MENU ZINFOS
Faits-divers

Deux frères accusés d’avoir agressé des vigiles du supermarché du Chaudron


L’un d’eux a été condamné à 4 mois sous bracelet électronique

Par NP - Publié le Dimanche 12 Septembre 2021 à 08:04

Le 6 septembre dernier, les deux hommes fêtent un anniversaire dans le quartier. Parti chercher de quoi se ravitailler, alors que déjà bien alcoolisé, le plus jeune revient du supermarché le visage ensanglanté. Le jeune frère a en fait frappé un vigile qui lui a rendu son coup de poing. En cause, la remarque du vigile qui lui demandait de bien mettre son masque, relate le JIR dans son édition du jour. Puisque le jeune frère ne parvient pas à donner les raisons de ses blessures, son frère et un autre individu décident d’aller chercher davantage d’explications.

La situation dégénère sur le parking du supermarché entre l’équipée sauvage et les vigiles. Trois jours d’ITT seront délivrés à un des agents. 

Jugé vendredi en comparution immédiate, le jeune frère ne se souvient que très vaguement des faits. A l’arrivée des policiers, il présentait 1,96 g d’alcool par litre de sang. 

Avec 8 mentions à son casier, il a finalement été condamné à 4 mois de prison ferme aménageable. Son frère qui ne s’est pas rendu à son procès, sera jugé pour ces faits en octobre prochain.




1.Posté par Abel le 12/09/2021 15:25

Sûrement très bien éduqué par des parents investis…

2.Posté par Veridik le 12/09/2021 17:06

@1
On appelle ça des "bons marmailles"

3.Posté par Igard Pazot le 13/09/2021 07:12

Ben quoi, ça gentil marmaill ca. Bana t veux juste demand la direction les ban rayon pou continu la fete et bana la voulu carress gentiment le visage le vigile pou di a li que li est bo, mais le vigil son maré la monté li t pas d'accord que bana i touch a lu, li a vu rouge et la commence test bana. C le fot le vigile au final... Non ? Un Joli zistoir ca, non ? Na un deu sera capable croir ca mi parié

4.Posté par Brunella le 13/09/2021 07:14

caniards. et les vigiles de ce super marché aussi.
que des caniards

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes