Actu Ile de La Réunion

Didier Gopal : “Les socialistes de Ste-Marie ont avancé sans l’appui de Gilbert Annette”

Le secrétaire de la section socialiste de Sainte-Marie ne veut laisser le terrain libre, ni à Christian Annette, ni à son frère Gilbert. Il révèle aujourd’hui que les “camarades” de sa ville ont travaillé sans le soutien, ni l’appui de la direction du parti. “Nous sommes fiers du travail accompli”, indique Didier Gopal.

Mardi 18 Novembre 2008 - 11:32

Combien de temps, pourra tenir Didier Gopal face à Christian Annette, mais surtout face à son frère Gilbert, premier secrétaire fédéral du PS ?
Les socialistes de Sainte-Marie auront un début de réponse, jeudi soir, à l’issue de l’élection des secrétaires de section et du renouvellement de la direction du parti socialiste.
Toutefois, la situation actuelle ne surprend en rien Didier Gopal. “Cela fait des années que nous travaillons sur le terrain. Nous avons avancé seuls. Nous avons fait progresser notre parti sans la soutien financier du PS”, avoue le conseiller municipal d’opposition de Sainte-Marie.
“Christian Annette, lui, est arrivé récemment. Il a profité de l’investissement des camarades. Puis, il a demandé des moyens à son frère Gilbert, il les a rapidement obtenus. J’ai demandé par courrier des explications au premier secrétaire fédéral. Gilbert Annette n’a jamais daigné me répondre”, regrette Didier Gopal, secrétaire de section du PS à Sainte-Marie.
Didier Gopal a choisi de ne pas à s’arrêter à ce constat. “Quel que soit le résultat de l’élection pour le poste de secrétaire de section, selon les statuts de notre parti, le vainqueur doit travailler avec son ou ses concurrents”.
“Cela fait dix ans que nous allons à la rencontre des Sainte-Mariens, nous avons suscité beaucoup d’espoirs chez certains sympathisants. Ces personnes croient en nous. Nous n’allons pas les décevoir…”
Jismy Ramoudou
Lu 1592 fois




1.Posté par galinacé le 30/08/2011 12:01


http://www.youtube.com/watch?v=gDVzO0H_

Je vous invite à écouter la déclaration de GOPAL suite à ces nombreuses affaires pour rétablir la vérité face à la dictature de la famille ANNETTE;

Pintade .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2019 - 11:30 Un concert organisé à la Chapelle pointue