Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux jeunes volent un scooter à coup de sabre dans le casque

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, deux jeunes hommes de 18 et 23 ans ont volé un scooter dans des circonstances particulièrement violentes, rapporte ce matin la presse écrite. Pour faire tomber le propriétaire du scooter de son engin, ils n’ont pas hésité à lui asséner un coup de sabre sur la tête, […]

Ecrit par B.A – le jeudi 01 mars 2018 à 07H39

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, deux jeunes hommes de 18 et 23 ans ont volé un scooter dans des circonstances particulièrement violentes, rapporte ce matin la presse écrite. Pour faire tomber le propriétaire du scooter de son engin, ils n’ont pas hésité à lui asséner un coup de sabre sur la tête, heureusement casquée.

De casque, l’un des voleurs n’en avait pas, lorsqu’il roulait dimanche sur le butin à deux roues. Une discrétion évidente qui lui a valu de se faire interpeller par des policiers qui avaient remarqué l’absence de plaque d’immatriculation. Il aura tout de même fallu une course-poursuite dans les rues de Sainte-Marie pour que la tête brûlée se fasse alpaguer.

Des circonstances qui n’ont certainement pas mis d’humeur clémente les juges qui ont reçu hier les deux dalons, dont l’un est déjà tombé pour vol avec violences, écopant de 4 ans de prison dont 2 ferme. Les deux compères ont demandé un délai pour préparer leur défense, ce qu’ils feront à Domenjod, en détention provisoire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.