MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Deux nouvelles recrues à Trois Bassins


Par troisbassinsinfos@orange.fr - Publié le Mercredi 18 Février 2009 à 23:18 | Lu 2302 fois

La Mairie de Trois Bassins vient de recruter deux personnes.
Le premier occupera le poste de "Directeur du CCAS". Souhaitons-lui bonne chance. C'est un poste à grande responsabilité. Le recrutement a été effectué en interne.
Le second occupera, selon nos informations, le poste de "Responsable de l'insertion". Originaire de Métropole, il avait été recruté par l'ancien Maire (alors qu'il était Président de la Mission Locale) au poste de responsable de la Plate-Forme de Services Publics. Ceux qui ont eu un contact avec lui peuvent se faire déjà une opinion sur son action pendant les deux années de présence à Trois Bassins. Il sera chargé d'appliquer les promesses du candidat Ramakistin sur la commune.
J'encourage toute la population à prendre contact avec lui début mars 2009. Je ne doute pas qu'il aura des propositions concrètes à vous faire.




1.Posté par Philippe le 19/02/2009 20:15

Bonne chance aux deux, le travail est lourd à accomplir à Trois-Bassins.
Mais dites donc, le nouveau maire n'est pas si fermé que certains voulaient le faire croire alors ?
Il avait été dit qu'il allait placer et embaucher tous ses amis et sa famille, il n'en est rien apparemment ...
Des mauvaises langues certainement.

2.Posté par troisbassinsinfos le 19/02/2009 22:07

Le seul point sur lequel je suis en accord avec vous, c'est que je leurs souhaite aussi bonne chance. Et je suis sincère. L'insertion est un dossier que je vais suivre de très très très prêt. Et M. H. que j'ai rencontré de nombreuses fois lors de réunions en Mairie de St Paul ou au TCO devra pour une fois aussi assumer ses responsabilités.

Quand aux amis ou à la famille du Maire, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, mais la population. Et comme Trois Bassins est une petite commune, tout le monde se connait. Je doute fort qu'ils soient en accord avec vous.


A 2010 pour les premiers résultats.

3.Posté par G.Maillot le 20/02/2009 17:41

Il aurait pu m'embaucher...Non?
Je veux être son dircab...Il est de gauche ce gars?
Vous faites quoi demain?

4.Posté par troisbassinsinfos le 20/02/2009 20:25

Au fait Philippe, j'ai entendu dire dans Trois Bassins qu'une personne fraichement recrutée à la cuisine centrale allait obtenir une promotion. Vous savez, sa fille a été recrutée dans une antenne du Conseil Général. C'est peut être un "la di la fé" mais tout le monde en parle.

5.Posté par Philippe le 21/02/2009 13:43

Je me souviens de la famille P..... très connue à Bois-de-Nèfles Trois-Bassins. Le placement des différents membres n'a jamais défrayé la chronique. Où étiez-vous pour dénoncer ces agissements pas si lointains ? Et la famille G..... de Montvert ???

6.Posté par troisbassinsinfo le 21/02/2009 16:43

Vous voyez que j'avais raison! .
Je condamne aussi ce qui a été fait avant.
Mais les moyens de communication de l'époque n'étaient pas les mêmes.

7.Posté par Philippe le 22/02/2009 11:22

et lapopulation est convaincue vu l'avance aux élections de 2008.
Patientez jusqu'aux prochaines échéances et présentez-vous.

8.Posté par itb95 le 24/02/2009 20:05

Il se dit dans la commune, qu'un OMS va être créer.
Excellente initiative.

9.Posté par une Sudiste le 25/02/2009 22:22

Il est maire il embauche qui il veut ,si ça vous déplaît va lui dire en face mais pour cela vous m'avez de C.....E .

10.Posté par Sophie le 25/02/2009 22:30

A Trois-Bassins tout le monde dit que l'opposition est derrière cette histoire de pansement mais monsieur PH vous êtes vraiment fou .
Continuer à suivre vos soins chez votre psy car vous commencer à devenir dangereux et ce que vous avez fait c'à d utiliser les enfants et les mettre en danger.
Vous êtes monstrueux mr PH vous et vos employez qui ont mal digérer cette défaite le 16 mars.

11.Posté par Gérard le 25/02/2009 23:07

Il a raison monsieur le Maire il embauche qui il veut . L'ancienne municipalité la fait aussi alors je ne vois pas pourquoi lui il s'en prive.
Les personnes qu'ils embauchent sont des personnes qui ont été humilier par PH.
Que se soit sa famille ami où est le problème je ne vois pas.
Alors ferme votre bouche











12.Posté par troisbassinsinfo le 26/02/2009 18:47

Modérez vos propos mon cher Gérard!
Je sais que votre Maire est diplômé "ès insultes". Ce n'est pas pour cela qu'il faut l'imiter!
Et si ma bouche se porte bien, mes doigts brule d'écrire de nouveaux commentaires...sur la gestion de la commune. C'est la Démocratie.

13.Posté par Philippe le 27/02/2009 12:29

Mon cher troisbassinsinfo , monsieur le maire de Trois-Bassins n'utilise pas d'insultes.
Sachez-le, ce n'est pas parce que votre commentaire est publié qu'il vaut parole d'évangile.
Les insultes, c'est sur les podiums des metings de l'ancien maire que tout le monde les a entendus, de sa bouche et de celles des intervenants.

14.Posté par sonia le 27/02/2009 18:51

J'approuve car ce qu'on a entendu dans la campagne de l'ancien maire n'était pas joli joli et surtout dans la bouche de certaines personnes. Ils se reconnaitrons .

15.Posté par franck974 le 01/03/2009 21:06

au post 3
arrêtez de faire du prosélytisme
en quoi être de gauche pour un maire signifie t il qu'il sera forcément meilleur dans son action politique ??

16.Posté par robin des bois le 02/03/2009 16:07

dans une cuisine on trouve un magasinier,qui normalement fait sa fonction qui en concertation avec le chef de cuisine s'il y en a un se conserte pour les menu avec la commission des menu qui est composé de different membre du monde éducatif (infirmiere,chef de service;directeur d'école;de parents ect....!)bref tout cela na jamais été mis en place hélas!!!!!tout ce petit monde aurais besoin de formation ;sur tout le protocole du foctionnement d'une cuisine central les normes HACCP on en parle partout sauf ici !!ce n'est pas leur métier car parachuter pour certain il voit une cuisine pour la premiere fois de leur vie.ny aurait il pas de jeune diplomé dans ce domaine sur cette ville ;au niveau de l'ANPE pourquoi ce former si c'est pour faire du n'importe quoi,,les normes dhygiene sont ils respecter que fait laDSV!ya du boulot lé gard!pour information le perssonel d'une cuisine s'appel une brigade ici on les appels les bras cassés!!!!

17.Posté par troisbassinsinfos le 02/03/2009 17:31

C'est vrai. Avec tous ces dysfonctionnements la DSV aurait du déjà venir faire un tour à Trois Bassins. Comme le dit "robin des bois" il y a des normes à respecter: hygiène, sécurité, médicales... Toutes ces normes doivent être contrôlées par la DSV ou un organisme indépendant et non par la commune (trop facile!).

Vous voyez, Patrick! "troisbassinsinfos" existe réellement. Malheureusement, ce post, comme je l'ai annoncé, sera le dernier. Je vais suivre notre nouvelle équipe municipale sur le terrain pendant un certain temps. Et je reviendrai avec d'autres commentaires.
A bientôt Patrick, Gérard, Philippe...et les autres

18.Posté par Gérard le 02/03/2009 18:09

Est ce que les normes à respecter existait dans le temps ou l'ancien maire desert était là? NON
Alors ne dites pas n'importe quoi troisbassinsinfos
Si il avait mieux utiliser les sous de la commune la situation n'aurait pas était aussi catastrophique.
En tout cas monsieur RAMAKISTIN a du courage pour essayer de sortir la commune du caca que monsieur PH à laisser.

19.Posté par troisbassinsinfos le 02/03/2009 19:15

Si je suis votre raisonnement, comme les normes n'étaient pas respectées avant (et ces propos n'engagent que vous) il ne faut pas les respecter aujourd'hui. Vos propos sont graves mais ne me surprennent pas. Quant à l'argent de la commune, nous verrons bien ce que Roland en fera (je dis Roland car je le connais bien).

20.Posté par Jean-Luc le 03/03/2009 00:50

troisbassinsinfos, si tu le connais aussi bien, c'est peut-être parce que tu le suivais il y a quelques années de cela.malheureusement, il n'avait pas à ce moment-là gagné les élections et tu as changé de camp pour obtenir un poste (ta vraie motivation)seulement voilà, présent sur la liste du maire sortant pour enfin devenir adjoint (ton but ultime), c'est Roland qui gagne !!!tu as tout raté (...) et que côté convictions politiques il n'y a rien.Roland lui a accepté toutes ses défaites pendant 19 ans, a accepté de voir son nom traîné dans la boue sans s'y jeter, et n'a jamais perdu courage.Prend une leçon de la part d'un homme qui n'a rien à apprendre de toiEt je le connais lui, sa famille, j'ai connu ses parents, ses frères.

21.Posté par bernard le 03/03/2009 07:12

Bien sûr que vous le connaissais car vous l'avez trahis. Comme vous trahissais tout le monde avec vos ladi lafè, mensonge et jalousie

22.Posté par la rose le 03/03/2009 13:33

Cher tout le monde,
Bonjour!

RR et PH et tout le tintouin devront être vu par des experts des compétences adminitratives, des compétences politesses, et, aussi ils devront suivre des stages de remise a niveau en ce qui concerne les ressources humaine

na un proverbe i di " péter plus haut que son c.l"

na un bout de temps que mi néna un dossier i urge te na un bout de temp i ballade à moin attende encore un peu et zot va voir la vraie face de RR

aucune humanité n est ressorti de ce que j ai pu voir de cette équipe jusqu à maintenant

23.Posté par Jean Denis le 03/03/2009 15:51

Je tiens à souhaiter à M. HARRE qui doit prendre ses fonctions dans les jours qui viennent et s'occuper de l'insertion sur notre commune bonne chance. Sa tâche sera rude en cette période de crise. Encore Bonne Chance.

24.Posté par robin des bois le 11/03/2009 18:48

en parlant de recrut ou est passé l'anciene DGS adjointe ou est elle ?

25.Posté par jean-Luc le 18/03/2009 15:20

(...) elle a pris une dispo ...

26.Posté par robin des bois le 18/03/2009 20:52

une dispo de qui?

27.Posté par jean-Luc le 19/03/2009 16:25

disponibilité pour convenances personnelles.

28.Posté par robin des bois le 19/03/2009 18:08

sauve qui peu le vent a tourné!!!!!!!

29.Posté par la rose le 23/03/2009 17:18

Mi embauche le frére de mon adjoint
Mi embauche mon coussin
Mi embauche le papa de mon élu
Mi embauche mon camarade
Mi embauche par téléphone
Mi embauche a la " tête"
Mi embauche sans compétencesssss
MI embauche tous mes supporteurs

et dire qu il ya des gens qui bossent trés dur pour passer le concour des collectivité territoriales faudrait peut être i réfléchir.....

30.Posté par Jean-Luc le 24/03/2009 09:41

Si des concours existent, c'est que des postes sont ouverts.
Ensuite, mettez-vous à la place d'un élu : sans faire de favoritisme, vous avez sur votre buerau 2 dossiers de valeur égale. L'un de quelqu'un que vous connaissez et qui dit du bien de vous, l'autre qui n'a eu de cesse de cracher sur vous, votre nom de famille et votre couleur, vous choisissez lequel ?
Ne dénoncez pas l'aspect humain d'un élu.
Evidemment, il ne s'agit pas de prendre un analphabète à la place d'un compétent. Mais il serait tellement facile de dénoncer l'analphabète que je ne pense pas qu'un élu, quel qu'il soit (ancien ou nouveau), le fasse sans craindre le retour de baton.
Pour info, je n'ai vu aucun analphabète embauché à la mairie ...

31.Posté par la rose le 24/03/2009 14:04

Qui vous parle d analphabéte ?????
Votre argumentation démontre bien votre sens du clientélisme, je ne crois pas que les vrais lauréats des concours administratifs soient des médisants ou des calomnieux....
Un élu est humain que lorsqu il est impartial dans ces choix
Parlé de ce que vous savez

32.Posté par David le 24/03/2009 22:00

Vous êtes bien tombés : je suis fonctionnaire, titulaire et donc lauréat d'un concours.
Je n'ai vu dans aucun commentaire de la médisance envers qui que ce soit.
Il est juste dit qu'un choix est toujours discutable, mais que même s'il est fait sur la base de critères objectifs, il y a toujours une part d'humanité qui fera quel le choix impartial n'existe pas, en dehors du tirage au sort ou de la loterie ...

33.Posté par la rose le 25/03/2009 07:08

Sans vouloir vous manquer de respect, Monsieur, je vous serai reconnaissante dans ce cas de bien vouloir me argumenter ce que vous dite alors dans un premier temps vous dite que le choix est fait ou plutot motivé ( a valeur égale de compétence) en fonction d un certain critére de non "moukatage" c est bien vous qui le dite lorsque vous avez posé votre question.
Alors c est bien ce que je vous demande qui avez enttendu faire de la médisance ou calomnie dans tout le _ joli petit monde des joyeux lauréats des concours territoriaux_ , bien evidemment , il faut arrêter de convaincre par de mauvaises argumentations le choix des employés ( sauf pour certains comme les dir de ccas ) sont motivés juste sur le clientélisme, cela a toujour de coutumes.
Vous croyez que le véritable lauréat s amuserai a faire de tel choses.
De vous a moi on ne voit pas des commentaires mais on les enttend et en parlant d objectivité
Trois Bassins devrait apprendre le vrai sens ce mot on n est pas objectif lorsqu on recrute presque tous les membres des familles des adjoints et des élus
Vous voulez des noms?

34.Posté par David le 25/03/2009 11:24

Sans vouloir offenser votre intelligence, Trois-Bassins étant une petite commune de 6000 habitants, il est difficile voire impossible de ne pas être de la même famille qu'untel ou untel.
Les Hoareau, Payet, Fontaine sont légion. On est tous cousins à peu de choses près.
Et l'on sait ou l'on peut deviner qui a voté pour qui par les discours que l'onpeut tenir ou même la tête qu'on a tiré le lendemain des élections.
Je le répète, c'est un sentiment humain et tout à fait normal qu'entre 2 dossiers de même valeur (diplomes, compétences, expérience), ce soit celui avec lequel on a plus d'affinités qui ait le poste. Vous feriez la même chose.

35.Posté par la rose le 25/03/2009 19:44

Continuer à deffendre de tel agissements
et essayer de deviner pour qui j ai voté ( je pense que vous êtes physionomiste ou devin ou même (...) la di la fé)
c est vrai que commme par hassard il n ya que la famille des adjoints et élus qui font la différence à valeur égale
émancipe a ou de la corruption ou peut être que le fait de ne pas avoir de valeurs ( compétences, aptitudes) zot i préfére joué au bon petit macro.

36.Posté par Jean-Luc le 26/03/2009 08:57

Je ne travaille pas pour la commune.
Aucun membre de ma famille ne figure parmi les adjoints ou les conseillers de Roland Ramakistin.
Je défends la nouvelle politique qui permettra à Trois-Bassins de combler en 6 ans (si possible) son retard immense dûe au manque d'ambition de l'ancienne équipe devenue opposition et au blocage systématique de tous projets fait par l'ancien maire pour garder la main-mise sur la population par le biais de contrats généreusement distribués six mois avant chaque période électorale.
L'avenir ne passera pas par de petits contrats aidés. Ils existent et peuvent soulager pendant quelques temps, OK. le maire les utilise comme palliatif, OK. Mais l'avenir passera par le développement économique et touristique de la commune. Je préfère un CDI qu'un CES ...

37.Posté par la rose le 26/03/2009 14:49

C est sur les contrats aidés sont des palliatifs à des maux de miséres ( est ce que, tous ceux qui en ont signé un sont des malades de la misére?
Et comme le disait si bien le premier adjoint lors des metting je cite grosso modo
_ vous serez riche un emploi et une maison pour tous
j attend de voir ( je suis de ce public dit précaire )
qui i préfére pas un cdi à un ces ?...
mais est ce vraiment la volonté de ce maire de développer ( je n en doute pas ou peut être tout simplement li gagne pas???
E nsuite ( répondez si vous voulez)
est ce vous qui avez fait un beau discours sur la radio d état lors du passage du maire sur les ondes ?
F je t ai reconnu on est des compagnons d un combat et des convictionnés, ressaisi toi et pense que il n ya pas que le blé dans la vie

38.Posté par jean-Luc le 26/03/2009 21:50

Ben non, je ne suis pas ce F ou qui que ce soit.
J'aime Trois-Bassins maintenant qu'on est débarassé de l'ancien maire (même s'il s'évertue à reconquérir son poste).
Je vote à Trois-Bassins, n'y réside pas mais toute ma famille s'y trouve ainsi que quelsques amis.
Je ne pensais pas que le nouveau maire ferait des miracles en 1 an de toute façon, personne n'aurait pu le faire.
Mais les festivités permettent à Trois-Bassins de se faire connaître, aux marchands ambulants de vendre un petit peu ; les actions en faveur des jeunes leur montrent qu'ils peuvent s'en sortir. Les commerçants sont associés à toutes les manifestations et le maire lutte également contre le désoeuvrement.
Après, il est sûr qu'il faudra du temps pour persuader les entreprises de s'installer à Trois-Bassins, surtout avec le geste criminel de l'ancienne municipalité qui a consisté à refuser (c'est du jamais vu) une bretelle d'accès à la route des Tamarins ...

39.Posté par Gérard le 27/03/2009 21:17

je suis d'accord avec vous Jean Luc. D'ailleurs pour les dernières élections je n'ai pas voter pour Heideger car après tout ce qu'il a fait pour couler notre commune , je ne lui pardonnerai pas ( refus d'une bretelle à la route des tamarins, fermeture de mon entreprise et celle des autres ,ses mensonges pour le logement, le refus de recevoir la population (il se cachait tjours et monter à son bureau en ascenseur pour ne pas croiser les gens....) donc j'ai conclus que cet homme est un dictateur pire que Bush et un danger public pour notre commune car il ne voulait pas qu'on évolue .
Est ce qu'un ascenseur était une priorité dans cette commune ?on aurai pu comprendre si c'était pour une personne âgée ou handicapée mais ce n'était pas le cas , l'ascenseur était pour pierre heideger car son c.. était trop lourd.
Je conseil aux médias de s'intéresser à la maison de heideger , comment il a eu le terrain et comment il a construit car il me semble que sa maison a était construite en même temps que la salle polyvalente prés du Collègue. Aussi comment a t'il obtenu une place dans le cimetière pour construire un caveau écris en gros son nom puisque certaine personne qui voulaient acheter leur carré de terre dans le cimetière ne pouvait pas . Voilà pourquoi aujourd'hui je déteste cet homme.

40.Posté par la rose le 29/03/2009 10:56

Ah au faite, une derniére recrue
la fille d un des élus
ah c est vrai c est humain ce genre d attitude
mais à qui voulez vous faire croire cela
aprés avoir combattu les mauvaises pratiques de l ancien maire voila le nouveau qui fait de plus
promesses quand tu nous tient
à qui lo tour
coussin, ma tante, soeur, frére?
Allez répondez mes chers petits convaincus.

41.Posté par Bernard le 29/03/2009 19:25

Réponse à la rose .
Maintenant c'est à votre tour.
Et encore une fois il embauche qui il veut le Maire car si vous étiez à sa place vous auriez fait pareil.
Alors parle pour dire des choses plus intelligente.
Car cette fille je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne travaillerai pas , je crois qu'elle a aussi le droit c'est pas parce que son père ou son frère ou autres fait partie de la municipalité qu'elle ne mérite pas. Vous passez votre temps à regarder qui on embauche à la mairie occupez vous plutôt de votre famille avec qui vous avez des problèmes .

42.Posté par la rose le 30/03/2009 10:23

Ma vie privée reste ma vie privée et je ne crois pas qu on avait le plaisir de se connaitre de plus Monsieur si vous savez qui était réellement ma famille vous ne parlerez pas de cette facon car le droit applique à tout le monde et c est dans ses cadres que je m érige en deffenseur de mes droits, la fini le temps do moune couillion.
De plus renseignez vous de la façon dont c est passée cette embauche.
Ah au fait tout est il rose dans votre vie?
L a vie privée reste le droit de chacun de la gérer comme il le veux et pour vous devancer dans votre question dés lors que on est élu certaines attitudes deviennent de notoriété publique de plus cher Bernard qu avez vous à gagner dans tout cela ( car les questions doivent se poser ainsi).
Votre maire je l ai à maintes reprises interpellé sur des faits de cas social trés graves et lui seul c est vrai à le pouvoir de faire et de ne pas faire et effectivement vous avez raison il ne l a pas fait
public vulnérable, maladie maline, risque sécuritaire ;;;c est vrai il est vachement humain

43.Posté par la rose le 30/03/2009 12:28

D e plus Monsieur dans l hypothése ou vous me connaissez, sachez que c est une bassaise de polémiquer sur ma vie privée il est evident que faute de pouvoir construire un débat d idée autour d argumentions logiques et empreint de dignité, vous attaquez comme les prédateurs en " misouque" sur des hypotétiques vérités qui ne vous concerne nullement.
Si à chaque fois que la vérité ou une vérité doit être portée au grand jour et que des intimidations ou des menaces ou des faits d ordres privés soient utilisé pour faire taire les revendications ou les commentaires c est vrai alors que nous sommes dans ce cas dans une pseudo dictature de liberté d expresion, et cela il n est pas permis de le faire du moins pour ma part je suis tiutulaire de mon de mon libre arbitre je ne suis sous la tutelle de quiconque si ou i gagne fait croire à ou que boeuf i vole ( c est que ou tient pas compte de certains combat que nos plus vieux ont mené tracé l historique de notre département)
c est pour éviter que demain des générations entiéres soient dupé, trompé, utilisé que aujourd hui malgré des gens comme vous je continue à utiliser mon droit le plus fondamental à savoir la LIBERTE dans tou t le sens de son terme, elle est inscrite dans les articles régissant la loi de notre pays et je ne pense pas la la transgresser tant que je ne vous prive pas de la votre et tant que je ne porte contre vous des accussations plus que hassardeuses et tant que je respecte votre vie privée.

44.Posté par la rose le 03/04/2009 08:44

plus de commmentaire désobligeant? m on cher Bernard
(...)

45.Posté par Incompréhension le 06/04/2009 13:26

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer pourquoi autant de "ladi lafé" autour d'un nouveau maire.

Je ne suis pas de trois bassins, mais je voudrais comprendre pourquoi on ne le laisse pas travailler en toute tranquilité ?

Merci de me répondre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes