudo, un énième utilisé surement!!.

114.Posté par CARLA le 04/11/2016 10:31

je rejoins mon collègue du post 74 , qui es-tu JORI ? une poule mouillée . je pense que vous êtes plusieurs à utiliser le même pseudo et cela t'embête que nous sommes nombreux à défendre notre président de région . je ne travaille pas à la région mais je suis une militante de la première heure . j'aurai bien aimé faire partie des petites mains , elles sont nombreuses et plus efficaces que toi . nous sommes comme une ruche d'abeilles et tu ne pourras rien contre nous . tu es un looser .

113.Posté par JORI le 04/11/2016 10:30

109.Posté par Pipa le 04/11/2016 09:40
Et cela suffit pour vous pour être président??. Vous oubliez qu'il a pourtant déjà été président et avec les qualités que vous lui prêtez mais qu'a t il fait pour la France sous son mandat??.

112.Posté par JORI le 04/11/2016 10:26

106.Posté par lorianne le 04/11/2016 06:10
Et quelles sont ces fameuses valeurs de droite???.

111.Posté par sisie le 04/11/2016 10:26

@ jori juste une question ou étiez vous passer ? en vacance peu être ? la ou toutes les hommes politique vont se dorées au soleil et que les autres transpire pour eux ;

110.Posté par JORI le 04/11/2016 10:26

104.Posté par Franck le 04/11/2016 03:38
"nous n'allons pas nier qu'il accorde un soutien à DR dans ses projets prioritaires", des promesses, que des promesses comme d'ailleurs super cumulard Didix Robertix nous a faites durant son 1er mandat dont j'attends toujours la réalisation. Sans compter que super cumulard Didix Robertix a déjà été président de Région sous un mandat de Sarkozix et qu'a fait ce dernier pour la Réunion, hormis venir inaugurer la parc des palmiers au Tampon, ce qui a du créer certainement des milliers d'emplois???. Sarkozix sera confronté comme tous à la dure réalité s'il lui arrivé d'être élu, mais en plus il faudra satisfaire les amis et les lobbys.

109.Posté par Jean le 04/11/2016 10:25

@Eric, 108/ Si vous savez lire, y a juste à cliquer sur le courrier. Il est bien clair non? Si Sarko prend en compte le cap que souhaiterait atteindre La Réunion pour 2030, on peut s'attendre à ce qu'il passe la consigne à son gouvernement et que l'accompagnement de l'État soit à la hauteur.

108.Posté par Eric le 04/11/2016 10:19

110) quelles problématiques vont régler Sarko et Robert ? déjà vous parlez au conditionnel....

107.Posté par Joripas le 04/11/2016 09:59 (depuis mobile)

mi vote Sarko et Didier point barre

106.Posté par Valentin le 04/11/2016 09:54

En soutenant Sarkozy, Didier Robert pourra faire valoir nos intérêts et enfin les problématiques que nous rencontrons pourront être réglées.

105.Posté par Pipa le 04/11/2016 09:40

J'aime bien Mr Sarkozy car il est franc et il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!!
Et il dit la vérité de ce qui se passe dans notre pays

104.Posté par Eric le 04/11/2016 09:20

102) bonjour quels projets ? dites le nous merci....

103.Posté par mi dit sake mi pense le 04/11/2016 09:11

réélire SARKOZY c'est manger son vomi!

102.Posté par lorianne le 04/11/2016 06:10

Je porte les valeurs de droite et de mon parti mon choix se porte sur Nicolas Sarkozy

101.Posté par JORI le 04/11/2016 08:01

101.Posté par continuité le 03/11/2016 22:41
Quand vous dîtes "nous l'avons reconduit", c'est qui nous car revoyez les résultats des régionales et vous verrez que super cumulard Didix Robertix n'a jamais représenté la majorité des réunionnais.

100.Posté par Franck le 04/11/2016 03:38

Sarkozy a des soutiens importants et nous n'allons pas nier qu'il accorde un soutien à DR dans ses projets prioritaires . La Réunion doit passer á une nouvelle étape et si sarkozy nous en donne la chance alors il faut foncer avec lui

99.Posté par Homère d''''alors le 03/11/2016 23:57

Fort en gueule oui ... exemple son "dès demain, on va nettoyer au Karcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu'il faudra, mais ça sera nettoyé" à la Courneuve en 2010.

Et il a fait quoi ? hein ...
un exemple parmi bien d'autres.
Il dit ce que les gens veulent entendre, P. Buisson a bien expliqué tout ça dans son bouquin.

98.Posté par continuité le 03/11/2016 22:41

Sarkozy soutient les projets de Didier Robert , pas des petits projets mais des grandes priorités pour le développement de la Réunion. Il est prêt à s'engager alors comment ne pas le suivre dans la mesure ou il adhère au projet pour lequel nous avons reconduit DR

97.Posté par JORI le 03/11/2016 22:16

94.Posté par sisie le 03/11/2016 20:26
Peut être parce que contrairement à ce que vous pensez, il ne s'agit pas de conneries, tout simplement!!. D'autre part qui nous dit que vous ne vous êtes déjà pas exprimé sous d'autres titres ou pseudos??. Alors arrêtez de vous plaindre.

96.Posté par Zara le 03/11/2016 21:43

Sous la présidence de Mr Sarkozy , travaillant pour un SMIC j'avais droit à complément le RSTA , sous l'aire d'Hollande suppression du RSTA .
On fait des économies pour accueillir les migrants
Alors moi je vote Sarkozy !!!! vive le retour du RSTA , vive le retour de mon pouvoir d'achat !!!!

95.Posté par Gérard le 03/11/2016 21:26

Que ça plaise ou non, le candidat de la Droite locale c'est Sarkozy. La gouvernance des socialo et du Président Hollande a mené le pays droit dans un pétrin. Vouloir en sortir c'est plus que légitime!

94.Posté par sisie le 03/11/2016 20:26

A ce que je vois quand c est jori qui débite des conneries tous est diffuser mais nous quand ont dis nos envie c est radicaliser ,pourquoi? qu on m explique je ne comprend pas est du favoritisme ? allons soyons bon joueur laissons nous ,nous exprimé aussi

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes