Faits-divers

Deux écoles de Saint-Louis évacuées après une désinsectisation

Mardi 11 Avril 2017 - 11:41

Les écoles maternelle Edmond Albius et élémentaire Sarda Garriga de Saint-Louis, toutes deux situées l'une à côté de l'autre au Gol, ont été évacuées par principe de précaution ce mardi matin. Des élèves se sont plaints de mauvaises odeurs dans le bâtiment scolaire. des nuisances olfactives qui font suite, probablement, à l'intervention d'une entreprise de désinsectisation très tôt ce matin, avant l'ouverture des classes.

L'inspection du travail a demandé un rapport à l'entreprise qui est intervenue et par mesure de précaution, donc , la médecine scolaire a demandé l'évacuation du groupe scolaire. Les pompiers sont sur place pour prendre en charge les élèves se plaignant de maux de tête.
Lu 3985 fois



1.Posté par contamination... le 11/04/2017 12:23

pour un maire médecin c'est assez costaud???

2.Posté par GIRONDIN le 11/04/2017 12:49

1.Posté par contamination
Vrai médecin et ou vrai maire et ou faux médecin et ou faux maire......etc.....


SINLUI ou tout devient possible !

3.Posté par Saint Louisien le 11/04/2017 15:49

Ces connards de la mairie n'auraient-ils pas pu programmer cette désinsectisation un samedi par exemple , pour laisser passer le week-end avant de remettre les gosses dans les locaux.
Quand on pense au nombre de médecins ( de mes deux!) qui sont élus dans cette municipalité de merde! pas de quoi être fiers les mecs , vous n'êtes que des petits profiteurs ( certains se reconnaitront qui font repeindre leurs maisons au frais de la princesse en haillons qu'est devenue cette ville!

4.Posté par NON! le 11/04/2017 19:39

Des amateurs quand il s'agit de gérer une commune, des professionnels quand il s'agit de se remplir les poches

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter