Revenir à la rubrique : Politique

Didier Robert : « L’heure est au rassemblement et à l’unité de l’ensemble de la famille de la droite »

Si les élections partielles tiennent le devant de la scène depuis plusieurs semaines, les échéances régionales de mars 2010 se profilent à gauche comme à droite. En effet, c’est ce vendredi 11 septembre que l’UMP a fixé la date limite de réception des candidatures pour les têtes de liste en vue des régionales avant que […]

Ecrit par Ludovic Robert – le jeudi 10 septembre 2009 à 07H45

Si les élections partielles tiennent le devant de la scène depuis plusieurs semaines, les échéances régionales de mars 2010 se profilent à gauche comme à droite. En effet, c’est ce vendredi 11 septembre que l’UMP a fixé la date limite de réception des candidatures pour les têtes de liste en vue des régionales avant que ne soit lancée une consultation en ligne courant octobre.

Si les noms, entre autres, de Jean-Paul Virapoullé et de Didier Robert circulent, Zinfos a interrogé le député-maire du Tampon sur ce point et sur les actions qu’il considère comme importantes dans la perspective d’un fauteuil pour la droite à la pyramide inversée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.