MENU ZINFOS
National

Didier Deschamps prêt pour la finale : "Ni tension ni stress"


- Publié le Samedi 9 Juillet 2016 à 15:45 | Lu 1873 fois

La finale de l’Euro 2016 c’est demain. Et si les Bleus n’ont que deux jours pour se remettre de la demi-finale contre l’Allemagne, le sélectionneur français, Didier Deschamps, dit avoir "ni tension ni stress".
 
"C'est un moment exceptionnel, privilégié, une chance unique parce qu'il y a un titre au bout et il faut y penser sans trop y penser, mais pas modifier ce qu'on a l'habitude de faire", a-t-il expliqué.
 
La France a gagné l’Euro en 1984 et en 2000 tandis que le Portugal n’a jamais été champion d’Europe.
 
Didier Deschamps prêt pour la finale : "Ni tension ni stress"




1.Posté par Eno le 09/07/2016 16:37

Que la meilleure équipe gagne !
Brûlons 11 cierges devant la Vierge Noire pour qu'elle donne le turbo aux Bleus !

2.Posté par VIEUX CREOLE le 09/07/2016 17:46

UNE BELLE ÉQUIPE DE FRANCE , UN ENTRAÎNEUR COMPÉTENT QUI A SU INSUFFLER " L'ESPRIT DE GAGNE" AUX BLEUS "!

ALLEZ LES BLEUS !!!!

3.Posté par Veridik le 09/07/2016 17:51 (depuis mobile)

Et Hollandouille qui sort "nous avons fait le plus difficile mais le plus dur reste à venir"

4.Posté par République le 09/07/2016 19:02

« Pas modifier ce que l'on a l'habitude de faire », dit Didier Deschamps. Ce n'est pas sûr du tout qu'il y ait eu jusqu'ici une habitude de faire quoi que ce soit – il a dû improviser en tenant compte, entre autres, des deux milieux de terrain qui veulent à tout prix monter et marquer, et non pas servir constamment les attaquants : Matuidi et Pogba. Deux bons joueurs, mais dans un environnement technique donné et de très bon niveau d'ensemble : pour le premier, au PSG ; et le second, à La Juventus. Mais l'équipe de France n'a pas la cohérence de ces deux formations. Un Pogba surtout, est capable d'un geste technique extraordinaire, marquer un but, et faire ensuite 5 gros « canards ». Ces deux-là auraient du recevoir une consigne strict : animer la construction en milieu de terrain de façon à mettre en position de tir les attaquants. Mais ils veulent briller pour leur compte propre. Ce ne sont pas des Tigana ou des Makélélé. Heureusement qu'il y a un Lloris dans les buts... et beaucoup de chance jusqu'à maintenant. Que cela dure !

5.Posté par SEVERIN le 10/07/2016 00:01

AH VIEUX CRÉOLE,AVEC 166000€ MENSUEL IL A INTÉRÊT D’INSUFFLER L'ESPRIT DE LA GAGNE AUX BLEUS + 27MILLIONS D'€ A PARTAGER ENTRE EUX ET UNE BELLE PRIME DE 300 000 PAR JOUEUR.
JE DIS VIVE LE POGNON ET LES BLEUS,in yab des Yvelines

6.Posté par PATRICK CEVENNES le 10/07/2016 08:51

fukcd473
Heureusement que Réunion 1ère diffuse la finale ce soir, dimanche 10 juillet, à la télévision.

Pour les malheureux abonnés de Canal Sat Réunion et Parabole Réunion nous aurons le direct (lol) de la finale de l'Euro 2016 que lundi 11 juillet 2016.

Il y a comme un gros foutage de gueule de la part de ces 2 fournisseurs.

7.Posté par Veridik le 10/07/2016 11:21 (depuis mobile)

@6
Non pas de foutage de gueule. vous êtes à horaire différée de 24h c'est pour ne pas avoir de décalage horaire sur les programmes...
Sinon ya Bein sport :-)

8.Posté par Bossi le 10/07/2016 17:20 (depuis mobile)

Aler payte monte azote kisa ou ler leur la river la 💣😎👌🏾🎆 mi croi min 974 oubli pa sa frappe Dan filer esite pa frere💪🏽😎👌🏾👊🏾🇫🇷

9.Posté par "Vieux Créole" le 10/07/2016 18:47

"A SEVERIN " (POST 5) :

Je n'ai jamais apprécié " les polémiques stériles et ....inutiles " : je le répète souvent . MAIS , PUISQUE VOUS M''INTERPELLEZ , Je réponds volontiers à ce genre de polémiques , pour une fois) !LES CITOYENS LAMBDAS DE NOTRE PAYS NE FIXE N I , NI LE SALAIRE MENSUEL D'UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE , NI D'AILLEURS LES SALAIRES " HONTEUX ET INSOLENTS" OU LES PRIMES DES FOOT-BAILLEURS (FUSSENT6ILS FRANÇAIS) !!!
ILS PEUVENT SANS DOUTE ( PAR L'ENTREMISE DE " LEURS PARLEMENTAIRES") RÉCLAMER L' ÉTABLISSEMENT( PAR DÉCRET PEUT-ÊTRE ) DE SALAIRE S ,plus raisonnables en rapport avec les fonctions exercées!!!
Les même réflexions s"adressent ,évidemment , aux cas des beaucoup de Patrons DE GROSSES ENTREPRISES ,CES MILLIARDAIRES que ni la honte , ni les scrupules n'arrêteront pas !!!!!

POINT A LA LIGNE POUR MOI ( sur cette question) "Monsieur Séverin"( " UN Yab des Yvelines" comme vous dites) !!!

10.Posté par SEVERIN le 10/07/2016 21:08

Ne change rien VIEUX CRÉOLE t'es un bon.in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes