Sport

Didier Deschamps à la tête des Bleus ?

Mercredi 27 Juin 2012 - 09:00

Didier Deschamps à la tête des Bleus ?
D'après le quotidien Le Monde, Didier Deschamps, qui devrait quitter l'Olympique de Marseille dans les prochains jours, pourrait devenir le prochain sélectionneur de l'équipe de France. Selon les informations du journal, Laurent Blanc est lui en pourpalers avec Tottenham, qui a terminé 4e du dernier championnat d'Angleterre.

Une réunion entre le président de la FFF, Noël Le Graët, et l'actuel sélectionneur des Bleus devrait avoir lieu aujourd'hui, puis un comité exécutif se tiendra mardi 3 juillet afin, notamment, de décider du sort Laurent Blanc. Mais celui-ci ne devrait pas prolonger son contrat, qui s'achève le 30 juin 2012.

Jeu de chaises musicales

"Dans un souci d'économies, le rigoureux président envisage ainsi de réduire de manière drastique le staff des Bleus, considéré comme largement pléthorique (vingt-deux personnes) et composé pour une grande partie de personnels extérieurs à la FFF. Laurent Blanc acceptera-t-il de voir ses prérogatives ainsi amputées ? Noël Le Graët et Laurent Blanc ont prévu de se rencontrer en début de semaine prochaine. Le président de la FFF devrait faire une proposition à Laurent Blanc, que celui-ci ne pourra pas accepter", avance Le Monde.

A noter que le célèbre agent Jean-Pierre Bernès devrait encore une fois être un acteur incontournable de ce jeu de chaises musicales. Il est l'agent des deux entraîneurs champions du monde... Selon les dernières rumeurs, Frédéric Antonetti serait le mieux placé pour remplacer Deschamps à l'OM, et Antoine Kombouaré pourrait rejoindre le Stade Rennais.
Lu 1306 fois



1.Posté par ZembroKaf le 27/06/2012 09:37

Si la FFF veut du football "champagne"...DD n'est pas le bon candidat...lui c'est du solide à l'arrière au milieu "défensif" et après...on marque !!!
Bref il faut des footballeurs fiers de porter les couleurs de La France (bleu blanc rouge) déjà que les maillots actuels...font plus penser à l'Italie (bleu) et Blanc (....) merci Nike !!!

2.Posté par Bidule le 27/06/2012 10:46

ce prétentieux ne fera rien de bien, il faut commencer par prendre des joueurs qui on le respect du maillot qu'ils portent, et surtout pas de salaire uniquement des primes aux joueurs de 1 000€ sur les buts marqués cela les motiveras pour courir après le ballon.

3.Posté par Surcouf le 27/06/2012 11:13

Dommage qu'il arrête avec Marseille 6 titres en trois ans, après 17 ans de disettes. Merci !

4.Posté par E. Delest le 27/06/2012 12:25

Tout le monde ou presque a l'air de trouver ces primes normales en équipe de France.
Est ce que le fait d'instaurer des primes ce n'est pas déjà dévoyer ce qui devrait être avant tout un honneur pour un sportif de haut niveau de jouer pour son pays, un honneur de se donner à fond, de faire gagner l'équipe ?
Et remarquons que l'équipe et les joueurs qui brillent ont nécessairement des retombées financières indirectes car leur cote augmente.

Eh bien non ce n'est pas suffisant, pour qu'ils daignent jouer, pour qu'ils daignent se défoncer un peu il faut les appater avec des primes. Aberrant quand on y pense ...
Le fric pervertit tout.

5.Posté par fiuman le 27/06/2012 14:25

J'ai le sentiment que l'edf sert à recycler les entraineurs en perte de vitesse dans leurs clubs!
des mauvais sélectionneurs avec de mauvais joueurs

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >