MENU ZINFOS
National

Deux semaines de vacances pour les ministres


Par E.B - Publié le Mercredi 9 Août 2017 à 17:21 | Lu 622 fois

Ce soir, c'est le début des vacances pour le Président Emmanuelle Macron et ses ministres. Des vacances limitées à deux semaines, suivant la même démarche que François Hollande, son prédécesseur.

Pour rester mobiles, l'exécutif a choisi des destinations de voyage peu éloignées. La plupart resteront en France métropolitaine. Pour les ministres, les voyages hors de France sont accordés. Il faut qu'ils aient la possibilité de rejoindre rapidement leur ministère en cas de problème.

Les ministres restent donc sur l'idée de rester en France ou d'aller dans les pays frontaliers pour leurs deux semaines de vacances. Ils sont par ailleurs nombreux à choisir la Corse pour rendre visite à leurs amis et familles.




1.Posté par Veridik le 09/08/2017 18:36 (depuis mobile)

Parce que ça boss un ministre?

2.Posté par Vache à Lait le 09/08/2017 19:13

Je ne comprends pas moi quand je change d'emploi, je n'ai pas de vacances avant un an d'activité, pourquoi prendraient ils des vacances apres 3 mois de travail? Privileges?

3.Posté par Deja en vacance le 09/08/2017 19:19

iLs sont comme les fonctionnaires toujours en vacance.
Allez je vais retourner bosser pour payer des impôts afin de financer les nantis du système ( Président député, ministre sénateurs maire élus et fonctionnaire...)

4.Posté par Hugh le 09/08/2017 20:09

Et lorsqu'on change de photo de l'ancien et du nouveau gouvernement, on a le droit à un portrait gratuit de Macron chez soi ?
Nicolas Hulot est le seul à être de profil car il est comme la planète il veut laissé de la place à ceux qui y croient encore.
J'aime SA posture et moins l'impostures des autres qui ne réussiront pas malgré eux et également avec leurs convictions certaines qui leur sont dues.
Bonne vacances à tous et toutes et À hier. Il y a du temps à rattraper.

5.Posté par SEVERIN le 09/08/2017 20:24 (depuis mobile)

Yo créoles,nos racailles politiques aiment tellement la France.Qu''ils se sacrifient a la tache pour leur porte monnaie. Vous êtes dur vis a vis de nos parasites politiques mafieux.Ils vont juste batifoler entre eux quelques temps.in yab des Yvelines

6.Posté par Kreutzfeld JAcob le 09/08/2017 21:39

Il peuvent prendre des vacances, nos exportations se portent bien !

Plus 65% de nos emplois ont été exportés depuis le début de l'année. C'est un succes !
Ca mérite bien quelques vacances un miracle économique.

Bon, fut il à l'envers. Ne soyons pas mesquins, le malheur des un fait souvent le bonheur des autres.

Pour que ce soit les français qui prennent des "vacances", faudra quand même attendre qu'ils terminent l'exploit d'exporter 100% de nos emplois et retournent faire ministre dans un pays étranger.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes