MENU ZINFOS
Faits-divers

Deuxième attaque mortelle de requin en 2019 à La Réunion


Par - Publié le Jeudi 9 Mai 2019 à 18:01 | Lu 7583 fois

En début d'après-midi à Saint-Leu au niveau du spot de surf, un surfeur a été victime d'une attaque de requin. Il s'agit de la deuxième attaque mortelle depuis le début de cette année 2019. 

La première attaque mortelle avait eu lieu à Sainte-Rose le 30 janvier dernier. Ce jour-là, un pêcheur avait eu la jambe sectionnée à quelques mètres du bord. Malgré l'intervention rapide des secours, il avait succombé à ses blessures. 

Quelques minutes à peine après le rappel des risques et des consignes concernant le risque requin émises par la préfecture, La Réunion est de nouveau le théâtre d'une attaque de squale et ce, dès les premiers jours des vacances scolaires. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Tristan Lefebvre le 09/05/2019 19:40 (depuis mobile)

Pas à la Réunion... Le monde le monde ! Nou la fé ! Et l'autre avec sa définition.... Pov naze aigri devant son écran. C'est dans ta tête les interdits abruti, c'est pour toi que les lois existent, les irresponsables.

2.Posté par vital le 09/05/2019 20:31

ceux qui bravent les interdits , ceux qui prétendent qu'il n’y aucun danger à surfer à st Leu, portent la lourde responsabilité de ce qui est arrivé ,leurs larmes de crocodile ne pourront dédouaner leur culpabilité

3.Posté par Couillonisse le 09/05/2019 21:02 (depuis mobile)

@1: en effet les irresponsables payent souvent le prix de leur inconscience.. et sur notre île on a des champions du monde qui n’apprennent strictement que dalle

4.Posté par Tristan Lefebvre le 09/05/2019 23:19 (depuis mobile)

Les plus irresponsables ont besoin des passages cloutés pour traverser. Et rejette le zamal parce que pas bon mais clope à longueur de journée. Les irresponsables ce sont les politiques et le préfet qui se dédouanent sans cesse.

5.Posté par Fredo974 le 10/05/2019 10:30

POST 3 COUILLOFION :

Ta gueule !

6.Posté par Couillonisse le 10/05/2019 10:40

@4: demande à la famille de ce gamin s’ils n’auraient pas préféré que leur petiot soit plus responsable... triste Lefèvre... tellement facile de se cacher derrière un préfet, apprenez à réfléchir et assumer et vous arrêterez de pleurer les votres ...

7.Posté par TICOQ le 10/05/2019 18:38

5.Posté par Fredo974 le 10/05/2019 10:30

Vous êtes un surfeur ? Une planche à la place du cerveau....

8.Posté par Kiki le 12/05/2019 00:23 (depuis mobile)

Baigne dan'' bord ater là mm ! Créole y dit. Wi boir'' la tass'' qd mm. Le danger lé partout. Nout tte na un l''épée Damocles su nout tête. Li té iaim'' son sport favori, li té conscient du danger. Pliss ke cek y conduit sous l''effet en ts les cas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes