MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Deux hommes portés disparus au volcan


Deux randonneurs étaient partis voir l'éruption il y a deux jours et avaient rendez-vous avec leurs proches au parking du Pas de Bellecombe à la fin de leur périple. Mais les deux hommes ne sont pas rentrés comme convenu et n'ont pas été revus depuis. Ils sont activement recherchés par les hommes du PGHM. Les recherches sont rendues difficiles par les mauvaises conditions météorologiques.

Par Isabelle Serre - Publié le Jeudi 22 Avril 2021 à 09:46





1.Posté par Briandoht le 22/04/2021 10:11

Encore ! Je me disais dans un précédent article de disparition à St Benoit qu'après la loi des séries des obsédés sexuels, c'est celle des disparus qui prend le relais.

2.Posté par eric le 22/04/2021 10:22

Sans vouloir porter de jugement

il semblerait que nous n'ayons pas la meme definition du couvre feu


espérons que ces deux hommes soient retrouves ::

3.Posté par sniper le 22/04/2021 08:57

Ils ont voulu braver les éléments et se sont brûlés les ailes !!

4.Posté par Emmanuelle HOARAU le 22/04/2021 11:18

Faire de la randonnée alors que depuis quelques jours la météo et en mode vigilance fortes pluies et orages, comme disait mon père il y a quelques-uns qui ont "Q" qui gratte !

5.Posté par Royal Bourbon le 22/04/2021 11:26

Et dire que je paye des impôts pour assurer les recherches pour ces 2 couillons . QU ils assument seuls leurs actes

6.Posté par justedubonsens le 22/04/2021 11:33

@post2 c'est sans doute parce qu'ils ont trop voulu "couvrir" le feu qu'ils sont perdus ! Difficile de comprendre comment et où ont-ils pu se perdre. S'ils étaient dans l'enclos il leur suffit d garder le rempart en ligne de mire, s'ils sont au dessus il faut faire demi tour quand ils s'aperçoivent que ça descend !
Bon souhaitons leur simplement de revenir auprès des leurs.

7.Posté par bourbonnaise le 22/04/2021 09:45

C’est fou de voir des insensés faire des extravagances! Braver des interdits!!! Posez vos fesses chez vous ! Ça éviterai bien des désagréments aux forces de l’ordre et des tracas à vos familles !!!

8.Posté par Bea le 22/04/2021 12:12

On peut facilement se perdre quand on fait l’ascension du volcan car le brouillard arrive très rapidement ,en plus c’est difficile comme randonnée

9.Posté par Thé Dévil le 22/04/2021 12:16

Deux couillons supplémentaires sur la liste des cons.
Comme toujours. ils vont sortir indemne de leurs conneries.
J'espère que les frais de recherche c'est pour leurs gueules,plus une forte amende.
Comme dirait Brassens quand on n'est CON on n'est CON

10.Posté par Satin le 22/04/2021 10:17

Les 2 jeunes hommes de 19 ans sont retrouvés morts et puis au même moment je lisais les commentaires des toujours mêmes abrutis qui râlent sans cesse à tue tête qu’on abuse par ci ou par là, a chaque instant de leur sacro saint impôts . Shit !

11.Posté par Ninon le 22/04/2021 12:20

@Royal bourbon je préfère que mon argent serve à sauver des gens qu’à donner aux politiciens véreux ou à construire des conneries.Vous ne pensez qu’à l’argent alors que des familles sont angoissées?Et puis les sauveteurs vous diront que c’est leur boulot et ils sont heureux de sauver leur prochain.Il vaut mieux payer des sauveteurs que des gratteurs de f...

12.Posté par MT CRISTO le 22/04/2021 12:21

La rando ! La douda à la mode.

13.Posté par LOL le 22/04/2021 14:21

Ravalez bien vos paroles, moralisateurs du net et payeurs d’impôts en tout genre!! Je vous souhaite de ne jamais avoir besoin d’être secouru avec mes impôts...participer à la solidarité nationale pour des gens sans morales comme vous... qu’elle tristesse... j’espère que vous avez bien honte de vos paroles à moins que la honte et l’humanité e prenne pas sur des gens comme vous..

14.Posté par Ninon le 22/04/2021 18:04

@the devil c’est vous qui l’êtes pour dire autant d’âneries et de méchanceté,je vous souhaite beaucoup de m...dans votre vie

15.Posté par Ouais... le 22/04/2021 19:11

Les services de secours, ont un budget annuel, qu ils brûlent d une manière ou d une autre. La pratique fait suite à l entraînement de ces gens hors normes. Les gens ne sont pas imprudent, parce qu'il existe des secouristes. Les impôts et taxes que payent tout le monde, servent aussi à des but moins nobles que de sauver des vies. Comparez le coût d un bombardements avec un rafale... Et le coût d une vie sauvé.

16.Posté par Soleil le 22/04/2021 20:35

Je suis ébahie de voir tous ces commentaires, qui font des reproches, qui pensent que leurs impôts sont dilapidés pour rechercher deux jeunes, et qui les traitent de cons, je reste sans voix, je souhaite bonne santé et longue vie à vos enfants!!!!Réfléchissez un peu avant de vous exprimer. Un minimum d’humanité ne fait pas de mal! Pensez aux parents, amis, famille des défunts, qui lisent vos commentaires. Êtes vous réellement fière d’avoir écrit ce genre de commentaire? Et pourquoi en êtes vous fière? Quels sont vos objectifs en écrivant ça aux yeux de tous? Qu’est ce que ce genre de commentaire vous apporte t il de bien dans votre vie. J’aimerai bien comprendre. Toutes mes condoléances aux familles des victimes et paix leurs âmes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes