Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux touristes à bord d’un bateau de location chavirent au large de Boucan

Deux personnes ont été secourues au large de Boucan Canot après la perte de maîtrise de leur petit bateau de location.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 06 janvier 2021 à 13H49

Deux personnes ont perdu la maîtrise de leur petite embarcation ce mercredi vers 13H. Leur bateau est allé s’échouer contre les roches de la piscine naturelle de Boucan Canot.

Les deux personnes à bord sont des touristes. Les deux naufragés ont été récupérés par grâce aux maîtres-nageurs sauveteurs qui ont pu se projeter rapidement grâce à un jet-ski. Ils sont pris en charge actuellement, indemnes mais très choqués, par les pompiers sur l’esplanade de Boucan, très fréquentée en ce jour de vacances scolaires.

Les naufragés sont des amis venus en vacances en famille à La Réunion depuis le 29 décembre. Ils avaient loué le petit bateau dont le port d’attache est le port de plaisance de Saint-Gilles.

Il est à signaler que la houle est assez importante sur la Côte Ouest depuis hier. Mardi, la maire de Saint-Paul avait pris [un arrêté interdisant la baignade aux Roches noires et à Boucan]urlblank:https://www.zinfos974.com/Baignade-interdite-aux-Roches-Noires-et-a-Boucan-a-cause-de-la-houle_a164964.html .

Sur des images de Bérénice Alaterre

 

 

Deux touristes à bord d'un bateau de location chavirent au large de Boucan Deux touristes à bord d'un bateau de location chavirent au large de Boucan Deux touristes à bord d'un bateau de location chavirent au large de Boucan Deux touristes à bord d'un bateau de location chavirent au large de Boucan

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique